valR2k Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Gentil MR yopsolo , ton Cd est fantastique ,rien que l'intro j'étais scié puis en plus l'interface (bon, la j'ai toutes les chances d'avoir une réponse) Seulement j'ai un petit prob: ma xbox 1.4 crystal équipé avec une petite xbit n'aime pas le cd yop je m'explique je veux faire une install LIVE je fais donc formatage complet et install sur F avec le dash live sur C et les applis sur F seulment voila pendant l'install , j'ai une erreur 3, j'essaie donc de faire la meme chose en light tout semble marcher sauf que je me retrouve sous EVOX et en face de F il ya 0 ce qui veut donc dire que rien est installé sur F mon bios est le X2 4983.06, est-ce bien un bios multi boot?? c'est écrit dans le readme qu'il faut un bios multi boot pr le LIVE donc voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Bête question, mais est-ce que ta partition "F" est activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) bete question et comment savoir si elle est activée ou non? le seul indice c'est que F apparait quand je connecte la xobox a l'ordi avec flashfxp donc j'imagine que oui suite c'est bizarre parce que j'ai essayé une install normale dashboard C: et apllis emus E: et la tout marche parfaitement donc je me dis ya un probleme avec F: mais pourtant qaund je vais sur configuration à partir du Cd il me dit que le F est activée et après l'install qui a marché j'ai regardé dans la config d'evox qui me dit que F est activé donc quel est mon problème?? Modifié 20 avril 2005 par valR2k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Ton DD est d'origine ou c'est un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2005 il est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Si c'est un Western Digital, tu vas la chercher longtemps ta partition F: Tu as un 8Go, oublies l'installation Live ou change de DD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 salut, Erreur 3 ? C'est la premiere fois que je trouve quelqu'un qui l'a eu! Dans les tutos : (erreur)3 bootloader ??/pas utilisée Quelqu'un peut me dire c'est quoi cette erreur pleaze! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Pourquoi, tu as déjà vu une des 4 premières ? Il essaye juste d'écrire sur une partition qui n'existe pas .... Il suffit qu'il soulève le capot et qu'il regarde la capacité écrite sur l'étiquette ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés