Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

et puis, pour faire le backup il fallait avoir une save evox, mais avec evox on avait pas accès a la carte memoire depuis l'explorateur.

donc bidouille on effaçait la save evox et on mettait une avec unleash.

nop, dans la version 1 déjà, c'était unleash qui était lancé et qui utilisait effectivement evox pour faire la sauvegarde mais tu pouvais déjà passer par l'explorateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Premiere félicitation ce petit UXE c'est de la boulette.

Bon même si dans mon cas j'ai un souci. L'installation c'est effectuée sans aucun pb avec nouveau disque dur et tout et tout ...nickel, j'ai suivi le tuto.

Par contre un jeux sur 2 plante. Comme je ne connais pas trop unleash je l'ai soupçonné d'avoir un IGR qui mettrait la grouille. J'ai donc mis XBMC au démarge en rénommant le fichier qui va bien dans le répertoire c:\sys et en copiant le fichier xml et l'executable d'xbmc au même endroit. Je boot, ça roule (ouf!), je lance un jeux a partir d'xmc toujours pareil ça plante. Par contre il y a toujours un IGR. Mais d'apres c'que j'ai compris Unleash n'en a pas ...donc je pouvais toujours chercher.

Maintenant je pense qu'il est gérer directement par le bios (M8 a priori) donc j'en viens a ma question, est c'qu'on peut désactiver facilement cet IGR ? contenu dans le bios a priori ou est c'que mes plantages viendrait d'ailleur ? est c'que je fais fausse route ? est c'que quelqu'un a une idée pour que ça marche nickel ? ou est c'que je jete tout par la fenetre ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre un jeux sur 2 plante.

Salut !

Essaie plusieurs choses :

- vide le cache sur E et les partitions X, Y et Z

- remet l'horloge de ta xbox à l'heure

Si ça ne marche toujours pas, refais tes backups proprement avec DVD2Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"vide le cache sur E et les partitions X, Y et Z"

C'est a dire ? je connais pas ça ?

Sinon les bakup ce sont des jeux que j'ai transféré d'XBOX a XBOX. ça pause pas de pb ?

Merci pour cette réponse rapide !

:)

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"vide le cache sur E et les partitions X, Y et Z"

C'est a dire ? je connais pas ça ?

Les partitionx X, Y et Z servent à stocker des fichiers temporaires, parfosi le fait de les vider fait du bien à la bobox !

Quand au vidage du cache, tu as une option sur l'UXE Installer V2 qui te le fait automatiquement !

Sinon les bakup ce sont des jeux que j'ai transféré d'XBOX a XBOX. ça pause pas de pb ?

Parfois si !

J'ai un pote qui avait exactement le même souci, en envoyant d'abord le jeu sur son PC, puis sur sa seconde XBox, les jeux passaient sans problème !

Tu utilises xbftp j'imagine ? Bon logiciel mais pas parfait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est prévu ! c'est magique, bon je vais tester cette option de nettoyage.

Et supprimer tout ce que je trouve dans X, Y et Z

Au pire je réessaierai de transférer via le PC.

Sinon oui j'utlise xbftp, effectivement c'est pas parfait mais c'est quand même bien util !

Encore merci.

Je tiens au jus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y as pas de gros probleme alors avec la nouvelle ?

Non mon cher, elle a été "beta-testée" pendant 5 jours par la crème des membres du forum ;) pour repérer et éliminer tous les vilains bugs !

C'est la même chose que l'UXE Installer V1, en mieux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plus qu'une chose a dire : C'est la mort du fer a souder ! :wub:

C'est le colier anti-puce qu'il vous faut !

Mon pb de plantage est reglé, à l'aide du mode dual-boot, j'ai lancé l'interface d'UXE. J'ai choisi l'option vider le cache. J'ai rédémarré et j'ai pleuré tellement que c'est simple.

ça tourne nickel !

bravo

:oki:

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur si mes carte memoire parce que j'en est deux ne von pas bien est ce qu'il y a un chema pour faire un fil usb a xbox pour pouvoir me servir d'une memoire usb je crois que ce serais mon dernier recour je n'est pas vue ici le plant pour ca j'uste vue le plan pour xbox a usb .

j'attent de vos nouvelle Merci !

Repwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut repwolf...

si tu veux utiliser une clé usb pour transférer ta save sur le dd de la xbox, le problème c'est comment mettre cette save sur la clé usb ! vu que windows ne gère pas le FATX le format fichier xbox.

la xbox formatera ta clé usb sans problème si elle est compatible, mais après, quel logiciel utiliser pour transférer ta save sur la clé ?

il y en a un OzXmemory mais il sert à transférer une "image" sur la clé usb.

je ne sais pas comment faire cette image en fatx de uxe2.

si tu as des problèmes avec tes deux CM et le logiciel actionreplay, c'est que ce ne sont pas des CM officiel action replay. en modifiant un fichier de configuration des drivers

dans C:programfiles\Datel\action raplay\drivers\ tu pouras utiliser un CM d'une autre marque.

si cela t'intéresse, je vais chercher le lien pour la modif.

tuto adaptateur usb lien:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

Action Replay carte non officielle lien:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=131

lien download OzXmemory:

http://www.ozxchip.com/downloads/ozxmemory.rar

sur cette page il est expliqué comment utiliser le logiciel OzXmemory

http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_M%C3%A9thode_Logicielle

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour adoubeur Voila j'ai utilisé ta nouvelle Save par la méthode 007

mais juste apres le chargement de celle ci Ecran Noire et il ne se passe rien du tout (la xbox reste en fonctionnement et la Led reste verte par contre il n'y a pas d'erreur 21)

Pourrais tu m'aider

Merci d'Avance Damzzup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste apres le chargement de celle ci Ecran Noire et il ne se passe rien du tout (la xbox reste en fonctionnement et la Led reste verte par contre il n'y a pas d'erreur 21)

Allons bon !

Utilises-tu une carte mémoire officielle ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur.

je présise un peu mieux mon problème de redémarrage sur xbox 1.6

je vien de tester sur une deuxième 1.6 et toujours le même problème. Par contre, j'ai remarqué, quand je fais "redémmarer" et que le lecteur dvd est toujours ouvert, sa plante, mais si je ferme avant le lecteur dvd, sa ne plante pas.

voila, si sa peu t'aider à corriger ce petit bug

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut repwolf...

si tu veux  utiliser une clé usb pour transférer ta save sur le dd de la xbox, le problème c'est comment mettre cette save sur la clé usb !  vu que windows ne gère pas le FATX le format fichier xbox.

la xbox formatera ta clé usb sans problème  si elle est compatible, mais après, quel logiciel utiliser pour transférer ta save sur la clé ?

il y en a un OzXmemory mais il sert à transférer une "image" sur la clé usb.

je ne sais pas comment faire cette image en fatx de uxe2.

si tu as des problèmes avec tes deux CM et le logiciel actionreplay, c'est que ce ne sont pas des CM officiel action replay.  en modifiant un fichier de configuration des drivers

dans C:programfiles\Datel\action raplay\drivers\ tu pouras utiliser un CM d'une autre marque.

si cela t'intéresse, je vais chercher le lien pour la modif.

tuto adaptateur usb lien:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

Action Replay carte non officielle lien:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=131

lien download OzXmemory:

http://www.ozxchip.com/downloads/ozxmemory.rar

sur cette page il est expliqué comment utiliser le logiciel OzXmemory

http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_M%C3%A9thode_Logicielle

Salut comme je disais j'ai action replay le module et la carte original et en plus j'ai aussi une carte que j'ai acheter sur ebay non officiel j'ai essayer les deux sans bon resultat ca dois etre moi qui fait quelque chose de pas correct dans la procedure je regarde les message ici et ca l'air tres facile il dois y avoir quelque chose sur mon xbox qui empeche de bien fonctionner le save

est-ce que je dois brancher le fil reseau avant de tout faire ca est-ce qu'il y a un etape qui manque dans copier save dans xbox ( 2 ) un linux install et un save voivi ce que je fait je prend le save de adou et je copie les fichier part1 et part2 sur mon xbox apres m'etre assurer que j'avais detruit les save pour mc ou sc plus linux install ensuite je rouvre la porte je met le jeux dans le xbox et je ferme le tout porte et console et je reouvre la console et je vais chercher le save voici ce que je fait est-ce qu'il y a un etape que je manque si mes etape sont bonne alors c'est les jeux qui ne sont pas bonne comment me procurer une bonne version ou savoir si les mienne sont bonne a se que je sache ce ne sont pas des game de l'annee ou cheap comme on dit comment verifier hummmmm .

Merci de votre aide a tous vous etes tres patient avec moi :D

Repwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

part1 et part2, tu utilises donc Splinter Cell. Cette save existe en deux versions, une PAL et une NTSC, ton soucis vient peut-être de là ...

Et pendant le transfert entre ta carte et la console par l'intermédiaire du MS Dash, tu dois avoir un fichier Linux et un fichier Splinter Cell à copier.

Une fois transférés, vérifies bien qu'ils sont présents sur le disque dur (enlèves ta clef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chapeau a tous les realisateurs de cette save et a adoubeur qui a su rassembler tous les outils utiles. beau boulo :ok:

donc je n'ai pas de probleme, ca marche niquel chez moi pour l'instant

je voulais juste savoir si il y avait un risque de se faire gôler avec le live si on laisse la sauvegarde sur le disque (dans E/UDATA/...) sans l'installer

(je compte la modiffier pour un pote affin de ne pas avoir les packtages d'installation)

et aussi si on peu formater le F toujours en gardant le live

j'espere que ca ne te gènera pas que je bidouille un peu ta save adoubeur

encore bravo c'est une tres belle initiative :oki: que ferait on sans le logiciel libre !

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi si on peu formater le F toujours en gardant le live

Je te rapelle que comme tu boot sur le TSOP original pour jouer sur le Live, ce dernier ne la gère pas puisqu'elle n'existe pas sur un DD original. Microsoft n'a aucun moyen de vérifier si elle est présente ou pas (il ne tiennent déjà pas compte de la taille du DD, alors une partition imaginaire ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais juste savoir si il y avait un risque de se faire gôler avec le live si on laisse la sauvegarde sur le disque (dans E/UDATA/...) sans l'installer

Mes partitions C et E (oui oui, même C !) sont bourrées de xbe non signés et autres insanités, et je joàue sur le Live depuis maintenant un an et demie sans jamais avoir été banni !

Le scan des partoches je n'y crois guère...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pour le live !

par contre j'ai un probleme : apres avoir fait un transfert ftp je ne peu plus lancer le msdash : erreur 21

j'ai verifié le config.xml et les fonts : rien a bougé et je n'ai pas touché a ma partoche C :marteau:

j'ai juste modiffié le config.xml du dash et j'ai rajouté un skin. je n'y comprends rien a chaque fois que je touche a mon DD j'ai une merde par la suite et en plus en transferant mes saves par ftp elle se corrompent et les jeux ne les reconnaissent pas. seule alternative que j'ai trouvée : refaire un C original avec un hot swap et reinstaller tout par la save mais le ftp semble corrompre un peu tout

serai ce a cause du serveur installé par ta save ou sa vient de mon soft (gftp) ?

edit : c'est bien le transfert qui me corromp mes fichiers: un fichier de 600.7ko apres deux aller retours fait 598.2ko soit une perte de 0.4% au bout de 4 transferts donc 0.1% en moyenne par transfert

reste a savoir de quel coté est le probleme

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces