A Propos Du Pioneer Dvr 109


Messages recommandés

Salut les gars, :) amitié

Voilà mon message s'adresse au personne ki on fait la même erreur ke moi, et qui on acheté cette crotte :unsure: , tout d'abord on apprend ke cette appareil ne copie pas les jeux ps2 et jeux xbox (excepté peut etre en upgradant le firmware), et après autre stupefaction afin de limiter le rip dvd, ce graveur est bridé en x5 a l'extraction des dvd video :wacko: .

Un tuto est disponible sur google :ph34r: et propose un package en RAR pour transformer un dvr 109 en dvr A09 (le model en boite) pour d'une part débrider la vitesse d'extraction et pour la partie ki nous interresse le A09 copie très bien les jeux et ajoute une vitesse de plus le x6, je viens de l'essayer ca passe a merveille sur des dvd peu couteux hihihi

Sinon si ya des gars interressé pour swapper leur lecteur d'origine par un autre, je viens d'installer sur ma console un TS-H352 (bah ué les sauvegardes sur des +r ca ownz blush) qui est de prime abord l'evolution du 616 mais l'appellation a changer depuis la fusion entre toshiba et samsung newlaugh

ca me fait rire de voir samsung entre etre arrivé là, j'ai connut leur arrivé sur le marché et a l'époque, cété une marque "dites" : "craignos a 2 balles" ggne et il faisait du magnetoscope vhs a bon marché, après les walk man bon marché, bref cette marque est passé de bon marché a une marque "phare" :oki: (ya juste a regarder la qualité de leur téléphonie et la qualité de leur nouvo produit sur le marché de l'informatique (merci toshiba chinese lol) (on oubliera la bavure, en sortant le graveur TS-552B ké une daube en sorti d'usine, faut le flasher d'entrer pour kil fonctionne celui là :marteau: , et encore la gravure sera "worst" ^^)

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba tu là la confirmation lol, je fais maintenant mes backup sur du +r et ca fonctionne nikel !!! ca toupine sévère au nivo tmp d'accès. Par contre tu le remplace pas tu "l'ajoute" ;) (dispo dans les tuto) :ph34r: tu le pose au dessus de l'autre perso g mis de la gomme ki sert a mettre des poster sur les mur, une espece de pate a modeler bleu, j'en ai mi au quatre coin et de l'ai "fixé" sur l'autre et grace a la pate en question terminer les prb de vibrationet ca laisse "un jour, un espace" entre les deux lecteur, le prb c kel reste ouvert, je suis entrain de faire un moule pour essayer de faire une coque en fibre de verre de couleur noir et decouper la coque de la xbox d'origine pour recupérer les coté, enfin bref kan ca sera fini, vous serez les premier au courant :)

J'ai un autre projet (pour deconner j'ai appeller çà le "baboon project") : lancer les backup depuis un dash sans forcement eteindre la console a chake changement de disk :ok:

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share