Bios Cobra 1.1 Sans Puce Viper?


Garet
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a essayé de le lancer avec GCOS? Ca fait quoi? Ecran noir?

D'habitude, pour flasher ma puce, je grave un .vgc sur un DVD mais là, c'est un .iso

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non dans l'iso c'est juste le bios, d'ailleurs je sais pas pourquoi ils ont fait ça c'est complètement débile : pourquoi gacher 1.4 go de données alors qu'on peut en utiliser que quelques ko ???

Ou pour ceux qui ont de pb de nappe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

OUi effectivement on peut quand même ce poser la question de l'utilité de cette image, heureusement qu'elle n'alourdit pas trop l'archive du bios, car bousiler un dvd sans rien pouvoir mettre d'autre avec c'est n'importe quoi, perso je l'ai mit dans un dvd multi jeu xbox et le flash a marcher nikel meme en UDF .

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yepla

l'iso est une bonne idée pour ceux qui ont des petits souçi de réglage au niveau du format du Dvd @ graver dans leur logiciel de gravure favori, mais c'est vrai que c'est con de perdre une galette en flashant de la sorte, mais pour ceux qui n'arrives pas a lire les Dvd-/+rw et n'on pas/plus de programmer ou de nappe et bien c'est malheureusement la seule solution.

J'ai une tite question a propos du lecteur audio inclus dans le cobra 1.1, qq'un a un utilitaire pour effectuer des conversions de fichiers vers le format pcm compatible avec le 1.1, j'ai pas reussi a écouter quoi que ce soit, est ce qu'on peux lire des sources a partir de backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai une reponse a te donner Kal-El :wub:

OK pourkoi le iso est si grande taille...

la lentille est tellement capricieuse que il faut absolument qui soit graver avec un gros fichier......cest a dire un fichier de nul part avec lexecutife pour ne pas avoir de probleme de lecture.............en gros plant si tu veut qui le lise tu peut le faire avec nero

et graver minimun 700mb pour quil le lise.......

avis au interrserer......naije pas raison....

MIke ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share