jhudson Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 (modifié) Il n'est pas mauvais, il lit même pas mal de médias (j'en possède un). Le seul problème c'est le bloquage du tiroir qui arrive aprés plusieurs mois, mais il y a une solution efficace et simple pour regler ce problème quelle solution ca peut toujours servir!! il n'y a pas que les puces ou les flash TSOP ..... mais c'est vrai pour beaucoup de console modifiées .... enfin, quitte à investir, il vaut mieux choisir un DD plus gros ... c'est vrai que HDD est vraiment de petite capacite de nos jours,je vais bientot poser une puce,on verra apres pour change le HDD,qui est drolement lourd en plus,moi je suis plus habitue aux HDD 2,5,j'ai des PC portables!! oui je me souviens a une epoque on parlait que certain lecteurs DVD etaient meilleur que d'autres pour les CD r et DVDR merci pour vos reponses Modifié 20 mai 2007 par jhudson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 linux, a un probleme de centrage de l'ecran avec les 1.6. Existe-t-il une solution pour ce probleme? si non, c'est vraiment dérangent? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 pas de solution et oui, c'est dérangeant .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 don je peux laisser tomber linux? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 franchement ? ...... oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 re recupere une seconde console , garde ta 1.6 pour les jeux et modifie l'autre avec linux , tu trouveras facilement une 1.0 ou 1.4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 jp33, quand tu dis que j'ai tiré le gros lot... à part le lecteur philips V2, je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ... Et pour linux, je n'y ai jamais touché meme sur un pc et donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi de m'acheter une deuxième xbox pour ça... Je ne sais meme pas ce que l'on peut faire dessus.... une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jhudson Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 jp33, quand tu dis que j'ai tiré le gros lot... à part le lecteur philips V2, je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ...Et pour linux, je n'y ai jamais touché meme sur un pc et donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi de m'acheter une deuxième xbox pour ça... Je ne sais meme pas ce que l'on peut faire dessus.... une réponse? sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois,mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!! sur X box ca doit idem,juste pour les pro! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 (modifié) sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois, Oui, c'est le concept du "Live CD"... valable pour la Xbox aussi... mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!!sur X box ca doit idem,juste pour les pro! Non, pas obligatoirement, mais c'est vrai que ça va te changer de windows... , A+ Modifié 20 mai 2007 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ... T'as tord, elles sont très solides .... Mais bon, la console est bien née de toute façon (à part les 1.0 qui sont un poil en-dessous, normal, le 1er jet ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jhudson Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois, Oui, c'est le concept du "Live CD"... valable pour la Xbox aussi... mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!!sur X box ca doit idem,juste pour les pro! Non, pas obligatoirement, mais c'est vrai que ça va te changer de windows... , A+ faudra un jour que j'essaye LINUX pour voir!! le meme linux marche sur X box,ou il faut une autre version? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 mais les 1.6 qu'ont-elles de plus(+) que les autres versions? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 jhudson si ta pas une 1.6 c'est bon pour toi. va dans la section linuxet regarde le premier topic épeinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 mais les 1.6 qu'ont-elles de plus(+) que les autres versions?rienelles n'ont, pas de tstop, remplacer par le xyclops, qui a plusieur fonction et que l'on ne peut flashé. elles ont un chipset xcalibur, les 1.4 ont un focus, les autre ont un conexant, le conexant etant surement le mieux des trois. si c'est une B, la ram seras de marque hynix, les A et les autres xbox ont de la samsung, qui est marque reputé pour la ram. elles sont plus dure a pucer. et biensur elles sont plus récente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XD-1 Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 bon il faudrait que j'arrete de me plaindre quand meme!!! j'ai deja la chance d'avoir un lecteur philips V2 et puis si jp33 dit que je suis tombé sur le gros lot, comme je sais de quoi il parle il doit avoir raison. pour linux je vérai ca apres, deja en premier objectif c'est clé usb ou carte mémoire puis nouveau DD et deja je serai super content! merci tout le monde pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Julien1926 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) Merci beaucoup! Très utile ce tuto et très simple ! Comme on peut le voir j'ai une 1.6, avec le lecteur philipps... Modifié 17 juin 2007 par Julien1926 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mesrine_29 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Merci pour ce tuto, vas me donner un coup de pouce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luffy-star Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Merci a toi Vincent14 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nosti Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à déchiffrer mon numéro de série, le voici : 2100641 51605 Merci de m'aider. Je n'arrive pas a comprendre cette page : http://www.xbox-linux.org/wiki/Xbox_Versions_HOWTO Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 donne plutôt la date de fabriquation ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skip78 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour a tous j'ai effectuer le flash pour lire la version de ma xbox et quand je le fait cela me mais cesi "Your Xbox was created past the date of the entered database. Please check the link in the credits for the up to date listings." pouriez vous m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 date de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 T'as tord, elles sont très solides .... Mais bon, la console est bien née de toute façon (à part les 1.0 qui sont un poil en-dessous, normal, le 1er jet ...) J'ai 2 petites v1.0 à la maison, c'est solide comme tout ces bêtes là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 sauf le ventilo du chipset ... et lui, s'il s'arrête .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 A propos, une question : on peut utiliser un ventirad d'une v1.1 (ou supérieure....) sur le chipset graphique de la v1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés