Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

moi y a un truc que je pige pas, quel logiciel vous utilisez pour transférer votre save UXE2 sur la carte memoire officielle ou non ?

il s'agit bien du logiciel Action Replay ?

si oui comment vous faites pour que votre save UXE2 apparaîsse dans le repertoire central correspondant aux saves stockées sur le DD du pc ?

parce que moi, simplement copier la save dans le repertoire des saves de datel\action replay\save et bien ça ne marche pas.

et avec une carte memoire action replay, en prennant une save MA ordinaire ( save de jeu normale) dans le repertoire de l'action replay, donc une save qui apparait dans l'explorateur de l'action replay,

exemple: MechAssaul_Chris.zip = save ordinaire

je renomme l'UXE.zip en MechAssaul_Chris.zip

je supprime la save oridinaire et je copie l'UXE renommé en MechAssaul_Chris.zip

dans le dossier save de l'action replay, ensuite je lance le logiciel et je copie sans problème ma save sur la carte memoire "non officielle"

et elle n'est pas corrompue.

voilà pour ceux qui non pas envie d'invertir une fortune dans une "CM officielle"

c'est un peu tordu mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gogol3d -> pour mettre la save UXE sur ma carte mémoire j'ai utilisé la console modée d'un ami, et je pense que beaucoup ici ont fait la même chose.

TenTen -> il y a 1 mois j'étais à ta place, tout fébrile à l'idée d'installer mon 1er exploit, puis finalement après avoir bien lu le tuto je me suis lancé et depuis j'ai une Xbox moddée qui fonctionne nickel.

Just do it ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire avec une xbox modifiée et par ftp, ok, mais il y en a beaucoup qui n'ont que leur xbox et leur pc à disposition. il faut bien commencer par pouvoir transférer cette super save UXE2 sur CM avant de faire du ftp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla il faut lire les tutos un peu

1-tu installe datel action replay

2-tu branche ta carte mémoire sur le pc

3-tu lance datel AR

4-tu fait glisser la save zippée a partir de l'explorateur vers datel AR

5-tu fait glisser ta save dans datel de la partie pc a la partie carte mémoire

sinon va voir le tuto (dans software , méthode 007 en détails)

j'espère que ca t'aidera

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bourane

houla il faut lire les tutos un peu

1-tu installe datel action replay

2-tu branche ta carte mémoire sur le pc

3-tu lance datel AR

4-tu fait glisser la save zippée a partir de l'explorateur vers datel AR

5-tu fait glisser ta save dans datel de la partie pc a la partie carte mémoire

sinon va voir le tuto (dans software , méthode 007 en détails)

j'espère que ca t'aidera

bye

bon y en a qui vont dire que je sais pas lire...

mais désolé chez moi ça marche pas. j'ai suivis ton post à la lettre, rien n'apparaît dans la fenêtre centrale de l'action replay.

j'ai remarqué qu'il y avait un fichier nommer "pcdatabase.dat" et que ce fichier était mis à jour lorsque l'on télécharge des save depuis internet, mais pparement ce fichier ne se met pas à jour par un simple glisser déplacé depuis l'explorateur windows vers datel\AC\save\.

si tu as une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un simple glisser déplacé depuis l'explorateur windows vers datel\AC\save\.

Non, tut n'as pas compris ce qu'on te dit de faire !

Tout est expliqué sur cette page.

Tu ne dois pas faire glisser la save dans un dossier, mais directement dans la colonne "PC Database" du logiciel lorsque celui-ci est lancé.

je voulais savoir quelle version de unleash tu utilises dans ta save.

La version qui était la plus récente avant la mise à jour de vendredi.

en fait ce qui serait vraiment cool c'est que tu nous dise pour chaque soft/bios/exploit la version que tu utilises

- PBL 1.4.1

- Bios Evox M8+

j'ai remarqué tu tu copie le unleash de la save dans le "sys" pour l'exploit audio, est il signé audio ou on a plus besoin de signer les xbe ?

Unleash n'a pas besoin d'être signé, le seul fichier signé est l'exécutable de PBL.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de découvrir le nouveau tuto, comme tu l'as dit adoubeur cela marche impec.

parfois les choses les plus simple peuvent parretre incompréhensible.

maintenent même ceux qui ne savent pas lire... pourrons comprendre grace aux captures d'écrans.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste un mot pour dire que j'utilise une carte mémoire GAMESTER 8Mb, et tout fonctionne parfaitement (transfert ...) pour cela il suffit de modifier le .inf de datel (mais ca doit être dans les tutos) pour que l'AR la reconnaisse.

voila j'ai fini.

:)

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur j'ai tout noté

juste un mot pour dire que j'utilise une carte mémoire GAMESTER 8Mb, et tout fonctionne parfaitement (transfert ...) pour cela il suffit de modifier le .inf de datel (mais ca doit être dans les tutos) pour que l'AR la reconnaisse.

il y a bien un tuto pour ca mais il n'est pas dans la section tutos (d'ailleur ca serait bien qu'il y soit si un modo m'entends) ^_^

tuto

ca fonctionne pour les cles usb et surement pour les cartes mémoire qui ne fonctionnent pas d'origine avec l'AR

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur est bien le grand maitre Jédi que l'on attendait tous!!!

Tu n'oublierais pas des grands noms de la scène XBox française comme Yoshihiro, Yop Solo, Kambiokika, 2GAM, GogoAckman, Tatsui, et j'en oublie plein d'autres...? ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, homage à eux. Mais grace à toi sur ce forum, tu m'as sortie de pas mal de problèmes que je pensais insolvables.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ai utilisé le pack 007 avec le jeu de la gamme "classic"

La faille est corrigée dans la version "Classics"...

++

Je ne penses pas que la faille soit corrigée sur 007 'Classics' car justement c'est avec celui là que je l'utilise pour installer les exploits. Tu dois confondre avec MechAssault où effectivement celui-là, dans sa gamme 'Classics', il n'est plus possible d'installer les exploits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour 007 c'est celui que j'utilise....

Dans ce cas, corruption de la sauvegarde par l'Action Replay...

Les cartes mémoires de type 'Action Replay' sont réputées de ne pas être fiable à 100%. Les saves sont corrompues ou les fichiers zip. Il est fortement conseillé d'utiliser une carte mémoire officielle comme il est préconisé sur le forum ou encore dans les tutos. Pour ceux qu'ils n'auraient pas lu les tutos, il faut savoir qu'il est possible via un adapteur USB (avec le driver adéquate), de brancher sa manette XBOX sur le PC avec la carte mémoire dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste apres le chargement de celle ci Ecran Noire et il ne se passe rien du tout (la xbox reste en fonctionnement et la Led reste verte par contre il n'y a pas d'erreur 21)

Allons bon !

Utilises-tu une carte mémoire officielle ?

++

Je penses que l'erreur qui se produit souvent lors de l'installation, c'est le patcheur! Ceci m'est déjà arrivé. Ce que j'ai fait, tout restaurer puis réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca va mieu et comme ca on peu metre ton pack en lieu sur sur le disque  ;)

a+

si j'ai bien compris ton bios lance le dash de ta save qui lance le dashx du C si le lecteur dvd est fermé et vide ou si le lecteur est ouvert il reste sur ta save.

desolé j'ai parlé trop vite je n'avais pas vu que sa venait du boot.cfg

edit : c'est bon j'ai fait une petite modif a la save pour lui ajouter une fonction "installation du dash 4920" je pense que tu y avais deja pensé adoubeur mais moi j'ai un clef 128Mo  :P

donc si sa peu interesser quelqu'un faites moi signe, il n'y a plus du tout besoin de pc pour installer l'exploit audio il faut juste un clef de 128 (la save fait 100Mo a peu pres).

Je pense que le plus simple serait de considérer que le dash en question est notre backup. Donc éventuellement le mettre sur le E et utiliser la fonction Restauration en mode DualBoot.

Merçi tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurer moi svp !

Confirmez vous que le save n'a pas de bug et que l'installation se passera bien avec ma xbox ( D:5960, K: 5838 ) ?

Enfin si je fais comme dans le tuto et avec une cm officielle biensur.

Il n'y a aucun problème! Enfin, juste un petit bug pas bien méchant. Il n'est pas possible pour le moment de booter directement sur les DVDR (sauf avec les originaux). Pour pouvoir lancer les DVDR, il faut passer par l'interface. En principe, Adoubeur doit corriger ce petit bug qui vient du Bios (Voir le début du post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir lancer les DVDR, il faut passer par l'interface. En principe, Adoubeur doit corriger ce petit bug qui vient du Bios (Voir le début du post).

Bug corrigé depuis longtemps ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces