La Dc Me Surprend Encore


Anark
 Share

Messages recommandés

ouai!! lool

Allé la PS2 au bucher lol

Ooopss je me laisse allé lol

Non sans rire on est pas la pour faire la gueguere je le diré toujours celon moi la PS2 n'a pas mérité son sort, mais de nos jours elle est une très bonne machine pour tout bon gammer qui ce respecte (bon ok je l'ai jamais eu lol mais bon en même temps avec mes conerie d'anti PS2 bah jme suis raté un paqué de bon jeux, je l'avou...)

Franchement la PS2 est actuellement une valeure sure et une très bonne console du fait qu'il y a vraiment beaucoup de bon jeux et tout, mais lors de sa sortie elle ne fesais pas la poid face a la dreamcast qui couter moitier moins cher, et qui avai déja une logitèque concéquente et pas un pauvre ridge racer préhistorique et un super FantaVision (pour ceux qui ne ce rapèle pas c'été sencé être un jeux qui exploite les effet de lumière de la PS2 comme jamais lol c'été a chier une pauvre simulation de feu d'artifice je laisse un TEST quand même c'est trop drole...)

Enfin en tout cas c'est sur de nos jours avec tout ces jeux la PS2 est une valeure sure, seulement je continuré toujours a dire qu'elle ne méritépas ce beau destin face a la Dreamcast qui avait réellement tout pour plaire (élue machine de l'année au etats unis l'année de sa sortie).

Mais forcement la PS1 était une tellement bonne machine que la PS2 c'est quand même super bien vendu

Enfin voila sur ce je vai m'arrêter la parceque je pourai parler des heures de sa lol ^^

De toutes les facon la Dreamcast ne sera jamais morte dans mon coeur de gammer, elle est eternelle, pour moi la dreamcast c'est avant tout une grande histoire d'amour qui ne s'arrêtera jamais :wub:

Et comme la si bien dit le site jeuxvideo.com

Je cite:

" La Dreamcast est culte et sera bientôt à ranger au panthéon des mythes et légendes du jeu vidéo. Ce renouveau n’est pas qu’une simple anecdote. C’est une victoire quasiment sans précédent des consommateurs sur l’industrie du jeu." :wub::wub:

Lien ver ce fabuleu dossier de JV.com sur la Dreamcast

L'image ci dessous n'est pas en image de synthèse, c'est le moteur 3D de la Dreamcast bien exploité sur Shenmue sorti le 29 Décembre 1999 au japon (pour 1999 c'été carrément la révolution, mais bon c'est sur que face au grand fantavision de la PS2 yavai qu'a bien ce tenir lol)^_^

!shenmue_(dreamcast).jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, Le_directeur 90, tu fais parti de la team, normalement tu es là pour apaiser les esprits.Mais là tu viens sur le forum dédier à la Dreamcast nous emmerder avec ta PS2 à la con.Je crois que tu nous gaves un max, et en plus on ne sera jamais d'accord avec toi.Aller part jouer à ta GayStation et à toutes ses suites de suites et ses daubes infâmes, non mais.Pour le reste je suis entièrement d'accord avec DOCKY99.

A+, les Dreamcast Fan.

Lo,

déja Dirlo il est pas là pour apaiser les esprits, il est là pour newser surtout.... c'est moi qui ai pour rôle d'apaiser les esprits et je te sens comment dire hum....bien enflammé...

Tu peux te trouver un autre forum en attendant une nouvelle ère glacière....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous aux abrits, les DC et les gamecube d'abord :P

Ca chauffe ici, chacun donne son avis et c'est cool, le Directeur a le siens et il n'a pas tout à fait tort je trouve, même si à côté de la DC je trouve la Sony techniquement légère, car c'était ça le sujet de mon topic: Dire que la Dreamcast est une belle machine, qu'elle envoie le steak comme pas 2 et possède des jeux qui sont plus beaux que sur PS2 ce qui porte à sourrir vu la puissance de la console de Sony, cette dernière étant pour sa génération techniquement merdique, ce qui n'empêche pas le succès comme on l'a vu.

C'est clair qu'un jour je me prendrais une PS2, elle sera pucée et je me gaverais de bons vieux jeux neo geo réadaptés et de shoot them up qui ont trouvé refuge sur cette plateforme.

Mais ce n'est en aucun cas pour jouer au mégaliscences à grand public qui me font ni chaud ni froid: jack and dexter et compagnie, peut être pour Onimusha oui, et Castlevania peut être, un bon jeu de caisse par-ci et un bon jeu de sport par là mais pas plus, j'en ai déjà beaucoup sur Dreamcast ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à moi, j'acheterais sûrement une ps2 quand son prix sera à UN € symbolique mais vu son prix ne le sera jamais à 1 €, donc je n'acheterais jamais la ps2 :)

Sinon je me suis acheté une dc il n y a pas bien longtemps et j'ai pu acheter également une 30 taines de jeux pas cher et je suis content de mon achat :)

Je ne regrette rien d avoir acheté cette machine et je me moque les pro sony, pro nintendo ou pro xbox.

Sinon je suis tres content d avoir une xbox aussi avec tous les roms ah quelle belle machine quand meme cette xbox :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ben moi je possède les 4 consoles et je donne mon classement (c'est mon avis donc évitez les critiques je ne veux non plus choquer personnes):

1. Xbox (pour le online excellent les jeux comme Halo 2, Jet Set Radio future et autre bombes, les programmes, la meilleur manette remake de celle sur DC, etc............................................)

2. Dreamcast (un mythe, les jeux venus tout droit du japon, l'originalité des accessoires, etc........................................................................)

3. Les autres: Ps 2 (pas pour la console mais pour DBZ, Saint Seiya, Ghost in the Shell, c'est plus ou moins tout) et Game Cube (pas pour la console non plus mais il y a quelques bombes style RE 4 ou FF Crystal Chronicles)

Sinon pour les portables c'est la PSP quand même là quoique la Tiger Gizmondo n'est pas mal et peu créer la surprise! :P

Info: http://fastnervous.vosforums.com

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler mes la Dreamcast elle est bien a la auteur de la ps2 je vous explique la veriter pourquoi il sont fermer les porte vite fait. Bon tout dabor il on fermer les porte parceque quand un gravait un jeux DC il Marchait dans le DC et cent puce lol genial, c'est sa le probleme et a la fin il sont vendu tellement de console que setais imposible de croire et le pire il on fermer les porte pue deconsole pour la vie pour sega sory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a pas que ça, d'ailleurs ce n'est pas ça.

Je ne connais pas bien l'histoire mais je crois que aprés la sortie(et le flop) de la Saturn, il y a avait deux clans chez sega, le premier voulait que la firme ne se concentre que sur les jeux, et le second qui voulait refaire une console, Sega était déjà en difficulté financière.

La dreamcast a souffert du trop de succès de la Playstation et n'a pas assez misé sur une campagne de publicité efficace contrairement à Sony qui affichait son bloc de pixels partout...

La dreamcast a eu du succèes aux états unis surtout grâce aux simus, encore excellentes de nos jours, de sport et aux jeux d'arcade reconvertis.

Dans le reste du monde ça a été le flop, même si je ne connais pas les raisons précises, j'ai entendu celles d'une campagne de marqueting trop faible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Sony est plus riche car ils ne font pas QUE des consoles comme Sega et Nintendo donc ils en ont profités pour faire une pub incroyable! Les caméras, TV, chain Hifi, DVD et tout le reste a bien rapporté à Sony donc ils ont eu plus les moyens!!! Sans ca ca n'aurait pas été comme ca je pense! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi le truc que je veux dire c'est que ce genre de sujet "PS2 vs Dreamcast", c'est vraiment trop nul, vous avez quel age les gars ?Non franchement, c'est 2 visions totalement différente du jeux vidéo, SEGA et Sony sont trop différent pour les comparer.Il faut juste remercier SEGA d'avoir ressorti une machine juste après l'échec commercial qu'a été la Saturn, car c'était pas sans risque.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon quand la ps2 est sortis il n'y avait aucuns jeux qui justifiait son achat un didge racer bacle pour etre present a la sortie, une simulation de feux d artifice digne des explosions de la master system et un tekken ben un tekken quoi. pourtant ca na pas empeche les gens de se ruer dessus, ils nachetaient pas une console de jeux mais une playstation.

C ' est vrai que la ludotheque de la ps2 est bien etoffe mais on denombre quand meme un % superieur de daubes ou de jeux tres moyen moi les jeux m' ont toujours donnes l' impression de manquer de finitions sauf pour quelques exeptions de toute facon le succes de la console est due au developpement de quelques licences genre gt ou metal gear solid.

Pour moi le grand public n' auras jamais la meme visions que le joueurs a part entiere que nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi le truc que je veux dire c'est que ce genre de sujet "PS2 vs Dreamcast", c'est vraiment trop nul, vous avez quel age les gars ?Non franchement, c'est 2 visions totalement différente du jeux vidéo, SEGA et Sony sont trop différent pour les comparer.Il faut juste remercier SEGA d'avoir ressorti une machine juste après l'échec commercial qu'a été la Saturn, car c'était pas sans risque.

A+.

B) Je n'ai jamais rien dis concernant "Ps 2 VS DC"!!! Je respect les 2 clans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi le truc que je veux dire c'est que ce genre de sujet "PS2 vs Dreamcast", c'est vraiment trop nul, vous avez quel age les gars ?Non franchement, c'est 2 visions totalement différente du jeux vidéo, SEGA et Sony sont trop différent pour les comparer.Il faut juste remercier SEGA d'avoir ressorti une machine juste après l'échec commercial qu'a été la Saturn, car c'était pas sans risque.

A+.

Ce n'est pas le sujet du topic, le but n'est pas de cracher sur Sony ou sur Sega.

Ce que le topic dit c'est: La DC surprend encore techniquement de nos jours, inévitablement la comparaison avec le reste des console est d'actualité, et il fait avouer que la Sony est facillement attaquable de ce côté là, d'où les débordements, mais on s'en fout de ces derniers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
de toute facon quand la ps2 est sortis il n'y avait aucuns jeux qui justifiait son achat un didge racer bacle pour etre present a la sortie, une simulation de feux d artifice digne des explosions de la master system et un tekken ben un tekken quoi. pourtant ca na pas empeche les gens de se ruer dessus, ils nachetaient pas une console de jeux mais une playstation.

C ' est vrai que la ludotheque de la ps2 est bien etoffe mais on denombre quand meme un % superieur de daubes ou de jeux tres moyen moi les jeux m' ont toujours donnes l' impression de manquer de finitions sauf pour quelques exeptions de toute facon le succes de la console est due au developpement de quelques licences genre gt ou metal gear solid.

Pour moi le grand public n' auras jamais la meme visions que le joueurs a part entiere que nous sommes

Salut,

Entièrement d'accord avec toi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon quand la ps2 est sortis il n'y avait aucuns jeux qui justifiait son achat un didge racer bacle pour etre present a la sortie, une simulation de feux d artifice digne des explosions de la master system et un tekken ben un tekken quoi. pourtant ca na pas empeche les gens de se ruer dessus, ils nachetaient pas une console de jeux mais une playstation.

C ' est vrai que la ludotheque de la ps2 est bien etoffe mais on denombre quand meme un % superieur de daubes ou de jeux tres moyen moi les jeux m' ont toujours donnes l' impression de manquer de finitions sauf pour quelques exeptions de toute facon le succes de la console est due au developpement de quelques licences genre gt ou metal gear solid.

Pour moi le grand public n' auras jamais la meme visions que le joueurs a part entiere que nous sommes

Salut,

Entièrement d'accord avec toi ;) .

C'est comme je pensais, c'est la même chose qu'en musique.

Les musiciens que l'on nous montre à la télé ne sont pas les meilleurs ou les plus tallentueux, ce sont ceux que les lois du marché veulent nous faire ingurgiter, ceux que le grand public apprécie.

Reste qu'il y a quand même dans le lot de vrais artistes tout de même, tout n'est pas si "noir ou si blanc", par analogie les jeux vidéos sont victimes de leur succès, heureusement qu'un vrai noyeau de gamers est là pour garder l'Esprit intacte, il ne faut pas confondre succès commercial et qualité, même si les deux font parfois bon ménage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est pas complique on pond les jeux que le grands public attends vue que c' est lui qui represente le poids dans la balance commercial meme si c' est de la daube c' est pas grave tant que ca rapporte et malheureusement ce constat se reflete dans beaucoup de chose. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappel que c'est la 1er console a voir le net et les jeu multiplay si si Jusqu'a 6 millard de joueur !!!! (dixit la pub)

Xbox live merci qui merci SEGA et je suis sur qu'il ont prit plein d'idée pour leurs futur console quand il ont fait le WINCE pour la DC....

J'ia joué en reésaux avec mon 56K et c'était jouable (c'était les serveur de SEGA) ahhh Pod.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share