Trouver La Version De Ma Xbox


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Il n'est pas mauvais, il lit même pas mal de médias (j'en possède un). Le seul problème c'est le bloquage du tiroir qui arrive aprés plusieurs mois, mais il y a une solution efficace et simple pour regler ce problème

quelle solution ca peut toujours servir!!

il n'y a pas que les puces ou les flash TSOP ..... mais c'est vrai pour beaucoup de console modifiées .... enfin, quitte à investir, il vaut mieux choisir un DD plus gros ...

c'est vrai que HDD est vraiment de petite capacite de nos jours,je vais bientot poser une puce,on verra apres pour change le HDD,qui est drolement lourd en plus,moi je suis plus habitue aux HDD 2,5,j'ai des PC portables!!

oui je me souviens a une epoque on parlait que certain lecteurs DVD etaient meilleur que d'autres pour les CD r et DVDR

merci pour vos reponses

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jp33, quand tu dis que j'ai tiré le gros lot... à part le lecteur philips V2, je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ...

Et pour linux, je n'y ai jamais touché meme sur un pc et donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi de m'acheter une deuxième xbox pour ça... Je ne sais meme pas ce que l'on peut faire dessus....

une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, quand tu dis que j'ai tiré le gros lot... à part le lecteur philips V2, je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ...

Et pour linux, je n'y ai jamais touché meme sur un pc et donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi de m'acheter une deuxième xbox pour ça... Je ne sais meme pas ce que l'on peut faire dessus....

une réponse?

sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois,mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!!

sur X box ca doit idem,juste pour les pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois,

Oui, c'est le concept du "Live CD"... valable pour la Xbox aussi...

mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!!

sur X box ca doit idem,juste pour les pro!

Non, pas obligatoirement, mais c'est vrai que ça va te changer de windows... hihihi ,

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois que des inconvéniants dans les versions 1.6 ...

T'as tord, elles sont très solides .... Mais bon, la console est bien née de toute façon (à part les 1.0 qui sont un poil en-dessous, normal, le 1er jet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PC linux on peut le lancer durectement d'apres le CD rom,sans le mettre sur HDD je crois,

Oui, c'est le concept du "Live CD"... valable pour la Xbox aussi...

mais Linux a tellement la reputation d'etre pour des usager pro,que je n'ai jamais essayé!!

sur X box ca doit idem,juste pour les pro!

Non, pas obligatoirement, mais c'est vrai que ça va te changer de windows... hihihi ,

A+

faudra un jour que j'essaye LINUX pour voir!!

le meme linux marche sur X box,ou il faut une autre version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les 1.6 qu'ont-elles de plus(+) que les autres versions?
rien

elles n'ont, pas de tstop, remplacer par le xyclops, qui a plusieur fonction et que l'on ne peut flashé.

elles ont un chipset xcalibur, les 1.4 ont un focus, les autre ont un conexant, le conexant etant surement le mieux des trois.

si c'est une B, la ram seras de marque hynix, les A et les autres xbox ont de la samsung, qui est marque reputé pour la ram.

elles sont plus dure a pucer.

et biensur elles sont plus récente.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il faudrait que j'arrete de me plaindre quand meme!!! j'ai deja la chance d'avoir un lecteur philips V2 et puis si jp33 dit que je suis tombé sur le gros lot, comme je sais de quoi il parle il doit avoir raison.

pour linux je vérai ca apres, deja en premier objectif c'est clé usb ou carte mémoire puis nouveau DD et deja je serai super content!

merci tout le monde pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

bonjour a tous j'ai effectuer le flash pour lire la version de ma xbox et quand je le fait cela me mais cesi "Your Xbox was created past the date of the entered database. Please check the link in the credits for the up to date listings."

pouriez vous m'aider svp merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tord, elles sont très solides .... Mais bon, la console est bien née de toute façon (à part les 1.0 qui sont un poil en-dessous, normal, le 1er jet ...)

J'ai 2 petites v1.0 à la maison, c'est solide comme tout ces bêtes là !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces