shenmuz Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) salut tous le monde je voudrais rejoindre le monde de la gc car je vois apparement que la puce fonctionne impec direct boot.. la stars des puces il s'agit bien entendu de la viper lol donc je vais m'en acheter une et je vais m'acheter une gamecube et j'hesite car monma dit que les dernieres modele prener mal les dvdr est mini dvd je veut m'acheter le pack mario kart ici http://www.3suisses.fr/nw/svo2.nw/3suisses...EF_CHAINE=VIDEO vous en penser quoi Modifié 16 avril 2005 par shenmuz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 que pour nosu tu ve justre acheter cette console pour avoir plein de jeux gratui (avc la viper biensur) pour repondre a ta question pour les lentile ta pas le choix a moin d'en trouver une du jours de la sortie t obligé de prendre les nouvelel , t'auras juste qu'a regler la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shenmuz Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 Personne peut encore repondre pour ma question?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 on va recapituler , les lesntille des derniere console sont un peu plus capricieuse que les premiere mé bn avec de bon media et un ti reglage de lentille + bios 1.1 sa marche impec dans beaucoup de cas , donc pour ma part nimporte que console est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Avoir une puce ne signifie pas pouvoir avoir des jeux gratuit. Avoir une puce signifie que tu dois quand même acheter des jeux... Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 tu parl a moi zanmi ?? si oui chepo sa semble un pe gros , un type vien et te di je vien d'acheter uen gamecube ji ai jamé joué je ve la pucée ( sa frase salut tous le monde je voudrais rejoindre le monde de la gc car je vois apparement que la puce fonctionne impec direct boot.. ) enfin mon premier poste etait ironique desole si sa a pas eté pris com tel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés