X-bit Frag (résolu Merci à Tous "jahell")


jinjah
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'ai une petite question J'ai une Xbit + xbox 1.1 quand je met le 4e switch sur ON la console demarre sur le logo krosoft normal MAIS quand je le met sur OFF sa s'éteint et sa redémarre 3 fois puis sa FRAG aurriez vous une idée SVP (peux etre le bios) j'ai le "xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k.bin"

Merci d'avance !!!!

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Pour la configuration des switchs, je te conseille la consultation de ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=11297

Concernant ton problème, lorsque tu désactives la puce elle boot sur le dash M normal par contre lorsque tu l'actives elle frag. Je pense donc que tu n'as pas la bonne bank sélectionnée (c'est à dire celle contenant ton bios).

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pete un cable j'ai mis le D0 avec loupe je fais comme tu ma expliquer FREDO mais y a rien maintenant elle frag plus elle démarre su r dash krosoft d'origine ( la puce serait elle mmorte) ?

pouvez vous me conseillez sur le choix du bios svp ?

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 derniere ptite question >> Quand la puce est désactivée sa FRAG (4e switch sur ON) mais quand je je met le 4eme switch sur OFF la bobox FRAG pas est ce un bon point déjà ?

Et aussi quand je boot la console avec la puce sa me met le message d'erreur n°7 (HDD pas reconnu) mais il est pas afficher graphiquement comme celui de mikrosoft est-ce dû à la puce ?

Merci d'avance

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je met le 4e switch sur ON la console demarre sur le logo krosoft normal MAIS quand je le met sur OFF sa s'éteint et sa redémarre 3 fois puis sa FRAG

salut,

quand c'est comme ça ton D0 est bien aligné. c'est surement le bios qui ne va pas.

tente bank4 avec un 256, beaucoup ne l'aime pas, mais le M8+ 'evox)passe tres bien... et se modifie sous toutes les formes.... :)

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa marche les gars je suis hihihi:0 tout content par contre jarrive pas a graver le mastercd a moins de 4x avec nero c'est bizzare sa !

est ce que avec un dvd-r sa marche le MASTERCD v2 ?

ON VA DIRE QUE LE PROBLEME EST RESOLU MERCI A TOUS CEUX QUI M'ON AIDER !!!!

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que avec un dvd-r sa marche le MASTERCD v2 ?

oui, mais il faut peutetre que tu recrée une iso DVD.... mais c'est pas sur....

jarrive pas a graver le mastercd a moins de 4x avec nero

4x c'est impec, par contre tu as quoi comme lecteur DVD?, si c'est un samsung, tu pourra lire tout ce que tu veux... 4x, 16x, 200x.... ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai un lecteur PHILIPS et tous les cd-rw que j'ai fait ne se lance pas sa me met ERREUR 7 HDD pas reconnu normal vue que c 'est pas l'originale peut etre que met CD-RW son pas compatible avec le PHILIPS.

Ou pourrais je trouver une backup de HDD originale svp ?

Est-ce que j'en est vraiment besoin de la backup d'un HDD ? car le miens est mort avant que je puisse la faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens le C d'origine :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732

pour le E tu créer 3 répertoire UDATA / TDATA / CACHE

et la tu as un dd d'origine.

mais tu peus trés bien te passer du MS dash.

et la fonction recherche aussi c po mal wow

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire la fonction recherche est pas mal Merci pour tes réponse BlackDick !

Mais y a toujours un mais en fait avec le MasterCD je n'est pas besoin de backup si j'ai bien compris mais malheureusement quand je met le cd j'ai juste le boot du bios et aprés erreur 7 ( hdd neuf donc normal cette erreur) je comprend pas trop .

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

content pour toi, amuse toi bien !

Et pareil, si tu pourrais mettre [resolu] dans l'entete de ton sujet, ça pourrai dépanner du monde, qui sait... ^_^

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait quand j'install une application (xbmc) dans F:/Logiciels la xbox ne le met pas alors que je l'ai bien bien transféré j'ai vue apparement qui fallait trifouiller dans des fichiers avant de le transférer . :blink:

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evolution x du MasterCD v2

Y a aussi un truc qui est pas mal, avant j'etais sous Win2000 je suis passer à XP maintenant quand je veux utiliser XBIT15WINXP.exe il me met >> ERREUR << : comdlg32.ocx ? drole d'histoire tout sa. :wacko: >>C bON RESOLU<< (pour ceux qui aurait le problême du comdlg32.ocx télécharger le là >> http://jinjah.free.fr/xbox/comdlg32.exe)

Je vais ouvrir un site bientot est-ce que vous pensez que je peux me permettre de mettre en ligne les CD du (grand) Yopsolo et MasterCD ?

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces