Script Direct8


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je profite d'un #$*%!? de WE pluvieux pour vous envoyer un petit script qui permet d'aller voir le stream de la chaine DIRECT8 (sur la TNT) qui diffuse également son direct sur le net.

Rien de transcendant, mais ça permettra à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la TNT de voir à quoi ça ressemble quand même ! :lol:

Pour l'installation, c'est comme d'habitution : décompresser le fichier zip dans le répertoire script de votre XBMC.

Bon direct !

A+

Script_Direct8.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci la météo ;)

Bon je commencais à scruter ton code Lassie, donc pour info :

true et False sont des variables natives de python :

syntaxe :

TrueFalse

Ca fait plaisir de voir des scripteurs Frenchie par ici... Plus on sera, plus je serais content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je commencais à scruter ton code Lassie, donc pour info :

true et False sont des variables natives de python :

syntaxe :

TrueFalse

ou comment mettre du code qui sert à rien... pffff... <_<

Merci pour l'info, je les vire de suite... Faut dire que j'ai découvert Python grâce aux script XBMC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas étudier le code ni essayer le script encore...

Cela dit, avant d'incriminer le script, est-ce que tu es sur de ta connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas étudier le code ni essayer le script encore...

Cela dit, avant d'incriminer le script, est-ce que tu es sur de ta connexion internet ?

salut,

oui, pour les autres streams et scripts, j ai pas de probleme de connexion, surtout avec le script canal+ qui chauffe pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous envoyer un petit script qui permet d'aller voir le stream de la chaine DIRECT8 (sur la TNT) qui diffuse également son direct sur le net.

Hop,

Merkkiiiiii beaucoups Lassie :wub: ,

Rien de transcendant, mais ça permettra à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la TNT

Je ne suis pas du même avis que toi: Honnêtement c kiffant le streaming sans les télés-poubelle/tnt ou autre freebox hihihi..

En tout cas, Great Job pour ce script :c'est vachement cool de voir d'autres techniques de code

(tu m'as devancer blush , je n'étais pas loin de la soluce pour mes 2 scripts perso)

:ok::ok::ok::ok:

Ps: Merci pour le Poste de Base qui je penses à permis d'en arriver là.. Chapeau à tout ceux qui aiment se la défoncer pour le plaisir de nos yeux chinese

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça fait plusieurs fois que je le remarque : à partir de minuit (à peu près), ils arrêtent le stream sur leur site Web. Pourtant, les programmes continuent sur les ondes.

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tonydu62 quote: salut,

alors en effet, le script fonctionne mais a certaines heures (ce soir a minuit par exemple), le script ne fonctionne plus...

Oui c'est normal,

en faites à leurs débuts où leur url ne passait pas par un id, le stream etait de 24/24, depuis cette sécurité, le stream s'arrête à partir de minuit et reprend à 7h du matin.

Je pense que le prix de location de leur serveur de stream à du augmenter avec cette sécurité et pour une petite infrastructure comme direct8, ça doit leur couter trop cher, donc on zap le stream de la nuit ...

Enfin je le vois comme ça ..

+++++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tonydu62 quote: salut,

alors en effet, le script fonctionne mais a certaines heures (ce soir a minuit par exemple), le script ne fonctionne plus...

Oui c'est normal,

en faites à leurs débuts où leur url ne passait pas par un id, le stream etait de 24/24, depuis cette sécurité, le stream s'arrête à partir de minuit et reprend à 7h du matin.

Je pense que le prix de location de leur serveur de stream à du augmenter avec cette sécurité et pour une petite infrastructure comme direct8, ça doit leur couter trop cher, donc on zap le stream de la nuit ...

Enfin je le vois comme ça ..

+++++

salut,

ok, pas de stream la nuit alors, merci pour vos reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Toutes les chaines de la TNT ne diffusent pas leurs émissions sur internet. Rien pour NRJ12 par exemple W9 et NT1 pareil, LCP est disponible ici : mms://wmt-live.event.oleane.net/lcp-assemblee

Voila... Dommage hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aslut,

et merci bien Lassie, un script TV de plus bien sympathoche chinese ,

continuez surtout :ok: , (mais ça j'en doute pas) , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share