Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai acheté une autre carte, identique à la précedente, mais avec un eeprom flash Samsung cette fois.

Quoi qu'il en soit la manip c'est passé cette fois-ci sans problème. :ok:

Je tiens à remercier tout ceux qui participent à ce site, particuliérement cette section et particulierement adoubeur pour la doc et les ressources que j'ai pu trouver ici. :ok:

:oki::oki::oki::oki::oki:

Modifié par bogodai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !

j'etait un fan de la puce (j'en ai monter plusieurs et j'aime bien souder ^^)

mais il y a 2 jour j'ai du monter une spider gx :fouf: impossible de la flasher

je me dit que c'est moi je sais pas le faire etc...

je remonte la boite et m'en vais faire une petite teuf ^^

je rentre chez moi vers 1h du mat avec quelques grammes dans le sang :P et pour une raison inconnue je tombe sur le tuto d'adoubeur (exploit 007) je le lit , le relit et je me dit : je vais essayer (par chance j'ai chez moi le jeux splinter cell , une carte memoire et le cable action replay )

donc je me lance et 7 minutes plus tard c'est fini

donc grace a ca je laisse definitivement tomber les puces (trop cher et trop embetant)

donc je laisse ce message pas parce que j'ai un probleme mais pour vous feliciter tous surtout :oki: :

- adoubeur pour son tuto et ses sauvegardes

- jp33 pour ses nombreux post vantant les merites de l'exploit

donc un grand merci a vous :ok:

Modifié par erik59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quelle façon copies-tu la sauvegarde sur ta carte mémoire ?

Utilises-tu une carte mémoire officielle ?

Restait-il une ou plusieurs sauvegardes de MA sur ta XBox avant que tu ne copies la save hackée ?

Quel est l'âge du capitaine ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quelle façon copies-tu la sauvegarde sur ta carte mémoire ?

jutilise la xbox moder a mon ami pour transferer

Utilises-tu une carte mémoire officielle ?

jutilise une carte memoire madcatz

Restait-il une ou plusieurs sauvegardes de MA sur ta XBox avant que tu ne copies la save hackée ?

Non

Quel est l'âge du capitaine ?

aucune idée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jutilise une carte memoire madcatz

ça, c'est pas une bonne nouvelle .....

Et, pour le transfert, c'est uniquement par ftp en visant directement la partition H: (ou I:, ou J: ..... ou O:, ça dépand, une de celle-là quoi ...). Interdiction de passer par le disque dur de la console modifiée ou le MS Dash .....

Et même là, ce n'est pas garanti si tu n'as pas une carte mémoire officielle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben essaie déjà en balançant la sauvegarde directement du PC à la carte mémoire par FTP, si ça marche toujours pas tu pourras regarder ta carte mémoire d'un sale oeil.

Quel est l'âge du capitaine ?

aucune idée

++

C'est pour ça que tu n'y arrives pas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que tu n'y arrives pas !

Là, tu es dur, elle n'était pas évidente la question ...... :rolleyes:

Pour la carte mémoire, j'ai personnellement testé une daube qui prenait bien l'upload mais qui ne downloadait qu'une version édulcorée de la save. Mais bon, la marque était très exotique .....

Donc je confirme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Voila alors j'ai lu un tutorial fait par Adoubeur :ok:

voici le lien :

http://gx-mod.com/tutoriaux/1relierpadauPC.php

J'ai tout fait comme il le fallait, mais au moment de brancher la carte mémoire dans le pad déjà reconnu par XP, il me démarre une fenêtre pour installer les driver situer normalement dans "C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers" je luis indique ce chemin ou il y a les drivers mais il ne trouve rien <_< donc voila je suis bloquer ici si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très très très sympa :(

Bouster

Modifié par Bouster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger le soft action replay en francais et il n'y a que 2 dossier dedans au lieu de 5 ou 6

il y a driver et un autre que je ne me rappelle plus

et tj pas de driver ne correspond mais sino j'ai lu que je pourvait le faire avec un clef USB mais comment

RE :Bonjour

Je vien de trouver un truck avec le soft action REplay que j'ai instaler je pourait voir mon disk dur xbox mais il me manque les driver si vous les avez merci de me les donner

et merci de repondre pour haut dessu aussi !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

:ok: D'abord bravo pour adoubeur qui, pour le partage de ces connaissnces... :oki:

J ai un petit probléme suite a ma premiere installation (enfin ma 2ème).

J'ai suivi le tuto:Hotswap par XboxHDM pour installer l’exploit UXE V3 d’Adoubeur

et a un moments donné il est marqué qu'il faut mettre le fichier fake dans c:/fonts.

sur ma version la wow 4034 je crois il n'ya pas de dossiers fonts a la racine, donc je l'ai creer avec celui existant :marteau: .

jusque là ca va mais il s avere que sur unleash quand je clique sur installer uxe V3 il me fais une erreur, et j'ai l'impression que le racourcis instal UXEV3 faiT reference a mon fichier fake(qui est bien placé).

L instal de lUXE V3 ne se fait pas (je sais meme po a quoi sa ressemble :0 ).

j ai fais une sauvegarde avec HDD driver, mon eeprom est elle aussi sauvegarder ?

Bien j'ai plein de question mais je vais po abuser non plus donc a bientot les ptitloups chinese

et MERCI d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fais une sauvegarde avec HDD driver, mon eeprom est elle aussi sauvegarder ?

Non et d'ailleurs ton backup ne te serviras strictement à rien ...... Hdd Driver est une erreur, no comment ....

Upload le dossier Udata sur le E:, ça devrait aller mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous!

Récemment jai voulu modifier la xbox un un copain j'utilise le jeux James bondd : agent under fire Premium hit mais lorsque je veux loader la save sa me dit unable to load save game alors la je me dit bizzare je vais dans Memoire et je ne voit ke La save de Bond mais pas de Linux installer... pourkoi??

S'il vous plait aider moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous

je viens de parcourire l'ensemble du poste 19 pages quand mem et n'est trouver reponce a mon probleme

Voila je tente acctuelement d'instaler la V3 avec la methode 007 splinter cell version pal

je suis donc tous naturelement se tutos qui et tres bien fait puisque j'ai deja fait unhe install avec .

http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php

le probleme c'est que des que je veux copier le part1 sur le DD de la bobox un message arrive directement et marque " la Copie a ete interompue"

la part 2 se copie sans probleme

afin de vous eclairer un peut plus ,l'instal datel ainssi que la reconnaissance marche impec manette CM logiciel transfer sur la Cm des 2 part impect

ma CM est une officielle est a deja marcher pour une autre console instalation sans probleme avec l'ancienne version

donc sa devrais marcher là avec la V3 ?

j'ai aussi essayer sur d'autres Xbox mais j'ai le meme message

merci de bien vouloir m'eclairer car la je comprend plus le pire c'est que je l'ai deja fait et sa c'ete passer en 5 mn et la console marche toujour

help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... c'est encor moi

je vien d'essayer d'envoyer une sauvegarde du dd a la CM est sa me marque la meme chose

" la copie a ete interompue" je pence que la CM est HS

mais le trasfert de la part 2 fonctionne lol c'est du delire

mais bon si vous avez une autre idee suis preuneur

a+

Modifié par seigneur khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces