[last Photos] La Xbox Porsche Fini !


mays
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! je vous devoile mon prochain mod pas encore fini mais presque...une XBOX sous une coque de porsche 911 a l'echelle 1/10e!!

place au photos :

la elle es a sa place! au dessu de la TV pour servir de lecteur divx

post-7-1113941003.jpg

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voici la coque!! av le trouc pr le ventilo, reste les trou pour l'alim, video et reseau sur le coté...

et aussi le pare choc devant pour laisser passer les dvd ;) et je vais installer

le IR MOD et kit ir d'origine dans les 2 phares avant et le tout av une belle peinture rouge ca va claquer!!

comment vous trouver tt ca? :wub:

post-7-1113941465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PWawA !!! trop bon ton mod ! woot

Du jamais vue ! woot

Mécano "MDR" :lol:

Trop original et assez ergonomique ;)

MAnke plus que la peinture carosserie et tout sera nikel !

BravO :oki::oki::oki:

EDIT: tu peut mettre une photo du devant de la voiture , pour voir comment

est le lecteur , pui les boutons POWER et RESET tu fait comment :blink:

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien a l'avant j'ai trouer pour laisser passer le dvd

et pour power et eject je compte sur le IR MOD qui sera dans un phare pour me faire ca. sinon je mettrai un bouton poussoir eject sur le capot comme un coupe circuit style course ;)

sinon pour la couleur mon pere a choisi rouge ferrari! (et oui c'est lui qui a choisi c'est son cadeau d'anniv ;))

et les jantes en blanc je trouve ca pas mal...

Sinon pr le lecteur dvd j'ai failli pas en mettre par manque de place mais qud j'ai recu la coque y avai grave de place! donc je me suis payer un lg ;)

tout le montage est fait! il reste :

- la 2eme couche de peinture

- monter l'ir mod (sur une 1.6 ca va jouer du multimetre!)

- monter le bouton eject

- config le hdd

et roulezzzzzzzzz

je compte meme mettre une manette sans fil au cas ou ca me titille!

@++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut LOL ça c'est du MOD hors du commun j'adore ... :ok::ok::ok:

LOL et tu va mettre aussi un moteur avec telecommande pour pas avoir a la transporter ...je delire ... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la derniere de la journee av le ventilos, la coque est pas bien clipser donc c'est pas en face mais kan ya les ptit clip c'est de toute boooooooooooooooootéé et c'est en face!

post-7-1113994114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: je le kif grave ce MOD tu va tenter les vitre ou les laisser comme ça ...???

Terrible avec un ti sigle porsche su le devant du capot ça mettrer un tite touche en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: je le kif grave ce MOD tu va tenter les vitre ou les laisser comme ça ...???

Terrible avec un ti sigle porsche su le devant du capot ça mettrer un tite touche en plus

Merci blush , surtout venai de toi ;)

sinon pour les vitres je pense les laisser comme ca car je voi pas trop comment les teinter proprement.

sinon pour le sible porsche je pense que je l'ai!! sinon je vais bien trouver ca.

@++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour teinter les vitres tu peut HT les meme autocollant que pour teindre les vitres de voiture , par contre le plus dur sera de coller ça sans faire de bulle d'air qui gacherai le tout ....

Vivement la Fin chinese

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces