X-bit Frag (résolu Merci à Tous "jahell")


jinjah
 Share

Messages recommandés

re,

Evolution x du MasterCD v2

mmmmh, serieux, evox, c'est pas mal, mais par rapport aux dashs "d'aujourd'hui" c'est un peu leger... je te conseillerai de mettre Xbmc ou Unleash en Dash principal, qui sont moulte fois plus joli et plus complets....sans pour autant etre des betes de configuration.... ;) en suivant les tutos/topics, bien sur, pour pas faire de betise.... ^_^

vous pensez que je peux me permettre de mettre en ligne les CD du (grand) Yopsolo et MasterCD ?

il faudrait peutetre leur demander, ji sais pas trop.... pis ils sont sur gueux.... alors....385.gif

ah vi, si tru veux pas pinailler pour ton evox.ini, laisse le ds le post en piece jointe(pas les lignes stp) et dis nous l'emplace ment exact de tes applications, on te laissera la ligne qu'il te faut

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les cd de Yopsolo sont sur le site jdoit avoir du caca dans l'oeil LOL

atta pour le evox.ini jve faire sa ! POUR l'evox.ini c'est bon j'ai reussi a remettre les repertoire dans l'ordre MAIS quand je veux l'utiliser il reste bloquer sur LOADING merd.. alors ! :wacko:

Merci d'avance

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

dis nous l'emplacement de tes applicatios, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

il me semble qu' il y avait des"sortall" qu n'etaient pas à leur place, essaie le evox.ini ci dessous.

avant de l'installer, renommes ton evox.ini actuel en evox.ini.bak au cas ou c'est pas bon.... mais je pense pas que ça sera pire.... c'est bien le tiens que j'ai repris....

a toute

evox.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup je vais essayer de suite !!!! :ok:

Sniff Sniff :marteau: quand je lance l'application sa reste bloquer sur loading... je ne comprend pas pourtant quand on install une apps on a rien a modifier dedans avant de l'installer ?

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je pe savoir c'est quoi le skin vu qui se lance pas ?

Ou pourrais je trouver un cd de Yopsolo à part la mule svp ?

En fait j'ai réinstaller AVALAUNCH à la place et sa passe nickel donc Evox pas bien !

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas capté que c'est xbmc qui plantait.... je croyais que c'etait evox....176.gif

n'aurait tu pas une sauvegarde oubliée de xbmc par hasard? si oui supprimes là...

quand ça bloque:

c'est l'ecran noir? tu as un message?

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, bon, c'etait evox alors :fou:

je pensais: pourquoi ne mets tu pas XBMC en dash principal? c'est une merveille... que du bonheur....lo (et vi, chui amoureux, moi... :wub: )

c'est tellement + sympa qu'avalaunch.... tu vois ;)

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un dash xbmc

bah, et moi je demarre sur quoi alors? hein ;) peut etre que par definition, ce n'en est pas un (y a quelqu'un pour expliquer svp? ^_^ ) mais t'inquietes, tu en fais ce que tu veux en 5-5....

Va sur la page des tutos XBMC y tout ce qu'il faut.

et je me repete ^_^ , mais n'hesites à t'inscrire sur Xbmc Magazine pour choper la derniere version complete....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youp,

tiens le lien fatal: :)

Xbmc Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ ,

dans tes posts, en haut à droite tu as "editer", tu cliques , et tout en haut, tu as le titre de ton sujet, tu modifies, vila, amuse toi bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens 'd'installer un HDD 160go mais le F\: fais que 123go c'est normal ?

ah, on s'ecarte du sujet... ^_^

ça, ça vient de ton bios, tu as juste à le modifier avrc evTool (tu as un m8, il me semble?), pour lui apporter le LBA (c'est le truc qui fait que tu depasses les 137 Go (F vide))

c'est rien à faire, tu chopes le prog, tu prends le bios depuis ta puce, (j'insiste sur ça, parcequ'en fait, tu es sur que tu auras le meme bios, mais juste le LBA en plus. c'est peut etre un tout pitit long (bien que) mais c'est fiable.)

voilà, et derrnierement, comme d'hab, tu n'ecrases pas ton bios actuel, tu le mets dans un emplacement different....

a +

edit:

tu as juste à mettre la ligne orange....

post-45-1114174341.jpg

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK JaHeLL merci , c'est vrai qu'on est plus du tout dans le meme sujet j'ai pas fait attention !! :wacko:

C:\ >> 486mo

D:\ >> 0mo

E:\ >> 4.7 GO

F:\ >> 123 GO

X:\ >> 695mo

Y:\ >> 749mo

Z:\ >> 749mo

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces