Des News Du Futur Zelda Gamecube


Anark
 Share

Messages recommandés

Source: http://www.puissance-zelda.com/index.php

Des nouvelles du futur Zelda Gamecube sont apparues dans un magazine Espagnol de jeux vidéos, ces dernières laisseraient miroiter un jeu extraordinaire avec enfin une durée de vie digne d'un vrai RPG avec paraît-t-il 70 heures de jeu et un monde 3 fois plus vaste que celui rencontré dans l'épizode Mythique de la N64: Ocarina of time.

On ne sait pas encore sir les 70 heures annoncées englobent les quêtes annexes ou pas mais il s'agit là d'une bonne nouvelle en tout cas.

L'Histoire fait appel à un Link âgé de 16 au début du jeu , car en effet ce dernier devrait vieillir tout au long du périple ce qui laisse présager une gestion du temps assez interressante, le gameplay ressemblera à celui déjà rencontré dans les anciens épizodes, il proposera pas mal de combat face aux animaux et aux monstres d'Hyrule, plus de nouvelles au prochain salon de l' E3 qui risque, cette année, d'être une cuvée historique .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec enfin une durée de vie digne d'un vrai RPG avec paraît-t-il 70 heures de jeu

Salut, je ne sais pas si t'as fini Zelda The Wind Waker avec toutes les quêtes annexes... mais en tout cas pour tout avoir tu dépasses les 70 heures de jeu tranquille :P

Moi je trouve que c'est surtout le graphisme et l'animation qui déchirent... mais bon on verra bien quand la version japonaise sera sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu entre The Wind Waker et OOT il y a aucune comparaison a faire: OOT c'est mythique, The Wind Waker c'est tout simplement vide, rapidement ennuyeux et en deça de toutes mes attentes, de plus les 70 heures de jeu sur WW je veux bien mais chercher tous les petits trésors qui valent rien en mer ben c'est nul comme quete annexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entièrement d'accord. Le prob c'est que le prochain Zelda on ne sait pas sa date de sortie. Il sera en démo à l'E3, mais fort probablement non jouable (snif)

Y'a des gens qui ont pu déjà y jouer, bon ok il bosse chez nintendo mais ses commentaires sont excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le jeu est términé depuis pas mal de temps déjà, il y a un ou 2 mois environ, il est en phase de débuggage etc....ce qui peut prendre pas mal de temps si Nintendo dit vrai dans ses informations, quand aux rumeurs, elles disent que le jeu est aussi en phase de traduction ce qui permettrait une sortie mondiale d'ici Noël, certainement pour les fêtes d'ailleurs ;)

En ce qui concerne l'E3, le jeu sera jouable bien évidemment, et j'éspère bien voir ce que ça va donner dans tous les magazines WEB Télé et papier :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où va se passer ce nouvel opus puisque dans The Wind Waker, le roi d'hyrule disparait en faisant disparaitre le Royaume d'Hyrule, j'ai trouver fort dommage de la part de Nintendo de faire disparaitre ce monde, mais peut etre cet episode est-il avant l'opus Wind Waker

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool sur les forums on trouve toujours des gars qui en savent plus que la presse (dont c'est le metier) et peut etre même d'autres gars qui en savent plus que ceux qui créent le jeu !!!

C'est quoi ton problème :ph34r:

J'ai appris ces news sur des sites sérieux donc je vous en fait part en pensant vous faire plaisir et partager ce que l'on pense de ce futur Zelda, je ne me sens pas investi du savoir universel, donc tu remballes ton claque m**e ok! ;)

Tu me fait passer pour quoi là??tu te prends pour qui???

Je n'ai pas à me justifier de ce que je viens de dire, ton genre de post est insultant je te remet en place, sans rancunes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu :huh: je me suis attaqué a toi en particulier ??? Non ! En tout cas ce n'etait pas du tout ton post que je visait, mais les nombreux fakes de titres et de boites de jeux !!!

Sans rancune donc ^_^ a l'avenir ne soir pas si méfiant :P

EDIT: Et puis bon moi aussi j'en ai un peu marre de me faire agresser a chaque fois que je fait un post un peu maladroit...

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu :huh:  je me suis attaqué a toi en particulier ??? Non ! En tout cas ce n'etait pas du tout ton post que je visait, mais les nombreux fakes de titres et de boites de jeux !!!

Sans rancune donc ^_^  a l'avenir ne soir pas si méfiant  :P

EDIT: Et puis bon moi aussi j'en ai un peu marre de me faire agresser a chaque fois que je fait un post un peu maladroit...

Arrrrg, je vais me pendre dodo

Comme tu le dis, parfois quand tu dis un truc maladroit, il y a un c*n quelquepart qui vient et qui te fait passer pour un abruti, le genre de type qui n'a pas le courage d'affronter les gens dans la vie courante et qui vient te prendre la tête sur les forums, je croyais que tu étais un de ceux là et comme on ne les remet presque jamais en place j'ai préféré rentrer dans le tas quitte à me faire éjecter par les autorités mais au moins je lui aurais remis les idées en place.

Ca m'étonnais aussi vu que tu as la bannière PZelda et que je citais ce site comme référence, ça m'a mis en boulle;

Mise à part ça, c'est clair que Nintendo ne lache que de trés rares infos en général, je crois me souvenir avoir lu Myamoto dire que le jeu était terminé donc, j'ai même entendu dire par un ami que le magazine Joypad annonçait le jeu pour juin, que BigN voulait le sortir aprés l'E3 mondialement, j'en ai parlé sur un forum Nintendo plutôt bien informé et cette info a été démentie, mais qui croire???

Perso, je trouve que juin est une bonne date, il y a l'été, du temps libre en perspective dans un océan vide de sorties de bons jeu (sur le cube en tout cas...)

affaire à suivre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin de la où nous sommes on ne changera pas la politique de nintendo ;-) et pourvu qu'ils nous pondent un jeu magnifique (c'est deja presque sûr) après pour une sortie en juin ca serait super evidemment mais si ils ont besoin de plus de temps ils n'ont qu'à le prendre, il faut du temps pour faire un truc a la hauteur des fans de OOT :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share