Applis Pour Clavier Souris

Dblast
 Share

Messages recommandés

Salut, Est-il possible de se servir d'un ensemble clavier souris via usb sur une xbox pour remplacer la manette.

Je vois que sur Lik sang ils proposent un adaptateur en ps/2 qui permet de le faire > http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=5438& <

Donc ca doit certainement etre possible, mais existe-il des drivers ou applis pour ca?

L'intêret serait de pouvoir jouer de facon convenable aux fps xbox... :ok:

Meric de votre aide

Invité TNTbox

Salut moi j'utilise un clavier et une souris sans fils en usb.

j'ai acheté adaptateur xbox/usb qui se branche a la place d'une manette et ça le fait grave. pas besoin de drivers

usbxbox.jpg

tu peux jouer, chatter sur le live, pour linux xbox c'est nikel aussi :)

a+

Ah, donc avec ca t'a la prise en charge direct de clavier/souris en usb si j'ai bien compris, parceque je pensais que ct valable que pour linux, bah je v m'en bricoler une paire, je l'ai déja fais pour jouer avec la manette xbox sur le pc, ca va etre nikel :ok:

Invité TNTbox

oué

parceque en faite les prises ou tu mets ta manette sur ta xbox, sont ni plus ni moins des prises usb :mdr:

y a des gens qui ont mis carrement des port usb derriere la xbox, y a des tutos mais je sais plus ou.

sur tuning console surement

parceque en faite les prises ou tu mets ta manette sur ta xbox, sont ni plus ni moins des prises usb

Pas la peine de me le dire je le sais déja >> "je l'ai déja fais pour jouer avec la manette xbox sur le pc"

Le problème c'est que je viens de tenter le contraire, et comme je m'y attendais la souris n'es pas du tout opérationelle: une mx 510 (optique) .

Donc voilà je pense pas que ca soit faisable (pas sous l'interface/jeux xbox mais linux oui j'en doute pas) en tout cas sans pilotes ou applis je vois pas du tout comment !!

salut en faite il ne faut po confondre les port usb que tu cree toi avec l adaptateur qui existe car les port usb cree par sois meme c pour linux win98 xbmc etc...

et avec l adaptateur tu peut jouer au jeux mais po avec les port cree par sois meme ca na rien a voir...

a+