Install X-bit 1.5 Sur Xbox 1.0 Avec Bios M8


Faf
 Share

Messages recommandés

Et pourtant j'ai serré!!

voila c'est mon prob actuel

merci pour votre aide :)

j'ai lu qu'un seul pin sur les 2 qui concerne le D0 servait , est ce vrai?

De plus je n'ai pas peur de dire mais je n'ai compris au systeme pourri d'interupteur pour les bios alors j'ai flashé tous les emplacements marqués ON dans le logiciel precu par DMS :P

avec un bios EvoxM8.

Donc voila la console boot comme si ne rien etait comme d'hab... c'est deprimant

See U Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je vais verifier.

J'ai parcouru pas mal de tutos mais je ne trouve pas l'emplacement du D0 sur la xbox 1.0... donc je ne sais pas exactement quel trou je vise ^^

Bon je recommence ce soir et je vous tiens au courant.

MErci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de regarder quel point est presque sous les pins du D0 (c ceux qui sont pomés a deux) et pour une xbox 1.0 je crois qu'il faut mettre la puce un peu de travers

et en effet c'est vrai qu'il y a deux pin pour le D0 car toutes les versions Xbox n'ont pas le D0 au meme endroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même probleme!!! Version 1.0 avec xbit 1.5, j'ai beau mettre n'importe quel bios (j'ai essayé X2, M8, M8+...) sur n'importe quelle bank, c'est comme si la puce n'existait pas (frag toujours que le switch 4 soit ON ou OFF)!!

Pour être sur que ca ne venait pas du D0, j'ai même fait un pont de celui ci à un pin header!!! Ca marche toujours pas de chez toujours pas!!!

xbox1.jpg

xbox2.jpg

Désolé pour le flou mais je n'ai qu'une webcam donc pour les zooms c'est pas top!!!

Je desespere de pouvoir récuperer la console depuis mon mauvais flashage de TSOP!!!

Le probléme pourrais t'il venir des 2 points de soudure sur la carte mère du précedent flashage de TSOP justement!!!

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share