Probléme Avec Une Xecuter3


subced
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J’ai de gros problème avec mon executer3 que je viens d’installer.

Voici ma config : - XBOX version 1.0

- lecteur Thomson

- Dd d’origine

Ayant eut un problème de flashage avec mon Aladdin monté sur pin header j’ai voulu installer l’executer3 la plus part des soudures entant déjà faites je ne voyait pas quelle problème je pourrait rencontrer malheureusement je n’ait jamais pu booter dessus.

- j’ai refait les soudures et vérifié la continuité des circuits, impec

- essayer sur tous les bank, toujours pareil

- le bank de secours (bouton eject+power), idem

Tous ce que j’obtiens quand j’essai de bouter dessus c’est trois redémarrage successifs suivi du bouton éjecte qui vire du vers au rouge, par contre elle démarre sans problème sur le bios Microsoft (suite a un appuis long sur le bouton power) ;)

Les leds sur la puce sont allumées toutes les deux, le X du switch externe reste allumer rouge et les deux indicateurs (Hdd et lan) fonctionnes parfaitement

J’ai même essayer de changer la puce mais le résultat est le même :marteau:

Je sait plus quoi penser ; PLEASE HELP !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait évidement le plus logique mais ca fait 4 fois que je les refais mes soudures et que je les testes rien y fait et pourtant c’est la troisième box que je puce et j’ai jamais eu de problème mais je conçoit tout a fait que tomber sur deux puces en vrac soit plus improbable qu’un mauvais montage

Il me reste plus qu’a trouver un possesseur de X3 qui puisse m’enlever tous doute

Y aurais pas un volontaire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien vu ton poste et malheureusement j'ai toujours pas trouver la solution, j'ai même essayer le flashage à chaud mais rien y fait je viens de m'installer une x-2.3 pro en attendant de trouver la solution que je ne manquerait pas de te faire parvenir (si je la trouve!!!) toujours est il que ma x2 fonctionne parfaitement avec les mêmes soudures, bon d'accord il y a moins de connexion que avec la x3 mais enfin! :unsure:

Au premier qui trouvera la solution :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

juste un passage pour vs dire que je suis ds le mm cas que toi subced avec mes :

- xbox 1.1, controlpanel xecuter, xlcd, ir-mod (marchait bien jusqu'au jour où je l'ai ouverte pour y placer 2-3 leds, au dernier test avec la box 'ouverte' ok, puis apres fermeture du couvercle g x3 on/off puis clignotement v/r, depuis mm apres reouverture et verif des soudures (wire install) et autres, c pareil... la puce ds ce cas est 'activée' je pense, car les 2 leds bleues sont allumées)

- xbox 1.4, xlcd (fraichement soudée (wire install), continuite des soudures verifiees, mais celle-ci g jamais reussi a la booter sur la puce (il s'agit de ma seconde puce X3)

les 2 xbox se laissent bien booter sur dash d'origine avec puce off (power long), donc cm pas grillee, je pense... ouf, donc vive l'exploit lol

en resumé, g donc 2 puces X3 et a ce jour elles me font ttes les 2 la mm chose :(

voila je vs tiens bien sur au courant si je devais trouver une soluce

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

juste pour dire que ds mon cas il s'agit (s'agissait) de la puce !

je viens juste de recevoir une nouvelle X3 de ominfo, et a peine déballée je l'ai branchée ds ma box (1.1) et donc remplacé la précédente... sinon j'ai touché à rien

je l'allume (power court) et hop vla le flashbios

bref je fais encore 1-2 tests avec mes 2 'anciennes' X3 ds mon autre box, ms bon j crois pas tp, ca sent la reexpedition chez ominfo :(

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais plus de connexion.

Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir des problèmes avec mon x3 je commençait à me poser des questions :D

Si il faut acheter 3 X3 pour tomber sur une qui marche :(

Moi pour l'instant j'ai renvoyé ma deuxième et je vais continuer à utiliser ma x2.3pro toute neuve et qui marche !!! :rolleyes:

Un manque de chance comme ça... ça ne s'invente pas

En tous cas merci à tous ceux qui se seront pencher sur le problème :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai un probleme ! rien ne fait g refait plusieur fois mes soudures , et ke je reste appuyer court ou long sur le power je suis tjs sur le dash d'origine ... Cependant une petite question , le control panel s'allume des la premiere mise en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous.

dite moi est se que vous avez remi les vis de la carte mere quand vous l'allumé??

car j'ai eu le meme probleme que vous et quand j'ai décidé de remetre les vis.... miracle elle ne clignote plus!

JE CONFIRME ! La plaque au fond de la console sert comme une masse commune ... Si elle ne fait pas contacte à tout les endroits de la carte mere , la puce ne demarre pas ...

M'en suis aperçu apres avoir refait plusieur fois mes soudures pensant qu'elles etaient mauvaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis également dans ce cas!! après avoir fait et refait mes soudures, vériée et tout rien n'y fait je boot toujours sur le bios microsoft et le front panel ne s'allume pas. Je suis dans le flou le plus total... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

Toujours rien????

Moi j'ai encore essailé de refaire les soudures, regarder s'y y'avait pas d'etain sur la carte mere Xbox, revissé tte les vis avant d'essailler, mais rien n'y fait, je boute tj sur le dash d'origine, et le X du panel reste rouge....

Aidez nous :/ ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder s'y y'avait pas d'etain sur la carte mere Xbox

oui très important, j'avais le meme probleme que vous et apres 2semaine de galère, j'ai trouvé une éclaboussure d'étain qui faisai court circuit sur une puce de la carte mere... je l'ai trouvé au bout de 2semaines de recherche à la loupe, elle etait bien dissimulé donc soyez attentif et osscultez bien votre carte mere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous chinese

pour info

g une xecuter 3 ce sur ma xbox sans la cage en feraille .donc comme vous dite elle sert comme masse commune sous le dessous de la carte mere c faut :( .chez moi ca marche nickel :ok:

par contre j avait vue sur un post que certaine xecuter faisait de mauvaise connexion au niveau des pin de la puce .il aurait un peut tordu les pattes du pinheaders pour force le contact.

j espere vous aoir aider un peu ^_^

voila a plus chinese

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

mooi j'ai excatement le meme probleme que vous aussi, et j'ai essayer de revisser la carte mere, ben kedal ca marche toujours pas :marteau::marteau::marteau:

sauf que vois j'ai une xbox 1.6

il faut que je ramene la mienne chez ominfo ?????

Modifié par nwebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je voudrais pas mettre du caca plein le mur mais en lisant les post je m'apercoie qu'il y a beacoup de puce qui ne fonctionne pas venant de chez ominfo :huh:

Bizare bizare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La mienne vien de chez modchipstore (le xbox aussi) c'est celui crystal déja tout prémodder... et j'ai le meme foutu probleme... J'ai meme vérifié les soudure à l'aide d'un multimetre. Rien a faire... toujours un écran noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis un petit nouveau dans le dans la modification de xbox.

je m appercoi que beaucoup de personnes on des problemes avec

cette puce....!!! donc comme j ai reusi a la fair fonctionner correctement

je vais apporter ma tres tres modeste comtribution..!!!

j ai donc acheter une xecuter 3 chez ominfo et j ai une

bobox cristal V1.6

j ai recu pas ma puce mi aout et comme je suis novice j ai essayer de m appliquer

le plus possible pour fair mes soudure !!!!!

donc je soude je remonte ma bobox et la elle reboot 3 fois et les led de facades clignote !!!!! je me dis que j ai mal souder quelque chose !!!! donc je demonte je verifie je retouche 2 soudure qui semblais etre les plus suspectes mais s etait toujours pareil !!!!

enfin pour fair court !! je me suis appercu que ce soir 06/09/2005 a 23h00 que une soudure que je pensait bonne ne l etait pas (pin 15 3.3v visible sur ce site http://home.comcast.net/~x3guide/Old/index.html )

car l etaint avais couler correctement mais n etait pas souder correctement souder a cause surement du vernie deposer sur la plaque !!!!!!! mais je precise que je ca ne ce voyait pas meme a la loupe c est en bougant par hazard la puce console allumer que je m en suis apercu et maintenent ca marche niquel !!!!

j espere que ca peut vous apporter un element de reponce !!!!

bon courage a tous et garder espoir

merci a gx-mod.com

tidle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu touche le pin directement tu aura pas de probleme mais essai en touchant la soudure et le pin !!!

mais tu peut tout a fait avoir un probleme avec la puce et pas les soudures!!!

mais chose que je trouve tres surprenante c est que tu a acheter une xbox deja preparer et qui ne marche pas !!!!!!

est ce qu il ne teste pas leurs montage avant de l envoyer au clients ????

si c est le cas bravo le professionalisme je n irai pas acheter labas !!!

est ce qu il y a une garantie ??? si c est le cas profite en !!!!

tidle

Modifié par tidle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'ai installé 2 xecuter3 en 2 jours et nickel!!

jusqu'à ce que mon point DO saute!!!! Quel saloperie ce DO!!!!

la j'essai de le remettre mais c'est la galere!! serieux comment vous faites, car l'étain à trop de mal à coller sur la carte mère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share