Bloqué Dés Le Début...


ranocorg
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila mon soucis (j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé), je viens d'installer une executer 2.6 et une fois la box demarrée je me retrouce sur l'écran suivant:

image1.jpg

Alors je sélectionne la première option

et selon la méthode de gravure j'obtiens des résultats différents. Si j'utilise le mode xbox compatible dans nero (avec toutes les options quil faut (vu dans les tutoriels j'obtiens:

image2.jpg

Si je grave le Mastercd Gueux en 4 x j'obtiens no bios update found.. halting

Je ne comprends pas. Ah! un élément qui pourrait aider, j'ai brancher le pioneer de mon pc en lecteur dvd.

Voila j'espere que je ne vais pas avoir un "Tout est dans lles tut' " :(

Je ne sais pas comment faire pour installler de dash, si une ame charitable pouvait m'apporter un peu d'aid, je cracherai pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ce n'est pas parceque j'utilise un lecteur dvd classique, et que cela crée un conflit ou un truc du genre.

Je tente de mettre un cd d'evolution X et il me met juste "CD-Rom Label: New" et il ne fait plus rien alors que dans les tut' il est marqué que je devrait avoir un écran evox.

Je vous en prie aidez moi... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut... ecoute, je suis un noob comme toi aussi, mais je me rappelle avoir été confronté au meme probleme que toi... Je ne me rapelle plus la solution exacte, mais je me rappelle que cela vient du format de gravage du cd contenant le bios, car dans le bon format, le bios est reconnu direct et flashbios ne donne pas le titre du cd comme il te le donne pour "new"...

Désolé, je ne te donne pas la solution, mais je crois que je te mets sur la bonne piste...

J'espère pour toi qu'un expert te confirmera la solution !

:-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pkoi t'essaye pas un cdr-w avec un fichier dummy et un bios.bin avec la taille qui va bien pour ta puce  ;)

Lo,

il faut lire les tutoriaux qui ont été fait pour aider le debutant, xam1311 t'as donné la solution mais en cherchant un peu tu l'aurait surement trouvé seul.... :D

++

La taille qui va bien pour toi c'est 512Ko, il faut aussi que le bios soit compatible avec ta version de console. Et le mode de gravure c'est ISO Mode 1 "sans joliet" et DAO96...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses,

j'ai lu les tut pour les débutants et je n'ai pas trouvé mon bonheur, notamment du au fait des liens morts.

Alors je grave bien mon cd comme il est indiqué dans les tut sur un CDRW.

Le problème c'est que je ne trouve pas encore de Bios de 512k, alors j'ai essayé avec des 256 et des 1024 et rien... Puis j'ai essayé avec des install d'evox mais rien...

Je suis sur la piste des dummies bien que je ne saisisse pas le principe à 100%. Sachant que ces fichiers sont vides, je ne vois pas vraiment quel nom leur donner.

Merci encore

Edit: je n'arrive pas a me connecter en reseau a ma box car je pense que c'est une fois que evox sera installé que je pourrai y acceder

Modifié par ranocorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT j'ai finalement trouver apres avoir essaie sur plusiuer marque cd rw

finalement je suis allez acheter des tous neuf marque tdk 700mb cd-rw et la miracle j'ai pu flasher je conseil de faire pareil j'espere que sa va t'aider

bonne chance ..........amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et bien tu as du la chance que ca parte pas avec le 256Ko, tu fumais un bank deja....

si on te dit 512Ko c'est pas pour te faire chercher dans le vent.... :)

++

Pour ton info, il y a des softs qui te permettent de resizé les bios facilement...

Content que ca ai marché. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share