Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop

finalement j'ai opter pour un hotswap suite a un que je viens de realiser sur une autre bobox acheter pas chere et comme cela c'est passer sans encombe pour la 1er je l'ai faite la aussi

la CM est Hs je l'ai essayer sur d'autres bobox et sa ne copie qu'a moitier ou pas du tous

voila encor merci pour la creation d'Excalibure c'est vraiment un cd fantastique respec

(correction des fautes de frappes ;) )

Modifié par seigneur khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila encolmerci pour la creation d'Excalibure c'est vraiment un cd fantastique respact

Il est tout moisi, Xcalibur, je n'arrête pas de laisser trainer des fautes de frappes dans des recoins reculés .... :rolleyes:

J'espère que le 2.3 sera expurgé à ce niveau-là ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D hihihihi bonjour

franchement les fautes ne m'on vraiment pas deranger

par contre moi c'est mon vieux clavier qui ne marche plus des masse lol

tiens justement parlant de clavier, hiere lorsque j'ai fait le hotswap

apresavoir eu le menu est marquer xboxhd durant la reconnaissance de tous le toutime

c'est rester bloquer sur mon clavier ( qui est en USB)

j'ai donc remis mon vieu clavier et hop sa a marcher direct voila juste pour info on sais jamais sa peut peut etre aider quelqu'un.

merci encor pour ton cd on le diras jamais asser :D tes un mega bosse mon voisin aussi te remerci

Khaine

Modifié par seigneur khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apresavoir eu le menu est marquer xboxhd durant la reconnaissance de tous le toutime

c'est rester bloquer sur mon clavier ( qui est en USB)

C'est un grand classique, il faut absolument pouvoir rentrer dans le bios du PC pour être sur qu'il fonctionne sous le mini-linux ...

Les souris usb aussi lui donne des boutons, mais ça le bloque juste 30s .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:wacko: bonjours a tous, je viens de prendre connaissant de Xcalibur sur ce forum et la je me demandais si tu as déja installer uxe avec adoubeur v3... est ce que ca marche pareil ndure ou bien il faut vraiment que je reformat mon xbox au complet..

et en passant j'aimerais bien avoir xcalibur v2.2 merci a tous vous etes vraiment très bon:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Utilise Alabama ou Xcalibur pourfaire une installation sortie d'usine ....

Mais bon, tu la revendras plus cher modifiée, il n'y a rien d'illégal d'avoir un exploit si tu évites de laisser des backups sur le DD sans les accompagner des originaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise Alabama ou Xcalibur pourfaire une installation sortie d'usine ....

Mais bon, tu la revendras plus cher modifiée, il n'y a rien d'illégal d'avoir un exploit si tu évites de laisser des backups sur le DD sans les accompagner des originaux ....

Ce n'est pas illegal mais il ne les reprene pas en magasin???

Adoubeur, je la trouve ou ta partition C d'origine??

merci

Modifié par tipierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la partition C d'origine, plusieurs soluces :

- si t'as laissé sur ta partition E le backup réalisé lors de l'installation de l'UXE (E:\backup\Partition_C), il est dedans

- sur le CD Scud X Alabama, en faisant comme te préconise jp33

- sinon tu peux le choper ici

Et je serais toi, c'est clair que je la revendrais telle quelle, en virant juste mes backups et mes sauvegardes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

HI

j'ai fais la methode

j'ai voulu effacer du disc dur l'installation de l'exploit UXE,et j'ai du effacer par erreur la sauvegarde hackée,si je comprend c'est celle du jeu spintell cell?

,et donc je suis bloque,je n'ai meme plus acces au dash X box,et j'ai des erreurs 13 et 21,mais les jeux se lance,donc pas de probleme EEprom

il ya une solution ou il faut que je connecte le disc dure sur mon pc pour remettre une sauvegarde Hackeé?

et j'ai un pc portable qui n'accepte que les HDD 2,5 en plus

s'il y a une solution,bien bloque!!

ou alors par reseau surement,mais je ne sais pas comment on fait

Ou alors comment remettre la sauvegarde du dash Xbox que j'ai sauvegarde sur le HDD de ka X box

merci

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a une solution,bien bloque!!

la solution, c'était xcalibur tant que la console marchait... essaie quand même, mais c'est sans doute trop tard.

c'est que je ne peux pas graver de CD, mon pc estr en Sav et puis je ne pensse pas que sans puce ca accepte le Cd Xcalibur

je ne peux pas brancher le HDD X box sur mon pc en externe via un boitier Usb et recuperer ce qu'il faut,c'est ce que je fais sur

mes 2 pc

je vois que je suis plus mal barré que prévu

Il n'y aucun moyen de reinstaller le dash xbox d'origine,car lui je ne l'ai pas efface,mais il doit etre altere par l'ancien exploit

je tiens a signaler que j'ai sur le HDD Xbox les 2 sauvegardes d'origine que demande de faire le tuto avant l'installation ,donc il doit

bien y avoir un moyen ,mais le HDD XBOX est loocke si j'ai bien compris,c'est la mon probleme!!

ca la console lance toujours les jeu,le dash d'origine je le vois quelques seconde et puis message d'erreur

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens a signaler que j'ai sur le HDD Xbox les 2 sauvegardes d'origine que demande de faire le tuto avant l'installation ,donc il doit

bien y avoir un moyen !

tu fouilles et tu cherches un fichier qui s'appelle eeprom.bin ....

sinon c'est DEFINITIVEMENT mort et ma réponse précédente reste la seule possible !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens a signaler que j'ai sur le HDD Xbox les 2 sauvegardes d'origine que demande de faire le tuto avant l'installation ,donc il doit

bien y avoir un moyen !

tu fouilles et tu cherches un fichier qui s'appelle eeprom.bin ....

sinon c'est DEFINITIVEMENT mort et ma réponse précédente reste la seule possible !!!!!!!!!!!!!

Ok merci,je vais voir cela,

j'ai trouve des topic qui parlent comment deverouille le HDD,en plus le HDD utilise des fichiers en Fatx non lisible sur pc a ce qu'il parait;enfin j'ai tout mon temps

pas malin d'avoir afface un pauvre fichier de sauvegarde

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces