jipai Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Salut , Je viens de telecharger dans la section download le logiciel bioschecker et en le decompressant mon anti virus m'a détecté un trojan !!! Quelqu'un peut me renseigner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Salut, Bizard , qu'en je les télécharger j'ai pas eu de trojan C'est pas bien grave , mai on ne sait jamais . Attand que d'autre personne donnent un avis concret . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Salut, En fait les anti-virus detectent des sequences de code pouvant etre semblables a celles de virus, trojan, etc. Meme si dans la plupart des cas, la presence de virus est verifiée, il se peut que ton antivirus se trompe. A+ EDIT : Rien chez moi. Modifié 20 avril 2005 par mmm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2005 ok mais il me faudrait une certitude pour le lancer Qqun peut il essayer de le decompresser pour savoir si son Anti virus le detecte egalement ?? Je sais que c delicat ce que je demande mais avec un bon anti virus ca devrait pas poser de prob Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Je pari que ta NORTON !!!! :lol: Si c'est vraiment norton , lance le ton .RAR Moi me fesait toujour pareil , met toi Kapersky antivirus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2005 non c pas norton, c nod 32 , c pas tres connu, mais il a l'avantage d'etre tres tres leger et puis il vaut mieux etre averti pour rien que pas du tout sinon j'essaie tout de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés