Bios X2 5028


frx
 Share

Messages recommandés

Lo,

faudrais voir ça avec ABouDeur ou jp33 (ils se la petent ces deux là hein ? :D )

Moi j'ai une question....existe t'il deux bfm du dernier X2 ou utilisez vous celui pour 1.6 sur toutes les versions ?

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Secret défense ..... (ben oui, je me la pête :P:D )

Mais je l'ai personnellement installé sur une 1.6 et elle fonctionne parfaitement. A priori, elle tourne également sur les versions inférieures (la version bfm doit avoir les mêmes avantages que la M8+ au niveau de l'initialisation mémoire).

Il n'y a que Adoubeur qui plante une 1.4 avec :blink::rolleyes: . Enfin, il a juste un problème d'affichage .... Et il a utilisé une seule version.

Elle va sortir aujourd'hui, mais incapable de savoir si ce sera une X2 ou une M8+, c'est pas moi le chef .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je sais pas si il en existe 2

en tout cas, dans le nfo fournis avec le bios bfm, il est marqué qu'il ne fonctionne pas sur les 1.6 (pour le moment)

je ne les pas envoyé a mon pote, j'ai pas envie qu'il bousille son bfm...

au fait, comment on rentre dans le config live avec le bios normal chargé a partir d'une puce ?

(pas encore flashé la puce avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question....existe t'il deux bfm du dernier X2 ou utilisez vous celui pour 1.6 sur toutes les versions ?

Lo !

En fait pour un bios BFM, nul besoin de séparer 2 versions pour les 1.6 et les autres XBox.

Pourquoi ?

Et bien il suffit d'un bios BFM "normal" qui sait décoder le signal du chip Excalibur pour le faire fonctionner sur une 1.6.

Ce n'est pas comme pour un bios pour puce où il y a une différence au niveau de l'initialisation de la RAM, avec un bios BFM la RAM est déjà initialisée par le bios d'origine quand on le charge.

Le X2 5028 BFM dont parle jp33 est de moi, car je voulais l'intégrer à mon UXE Installer V2.

Mais en le testant sur une 1.4 focus que j'ai à disposition pour la semaine, je m'aperçois qu'il a de gros problèmes d'affichage vidéo : image distordue qui saute...

Par contre il marche très bien sur encodeur Connexant ou Excalibur.

Il semblerait donc que ce bios ait du mal avec le chip Focus, à vérifier cependant car comme le dit jp33 c'est peut-être ma Box qui déconne (ceci dit le X2 4981 et le M8 fonctionnent nickel dessus, donc...).

Elle va sortir aujourd'hui, mais incapable de savoir si ce sera une X2 ou une M8+, c'est pas moi le chef .....

M8+ je pense, car si la save ne marche pas sur les 1.4 je n'en vois pas l'intérêt !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Lo !

En fait pour un bios BFM, nul besoin de séparer 2 versions pour les 1.6 et les autres XBox.

Pourquoi ?

Et bien il suffit d'un bios BFM "normal" qui sait décoder le signal du chip Excalibur pour le faire fonctionner sur une 1.6.

Ce n'est pas comme pour un bios pour puce où il y a une différence au niveau de l'initialisation de la RAM, avec un bios BFM la RAM est déjà initialisée par le bios d'origine quand on le charge.

Ca c'est de la reponse _ (rhhooo l'autre secret defonce comment qu'il s'la pete ^^)

Je suis incappable de te dire si j'ai du focus en stock mais je jetterais un oeil ce midi...

j'ai le bon truc a tester sur le fetepe ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis incappable de te dire si j'ai du focus en stock mais je jetterais un oeil ce midi...

j'ai le bon truc a tester sur le fetepe ??

Oui, normalement !

Si une fois l'UXE installé, quand tu bootes la xbox tu as un écran "Xecuter 2 config Live loading", c'est bon !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share