Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

pas malin d'avoir afface un pauvre fichier de sauvegarde

ça, c'est ce qu'on se dit après ....

ceci dit, ne pas avoir faire la sauvegarde de l'eeprom.bin, c'est bien pire ....

Je pensse que je l'ai fait la sauvegarde de l'eeprom;comme le disais le tuto,mais je ne l'ai pas retrouve sur la memory card,et il est peut sauvegarder sur le HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...

Bonsoir,

je suis vraiment un noob sur la Xbox et j'ai un peu de mal avec la méthode 007.

En fait j'ai modifié le cable sans problème, j'arrive à poser les fichiers part1.zip & part2.zip dans la carte mémoire, par contre je n'arrive pas à copier l'Install Linux sur le DD de la Xbox.

J'ai systématiquent un message qui me dit : "La copie a été intérrompue".

J'ai essayé une bonne 50ène de fois, mais la copie ne passe pas...que dois-je faire ???

MaJ: Avec une 'Mini Save' du Ndure de JP33, j'ai pu copier un Install Linux, mais une fois dessus je sais pas trop quoi faire...j'ai copier l'eeprom histoire de rien faire de trop dangeureux, mais je peux pas faire d'installation d'un nouveau Dash.

MaJ2: Apparement le problème vient de la Carte Mémoire...aussi je vais essayé d'en trouver une autre.

Question : La connection FTP pour une console non moddée, c'est possible ???

Merci d'avance de votre aide. ^^

PS: Dslé d'être le bon boulet de service :P

Modifié par Badeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MaJ: Avec une 'Mini Save' du Ndure de JP33, j'ai pu copier un Install Linux, mais une fois dessus je sais pas trop quoi faire...j'ai copier l'eeprom histoire de rien faire de trop dangeureux, mais je peux pas faire d'installation d'un nouveau Dash.

MaJ2: Apparement le problème vient de la Carte Mémoire...aussi je vais essayé d'en trouver une autre.

Question : La connection FTP pour une console non moddée, c'est possible ???

Avec la mini-save, tu as un accès ftp qui te permet d'écrire sur le DD. Commence par récupérer l'eeprom.bin sur ton PC puis suis le paragraphe Modification du Disque Dur par ftp du pdf d'Xcalibur (il suffira de le glisser dans ton lecteur de PC, de lancer Splinter Cell et de charger la mini-save pour pouvoir te connecter). Attention, c'est un poil compliqué, ne vas pas trop vite et comprend bien TOUS les termes employés, j'ai été précis, ce n'est pas pour rien (tant que tu récupères l'eeprom.bin en premier, il n'y aura pas de soucis mais tu risques une 13 ou une 16 (récupérable ... mais bon, ça demandera du temps et du matos pour la 16) au reboot si tu fais une erreur .... d'ailleurs, commence par mettre la console à l'heure ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP pour ta réponse, j'ai changé de carte mémoire et j'ai pu poser un exploit UBE, par contre la machine veut se connecter au xbox live et je peux rien faire...heureusement pour moi elle veut bien lire Splinter cell donc avec la saugarde de l'eeprom je devrais pouvoir tout reprendre, mais est-ce vraiment utile ?

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez ^^

MaJ: J'ai refait le tout avec une ndure3.3 tout est parfait, c'est vraiment un truc de fou que vous avez fait (que ce soit Adoubeur avec UXE ou JP33 avec ndure). Je DL Xcalibur pour que la machine soit bien finie. Encore merci JP33

Modifié par Badeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde,

j'ai un probleme avec l'exploit UXE. mon cousin a acheté une xbox modée (puce + exploit), je ne sais pas pourquoi il a jugée qu'elle etait foutu et il a décidé d'installer l'exploit UXE dessus (on a l'habitude de l'installer le plus normalement du monde sur plusieures xbox). mais seulement , voila , il s'est retrouvé devant une "erreur 16" , et du coup plus rien ne marche . il a tenté toutes les manoeuvres qui lui passaient par la tete mais sans resultat positif. la console ne boute pas sur le splinter cell mais le cd master fonctione. il a pu etablir une liaison ftp mais qui est trop lente et il n'a pas pu recuperer l'eepron.bin .

voila , donc, je solicite votre experience afin de m'aider a recuperer cette xbox là car sinon, je ne saurais quoi faire avec et je serais obligé de l'utiliser comme pieces détachées.

merci de bien vouloir me repondre le plus tot possible. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

j'ai un probleme avec l'exploit UXE. mon cousin a acheté une xbox modée (puce + exploit), je ne sais pas pourquoi il a jugée qu'elle etait foutu et il a décidé d'installer l'exploit UXE dessus (on a l'habitude de l'installer le plus normalement du monde sur plusieures xbox). mais seulement , voila , il s'est retrouvé devant une "erreur 16" , et du coup plus rien ne marche . il a tenté toutes les manoeuvres qui lui passaient par la tete mais sans resultat positif. la console ne boute pas sur le splinter cell mais le cd master fonctione. il a pu etablir une liaison ftp mais qui est trop lente et il n'a pas pu recuperer l'eepron.bin .

voila , donc, je solicite votre experience afin de m'aider a recuperer cette xbox là car sinon, je ne saurais quoi faire avec et je serais obligé de l'utiliser comme pieces détachées.

merci de bien vouloir me repondre le plus tot possible. merci d'avance

salut,

une xbox modifiée avec une puce et un exploit par dessus? :unsure: pourquoi faire?

et t'es sur que c'est pas plutot erreur 13?,enfin ça boot sur le master gueux mais pas sur splinter cell,tu t'emmeles les pinceaux.... hihihi

et puis même avec une connection ftp lente,l'eeprom.bin est quand même recuperable.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

j'ai un probleme avec l'exploit UXE. mon cousin a acheté une xbox modée (puce + exploit), je ne sais pas pourquoi il a jugée qu'elle etait foutu et il a décidé d'installer l'exploit UXE dessus (on a l'habitude de l'installer le plus normalement du monde sur plusieures xbox). mais seulement , voila , il s'est retrouvé devant une "erreur 16" , et du coup plus rien ne marche . il a tenté toutes les manoeuvres qui lui passaient par la tete mais sans resultat positif. la console ne boute pas sur le splinter cell mais le cd master fonctione. il a pu etablir une liaison ftp mais qui est trop lente et il n'a pas pu recuperer l'eepron.bin .

voila , donc, je solicite votre experience afin de m'aider a recuperer cette xbox là car sinon, je ne saurais quoi faire avec et je serais obligé de l'utiliser comme pieces détachées.

merci de bien vouloir me repondre le plus tot possible. merci d'avance

salut,

une xbox modifiée avec une puce et un exploit par dessus? :unsure: pourquoi faire?

et t'es sur que c'est pas plutot erreur 13?,enfin ça boot sur le master gueux mais pas sur splinter cell,tu t'emmeles les pinceaux.... hihihi

et puis même avec une connection ftp lente,l'eeprom.bin est quand même recuperable.... ;)

salut sebker,

effectivement, j'ai un pti rectificatif a faire. elle ne boote pas sur le master cd (il me parlait d'une autre xbox et j'ai un pti peu fait un melange des deux, désolé ), on ne peut pas etablir une connexion ftp avec elle.

pour faire court, ça serait comme poser la question comme suit :" j'ai une xbox pucée (avec une puce ancienne je ne sais pas laquelle) qui n'a plus de disque dur. est ce que ça serait possible de la faire marcher ?"

l'erreur qui s'affiche est bien une erreur 16.

on a deja eu affaire a une erreur 13 mais là le jeu splinter cell se lance normalement.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire court, ça serait comme poser la question comme suit :" j'ai une xbox pucée (avec une puce ancienne je ne sais pas laquelle) qui n'a plus de disque dur. est ce que ça serait possible de la faire marcher ?"

re,

bah pour faire court egalement,si la console n'a plus de disque dur,plus d'erreur 16.... hihihi

tu met un autre disque dur dedans et c'est repartit pour un tour.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bah pour faire court egalement,si la console n'a plus de disque dur,plus d'erreur 16.... hihihi

tu met un autre disque dur dedans et c'est repartit pour un tour.... ;)

je vais profiter au max de ta presence ;-) ,

oui pas d'erreur 16 sans disque dur hihihi

mais là tu viens de parler de la pose d'un autre disque dur, qu'est ce que tu veux dire par "c'est reparti pour un tour" ? comment devrais je faire? a mes connaissances il faut recuperer la partion C et E par ftp pour les remettre sur le nouveau disque dur avec un cd bootable. mais là c'est pas tellement le cas puisque je peux pas recuperer ces partitions là et meme pas l'eeprom.bin.

j'attends ta reponse

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est pucée,donc pas besoin d'eeprom.bin pour faire un fonctionner un disque dur quelconque avec...

et un cd bootable comme tu disait,c'est bien pratique... :ok:

mais je ne peux pas lui faire de cd bootable etant donné que je n'ai pas recuperer les partitions C et E.

est ce que je pourais utiliser un cd bootable d'une AUTRE xbox dont j'ai deja changer le disque dur ?

j'attends toujours ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'a pas besoin de recuperer quoi que ce soit(hormis les sauvegardes de jeux peut-être)un cd bootable comme xcalibur par exemple prepare le disque dur et installe les logiciels et autres dashboards tout seul comme un grand... ;)

je retrouve enfin espoir tu sais :ok:

mais dis moi où pourrais je avoir le cd bootable xcalibur en telechargement. le site gx-mod a un probleme technique parrait il.

je ne suis pas habitué aux puces c'est pour ça que j'ai pas trop les armes pour combattre ce probleme

merci a toi encore de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors tu envoie un mp a jp33 pour lui demander le lien d'xcalibur... :ok:

bientot faudra prendre un ticket si ca continue.... hihihi

oui , je sens que je deviens boulet là <_< mais excusez moi, je savais pas du tout quoi faire.

merci pour vos reponses, je vais essayer un mp , j'espere que ça marchera!

je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est pas bientôt fini, les pros de la puce, là ?

Qui vous dit qu'il a une puce fonctionnelle ? Et avec au moins un bios X2 4981 ? hein ? j'attends .....

Bref, si on est optimiste et que la puce fonctionne toujours (je n'y crois pas, mais bon, ça se tente ....), il faut un disque dur délocké d'une autre console (si c'est un exploit, on évite un Ndure .... ou alors, on a un bon CD de boot sous la main pour mettre la console à l'heure (c'est la condition minimum pour passer de 16 à 13 avec le premier DD).

Si on est pessimisme, on va droit sur le hotswap (Xcalibur obligatoire dans ce cas-là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est pas bientôt fini, les pros de la puce, là ?

Qui vous dit qu'il a une puce fonctionnelle ? Et avec au moins un bios X2 4981 ? hein ? j'attends .....

Bref, si on est optimiste et que la puce fonctionne toujours (je n'y crois pas, mais bon, ça se tente ....), il faut un disque dur délocké d'une autre console (si c'est un exploit, on évite un Ndure .... ou alors, on a un bon CD de boot sous la main pour mettre la console à l'heure (c'est la condition minimum pour passer de 16 à 13 avec le premier DD).

Si on est pessimisme, on va droit sur le hotswap (Xcalibur obligatoire dans ce cas-là ...)

salut jp33, je t'ai envoyé un mp.

tu parles de disque dur delocké d'une autre xbox: j'ai plusieurs disque dur d'xbox dont j'ai changé le dd. les cd de boot, j'en ai aussi (ceux que j'utilise pour mettre les partition C et E sur les nouveaux dd). mais seulement je ne sais pas trop quoi faire avec dans le cas qui s'est presenté devant moi aujourd'hui

j'aimerais bien savoir ce que je dois faire avec tout ça.

merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'ai écrit, tu prends un de tes DD délockés (s'il a juste le MS dash, c'est encore mieux), tu le colles dans la console.

Si tu as une erreur 05, c'est que ta puce est vraiment morte -> hotswap avec Xcalibur

Si le dash se lance, la puce fonctionne et il suffit de mettre la console à l'heure (tu colles l'année en 2008 à la place de 2001, c'est amplement suffisant) pour que le premier DD repasse en erreur 13. Là, tu lances le Splinter Cell et tu pourras te connecter en ftp une fois la save chargée.

A partir de ce moment là, il vaut mieux avoir xcalibur sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci. je vais essayer et je vous dirais demain ce que ça donne.

merci, merci , pour vos reponses :ok:

MAJ: j'ai essayé le truc du disque dur et effectivement j'ai eu une erreur 05 (donc la puce a sauté). je dois alors proceder a un hotswap et utiliser un cd xcalibur. j'aimerais bien savoir comment faire cela et j'aimerais bien aussi avoir un lien pour telecharger le xcalibur. le site gx-mod etant en panne je pourrais pas consulter les tutos et les telechargements.

merci pour votre aide et désolé d'etre un grand boulet.

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde et merci jp33 pour ton aide.

j'ai pu regler le probleme grace aux pdf xcalibur disponiblesur ta CDV. je ne sais pas trop ce que j'ai fait exactement mais j'ai risqué un hotswaping avec 2 de mes xbox (je croyais que t'allais pas me repondre), en tout cas tout vas bien pour le moment, j'ai réussi aussi a y imlanter un UXE et elle marche a merveille.

ce que j'ai appri c'est qu'on doit toujours avoir un xcalibur dans la main au cas où, je vais vite le telecharger, merci pour ton message MP.

note: pour le "le cd master fonctionne", j'ai fait un rectificatif juste apres . j'avais pas encore vu la console concernée et mon cousin me parlait d'une autre et j'ai un pti peu fait le melange des deux.

merci encore pour votre aide, et bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces