themortal Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) bonjour ! voila donc j'ai installé un petit hd sur ma ps2, ca marche avec hdadvance (faudra que j'essaye avec hdloader aussi) je vois parler de fichier elf, pr par exemple pouvoir lancer god of war. Si j'ai bien compris c'est un executable a recopier sur la carte memoire, mais alors comment, ca j'ai pas compris - ni comment on le lancer, enfin j'ai cru lire que avec hdloader il faut presser R1, puis je sais pas, et hdavance, ben je sais pas du tout. Bref, comment se sert - on de ces fichiers elf Merci ! Modifié 26 avril 2005 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Avec le HD Loader ou le HD Advance, le jeu se rippe sur ton DD, et tu lances le jeu en insérant ton CD HD Loader ou Advance, c'est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 (modifié) Lancer un ELF de la MC avec swap magic 3.3 Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés