Trouver La Version De Ma Xbox


Vincent14
 Share

Messages recommandés

bonjour

si on ouvre la console ce que j'ai fais, la version de la console est indique ou sur la carte mere,car je ne l'ai pas trouvé!

j'ai un lecteur sansung version b ,HDD seagate,une puce video CONEXANT

XBOx de 2002

je dois poser une puce j'ai une erreur 16,avant c'etait une erreur 13 mais j'ai debranche la console du secteur,une autre belle erreur, apres avoir loupe l'installation d'un exploit,donc je dois savoir quelle version j'ai pour le montage d'une puce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben là, tu as tout sauf une 1.4 ou une 1.6 ....

De toute façon, ça ne change rien, à part pour le d0 qui est tellement différent entre une 1.0-1.1 et une 1.2-1.3 que tu ne peux pas te tromper .... car il est quand même dans la même zone, donc facile à trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on ouvre la console ce que j'ai fais, la version de la console est indique ou sur la carte mere,car je ne l'ai pas trouvé!

je dois poser une puce j'ai une erreur 16,avant c'etait une erreur 13 mais j'ai debranche la console du secteur,une autre belle erreur, apres avoir loupe l'installation d'un exploit,donc je dois savoir quelle version j'ai pour le montage d'une puce

salut

pour ce referencer au titre du post , justement le logiciel proposé permet de connaitre la version , certaine version, il ne fait pas pas la difference entre une 1.0 et 1.1 ou encore une 1.2 ou 1.3, sans demonter la console , après le plus precis c'est bien de démontage.

Et bien oui , la solution radicale en cas de plantage , la prise secteur , la manipe des PC ne reussit pas au console.

Puce + cd boot Alabama ou Xcalibur , pour rétablir ta console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et quanf on a enlever l'étiquette argentée sous la xbox,on fait comment pour voir le numéro de série?

sur la carte mere,mais a quel endroit?

edit:en fait c'est bon j'ai fouiller dans ma poubelle et je l'ai trouver :P

Modifié par beacheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là, tu as tout sauf une 1.4 ou une 1.6 ....

De toute façon, ça ne change rien, à part pour le d0 qui est tellement différent entre une 1.0-1.1 et une 1.2-1.3 que tu ne peux pas te tromper .... car il est quand même dans la même zone, donc facile à trouver ....

c'est ce que je pensse faire,et quelle est la puce actuelle la meilleur coté qualitée prix,la DUOX 2 ou il y en de nouvelles?

la DuoX 2 n'est pas cher en tout cas!!

C'est quoi le d0?

et merci a tous de vos réponsses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour.

je n'arrive pas à trouver la version de ma xbox...je ne peux pas installer le logiciel et e lien vers le site xbox-linux est mort...

Quelqu'un peut m'aider?

MFG Date : 2004-04-09

Serial NO : 1104276 41505

Produc ID : 511 1104276 41505

K : 1.00.5713.01

D : 1.00.5960.01

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 1.6 est la réponse ultime anti-hack: TSOP en PROM, LPC limité, transistor d'alimentation du LPC qui explose à la demande et le MS Dash 5960 plus des modifs d'adresses pour la gestion de température par exemple, un chipset vidéo provenant de l'armée américaine (mettre la main sur le Data sheet relève du secret défense). A part ça, des lecteurs de DVD enfin honnête (ça va du bon au meilleur) .... bref, la console à exploit par excellence .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que je veux y mettre Ndure, je devrais etre content d'etre tombé sur une 1.6 ?? ci c'est ca c'est trop cool.

et comme lecteur DVD j'ai un philips, quand tu dis des lecteurs du bon au meilleur ca veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a di que j'ai tiré le gros lot et que les lecteurs vont du bon au meilleur mais le lecteur philips il ne lit pas tout les CD ni DVD pas comme les samsung (à par erreur de ma part), par contre j'ai vu dans la signature de plusieurs personnes lecteur philips V2... Quelle est la différence?

Une réponse?

En tout cas je suis quand meme très content d'avoir une 1.6 et d'avoir un lecteur philips qui est quand meme bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu as un V2 et qu'il est bien meilleur que le samsung V1 qui était fâché à mort avec les DVD/r+ .... sans parler de son tiroir qui s'auto-détruit au bout de trois ans .... :rolleyes:

crois-moi, tu as le meilleur lecteur toutes versions confondues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu as un V2 et qu'il est bien meilleur que le samsung V1 qui était fâché à mort avec les DVD/r+ .... sans parler de son tiroir qui s'auto-détruit au bout de trois ans .... :rolleyes:

+1, :ok: , merci le sèche-cheveux de ma chérie.... hihihi , après les médias..., on arrive toujours à trouver ceux qui passent...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Avec une 1.6 on peut:

-installer linux?

-mettre la xbox en mod debug et pouvoir faire des captures d'ecrans de jeux et meme des videos (ex: halo 2)?

Question hs: jp33 il existe le manuel d'Xcalibur en html sur le net car je peux pas le lire (navigateur DS Lite...)?

Sinon je viens juste d'ouvrir ma xbox (pour la première fois) et je vois donc mon DD et mon lecteur philips...

-Mon lecteur phlips:

Model Number : VAD6035/21

C'est bien un philips V2?

-Mon disque dur est un Western Digital.

Combien de Go fait-il?

Merci beaucoup!

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dusque dur fait 8 GO.

j'ais jamais essayer de patché halo 2,je l'avait juste lu, je sais plus où, sur ce forum, pour les autre jeux ça marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu as un V2 et qu'il est bien meilleur que le samsung V1 qui était fâché à mort avec les DVD/r+ .... sans parler de son tiroir qui s'auto-détruit au bout de trois ans .... :rolleyes:

crois-moi, tu as le meilleur lecteur toutes versions confondues ....

j'ai un SAMSUNG SDG 605,c'est celui la qui est mauvais?

de toutes facon je pensse qu'ont peut le changer avec n'importe quel autre lecteurs DVD du commerce,pas comme celui de la PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu as un V2 et qu'il est bien meilleur que le samsung V1 qui était fâché à mort avec les DVD/r+ .... sans parler de son tiroir qui s'auto-détruit au bout de trois ans .... :rolleyes:

crois-moi, tu as le meilleur lecteur toutes versions confondues ....

j'ai un SAMSUNG SDG 605,c'est celui la qui est mauvais?

de toutes facon je pensse qu'ont peut le changer avec n'importe quel autre lecteurs DVD du commerce,pas comme celui de la PS2!

Il n'est pas mauvais, il lit même pas mal de médias (j'en possède un). Le seul problème c'est le bloquage du tiroir qui arrive aprés plusieurs mois, mais il y a une solution efficace et simple pour regler ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un SAMSUNG SDG 605,c'est celui la qui est mauvais?

Il n'y a pas de samsung mauvais, le premier a une réputation surfaite (surtout à l'époque ou des esprit arrivistes essayaient de le revendre à prix d'or !). Le second lis moins bien les CD/r mais beaucoup mieux les DVD/r+ ..... et le tiroir coince un poil moins ....

de toutes facon je pensse qu'ont peut le changer avec n'importe quel autre lecteurs DVD du commerce,pas comme celui de la PS2!

il n'y a pas que les puces ou les flash TSOP ..... mais c'est vrai pour beaucoup de console modifiées .... enfin, quitte à investir, il vaut mieux choisir un DD plus gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces