Probleme X-bit [erreur 05]


darkbubu
 Share

Messages recommandés

suite au demontage de ma carte mere pour enlever le carcan en metal ma xbit ne fonctionne plus :(

toute se passe comme si la XBOX l'ignorait,elle est pourtant bien connecté comme l'indique le voyant vert mais c'est le bios d'origine qui se lance...

j'ai essayé de la flasher avec le bios evoxM8,pareil frag vert/rouge et erreur 05 et ce quelque soit les bank...

mon disque dur est delocké bien sur ;)

quelqu'un aurait-il une idée...je commence a flipper la

sick

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voyant vert ne veut absolument pas dire que ta puce est correctement aligné, elle veut seulement dire qu'elle est sous tension ! A mon avis ta puce a bougé légérement, le D0 n'est plus aligné correctement !

Ressaye avec ton ancien bios séléctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais c'est le bios d'origine qui se lance...

le 4° est bien positionné sur OFF , au moins?(puce activée)? :huh:

sinon, c'est l'alignement de la puce ouais...

a toute!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas des 1.5, les interrupteurs sont pas positionnés telle que c'est indiqué dans le soft xbit, il faut tester...

salut,

oula,franchement je crois pas , là.... :huh: si c'est le bon prog, ... meme.... j'en ai monté.... pas vu que les interrupteurs avaient bougé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un 1.0 est toujours impossible de la refaire marcher :/

j'ai reinstaller le DD d'origine,il boote sur le MS Dashboard alors que evox est installé dessus....

edit:la puce doit etre morte je vois que ça....j'ai flasher tous les bank du mode 4 avec le bios X2 4983,bien verifier l'alignement derriere la carte mere (j'ai une crstal a laquelle j'ai enlevé le carcan metalique ;) ) et toujours rien....

j'ai contacter un poseur de puce....je vous teins au courant ;)

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un 1.0

euh, c'est quoi le 1.0?

la puce doit etre morte je vois que ça

rassure toi que... y a tres peu de chances, elle est pas morte, il doit y avoir un souci... ;)

La version de ta box, c'est quoi?

j'ai flasher tous les bank du mode 4

euh..., c'est à dire, NE CONFOND PASLES BANK? ET LES BLOCS OU TU METS LES BIOS? C4EST PAS PAREIL;

Quand on dit bank 4 c'est la colonne ou il ya le petit 4....

S'il faut, je pensais, aussi, verifie ton alignement, de la puce à l'aide d'une loupe et d'une lampe, s'il faut, essaye d'autres bios.... akllez, on est avec toi! ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une box crystal 1.4 avec une xbit 1.0 ;)

donc j'ai flasher tous les emplacement du bank 4 ;) avec le bios X2 4983

auparavant j'ai toujours verifier l'alignement des pin avec une lampe a travers la coque de la xbox,la j'ai demonter la CM,aligner les pins,et remonter ma CM en tenant plaquer la puce a la carte mere et........toujours rien....

ça continue a frager....la j'avoue je comprends pas..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça continue a frager....la j'avoue je comprends pas.....

quand la puce est désactivée, ça frag? si oui c'est le D0.

si non, le D0 est ok, change juste de bios....

essaie aussi de gratter les contacts de la puce (doucement pour pas les destroyer quand meme), et les trous de la carte mere (doucement aussi, pas à la perceuse quoi ^_^ , avec une pointe tres fine), pour ameliorer le contact.

dernierement, conseil d'ami, flasher le meme bios sur tous les emplacements, c'est pas le top. On a une puce multibios, c'est pour s'en servir, crois moi, t'as le plan des switchs dansd le prog, on peut pas se planter, t'es d'accord avec moi,hein ;) ?

Tout ça pour dire que sur les autres emplacements mets un M8 (fais attention à celui que tu prends si tu as des données à recuperer sur ton hdd, surtout), par ex, puis un autre xecuter, tu gagneras du temps aussi.... ^_^

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce frag avec mon disque dur 40 GO delocké,elle ne frag pas quand je met le DD d'origine locké mais boot sur le dash de microsoft...

j'essaierai de grater les contact demain et de flasher les bios demain ;)

j'ai l'impression que sur le selecteur le on veut dire off et inversement...

c'est quoi le prob avec le M8 ?

je vous tiens au courant ;)

EDIT:la petit bout de cable m'inquiete aussi....

post-45-1114204711.jpg

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais,

les fils c'est bizarre, ressoude les à leurs place....

n' aurais tu pas demonté ta box un peu trop vite, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fil tout à droite est soudé su r le pin qui va au D0 (des cplans ici pour t'aider), lsi je n' m'abuse, l'autre, je vois que dalle, c'est trop flou...

y manque des picots ou pas sur ta puce au fait?

a tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a tout y a tout ;)

a l'origine j'ai payé la console neuve plus montage sur un site internet...pas omininfo....un autre partenanire de gueux ;)

bon je vais me renseigner pour cette histoire de D0,histoire de le localiser sur un 1.4 ;)

c'est bizzare un puce sans soudure avec soudure.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share