X-changer


alex51470
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une console version 1.4 avec une puce X-Changer.

J'ai flashé la puce avec m8plus.bin tout à l'air de bien se passer au moment du flashage mais je n'ai jamais réussi à booter le master CD (j'ai déjà expliqué tout cela ailleurs dans le forum).

Donc j'ai abandonné et je me suis retourné vers microlinux qui boote très bien lorsque je passe par le menu avancé de X-Changer "Linux Boot Menu".

Après avoir booté avec MicroLinux, je peux parfaitement accéder à mes répertoires.

J'ai d'ailleurs déja sauvegardé les répertoires C et E.

Je voudrais créer un nouveau disque, mais tous les tutaux aboutissent à l'utilisation du MasterCD ou de EvolutionX ; mais je ne peux booter qu'en mode Linux.

Alors existe t-il un outil sous linux qui permet de préparer un disque vierge comme sait le faire le MasterCD ?

Ou pouvez-vous me donner une astuce pour faire un nouveau Disque uniquement dans l'environnement Linux.

(Je me connecte sur le microlinux de la xbox avec un poste windows, je peux éventuellement me connecter avec un poste linux).

L'idéal aurait été que je puisse flasher comme il faut mon bios pour booter avec le MasterCd !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share