Pad Xbox


plt
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voila jai fabeiquer mon propre adapteur usb, jusqu'a la sa va tres bien , je l'a branche , XP m'infomre péréphérique inconnu et la , une autre bulle "USB device"

et la ensuite "votre péréphérique est installé et prêt a l'emploi"... Donc l'assistant "Ajouter nouveau matériel" ne souvre pas..

Quand je vais dans ajouter nouveau materiel (panneau configuration) il n'y a aucun péréphérique inconnu...

bizar

quelqun peut miader??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

surement parce qu'il a pas les pilotes.

tu dois aller dans le gestionnaire de péripherie.

appuie sur la touche drapeau + touche pause

une fois la boite de dial ouverte va dans onglet materiel puis "gestionnaire de peripheriques" tu devrais voir genre un ? sur ta peripherie usb reconnu mais pas installé, tu fais un clic droit dessus / proprietés et tu peux installer des drivers ou te servir d'un pilote generic ou activer desactiver la péripherie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un icone usbd normal et c'est ibnscri "péréphérique inconnu". JKe fais mettre a jour le logiciel , je sélectionne le driver et il ne les detecte pas...

pas normal...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai exactement le meme probleme sauf que moi sur ma ralonge xbox jai un cable jaune,rouge,bleu,marron,et blanc jai mis le blanc avec le blanc de lusb,le maron avec le noir,le bleu avec le vert et le rouge avec le rouge en laissant de coté le jaune

je voudrais avoir un coup de main car jai le meme probleme il me detecte un truc mais aucun driver marche avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai utiliser le meme driver ... et toujours la meme chose...

jai souder mon cable(jaune iutile , rouge a rouge , noir a noir . masse a masse , vert a vert , blanc a blanc)

p-e un fil est mal souder? je ne croit pas...

je la branche a "ajout dun nouveau péréphérique" ne souvre pas auto , mais xp insall auto mon péréphérique....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai essayer ... sans succes.. merci quand meme.

----------

voici mon probleme en detail ...

mon péréphérique est désinstaller et seulement xbcd(les driver) est installé.

Je branche ma manette et :

sanstitre25xt.jpg

Tout de suite apres :

installer1qu.jpg

et puis:

nonreconnu5nc.jpg

jessaie de metre mis a jour le pilote en selectionnnant le dossier du pilote de la manette mais :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
jai essayer ... sans succes.. merci quand meme.

----------

voici mon probleme en detail ...

mon péréphérique est désinstaller et seulement xbcd(les driver) est installé.

Je branche ma manette et :

sanstitre25xt.jpg

Tout de suite apres :

installer1qu.jpg

et puis:

nonreconnu5nc.jpg

jessaie de metre mis a jour le pilote en selectionnnant le dossier du pilote de la manette mais  :(

merci

380980[/snapback]

J'ai le meme probleme que toi! Es ce que quelqu'un l'a resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans ton panneau de configuration puis ajout de materiel tu met oui j'ai deja connecter mon materiel et il va te trouver une peripherie avec un point d'interogation genre USB Device, la tu met suivant puis il va t'ouvrir une nouvelle fenetre pour installer

met rechercher a partir des emplacement suivant : c:\program files\XBCD\

et normal ta un fichier .inf qui va l'installer

moi perso j'ai des adaptateurs fait maison avec XBCD 1.07 ca marche nickel

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'avais le meme probleme, et bien en fait les branchement fil a fil trouvé sur gueux ne correspondait pas au cablage de ma ralonge ...

en fait tous les fils sont bon sauf le jaune que j'ai interverti avec le blanc il me semble, et tout est rentré dans l'ordre ..

Je m'en suis appercu car les prises de ma ralonge sont marron transparentes .. :P

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour tout le monde

le truand, tu avais les meme paire "theoriques" que sur geux?! vert/vert, noir/noir, rouge/rouge et blanc blanc, sauf qu'au final c'est pas sa... j'ai peut etre le meme soucis mais pas de ralonge transparente ouinnnnnnnn :s

et je sais pas comment utiliser mon volt metre pour savoir quel cable va ou!!

la masse de l'usb faut obligatoirement la souder a l'une des coquille?!

ps: dsl je suis un gros debutant... enfin plutot ca fait vraiment tres longtemps que j'ai plus toucher a tout ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour tout le monde

le truand, tu avais les meme paire "theoriques" que sur geux?! vert/vert, noir/noir, rouge/rouge et blanc blanc, sauf qu'au final c'est pas sa... j'ai peut etre le meme soucis mais pas de ralonge transparente ouinnnnnnnn :s

et je sais pas comment utiliser mon volt metre pour savoir quel cable va ou!!

la masse de l'usb faut obligatoirement la souder a l'une des coquille?!

ps: dsl je suis un gros debutant... enfin plutot ca fait vraiment tres longtemps que j'ai plus toucher a tout ca!!!!

545665[/snapback]

LOL, pour le voltmetre c'est simple tu le mets en mode test de diode avec le bip d'activé (tu fais un test en faisant se toucher les 2 sondes, et ca doit faire bip).

et tu met tes sondes d'un coté et de l'autre pour faire les test de continuités ..

Mais mon souci venait juste du dernier ce n'etait pas blanc/blanc mais blanc/jaune ...

Et pour le GROS DEBUTANT t'inquietes pas on est tous passé par la !! :lol:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mirde t'ain suis con... je m'epate hihihi:)

rolalala mais comment je suis trop ***** c'est evident!!! ba en tout cas merci je pourrais verifier (j'avais pensé a le brancher a l'ordi et verifier les valeur entre les cables)

merci môsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share