Force Feedback Sur Forza Motorsports


gaoul
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

voila je voulais savoir si quelqu'un savais si le futur forza motorsports gerera le retour de force sur les volants ?car je me tate à acheter un volant mais vue qu'il n'y a que pgr2 qui gère le retour de force sur xbox pour le moment cela serait me fait chier de mettre 80euros dans un volant que pour 1 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

D'apres les infos glanées sur le net, le jeu gèrerait effectivement le volant à retour de force. Et heureusement, car pour "la simulation du siècle" ca l'aurait foutu mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut, personnellement j'ai un 360Modenapro(image attachée) et ç'est une turie. Le retour de force est terrible et les vibrations sont un peu trop fortes même si tu peux les régler sur le volant.

C'est un volant qui "écoute bien" les données envoyées depuis les jeux, je l'ai longuement testé confortablement sur un siege baqué.

Ce volant debut 2004 était 99€(+250€ le support avec siège), ça vou le coup pour affiner sa conduite, surtout avec TOCAracedriver2!!!

Mais point faible c'est du plastoc et quand le jeu devient violent tu casse facilement les palettes des vitesses dérrière, au mois que tu conduit en automatique mais ça n'a pas d'interet.

Perso je tenterais le coup de trouver un madcatz, sinon le logitech le plus beau est seulement pour pc cryinghttp://www.logitech.fr/index.cfm/products/...,CONTENTID=6030

Salut.

post-11-1116265309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est excellent c'est sûr ... mais bon perso je ne joue qu'avec la manette et j'ai quand même finit l'arcade .... et déjà pas loin de 40 % du mode carrière .....

Bref le volant c'est surement très bien mais pas indispensable ....

selon moi....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu...en facile avec abs, anti patinage et trajectoir suggerer tu le fini en une semaine, voir moin avec les voiture offerte d'origine... mai te fera tu plaisir en le baclan comme ca...

le volan n'est pas indispenssable mais ca imerge encore plus dans cet univers

@++

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chinese

J'ai vu un volant à retour de force Speedster 3 chez micromania à cholet pour 130 euros :( c cher mais il a de la gueule enfin bon.

Bien sur compatible avec tous les jeux xbox déjà sortis enfin il a l'air bien quoi.

Salut blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share