Sauvegarde Dead Or Alive Ultimate


superbas_87
 Share

Messages recommandés

salut TNTbox merci a toi d'avoir repondu si vite mais sur ce site j'y suis deja aller et aucune sauvegarde ne fonctionne ou remarque c'est surement moi qui n'y arrive pas la xbox a les nouveau profil de creer sur les menu mais impossible de jouer avec ca me donne un message d'erreur???????????????

comprend pas;;;;;;;;;;;...................... :wacko::wacko:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut rsd-06 j'utilise xbox save manager conseille sur ce site ca marche pour halo 2 donc je pense que je les places bien mais bon peut etre celles ci sont elles particuliere. j'avais telecharger les 5 du site conseille plus haut dans ce poste mais aucune ne fonctionne?????????????????,, comme tu le dis je pense qu'il y a une magouille a faire mais je la connais pas a lors si qqun la connai??!!!! ;);) :0ggne:oki: enfin se serai cool;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

excuse moi si ça marche pas. je t'ai fait une fauuse joie :)

moi j'ai comme dashboard Avalaunch il recupere automatiquement les saves sur xbox-save.com et pour chaque jeux présent sur le hdd et il les installe de lui meme.

et ça marche.

je sais pas faire sur un autre dash :) Mais sur avalaunch ça marche et y a rien a faire. sauf bien sur que la xbox soit connecté au net.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c clair parceque moi aussi je fais des échanges avec mes copains pour niké leurs score et mettre nos pseudo jeu dans les saves des autres. et on fait ça avec des clef usb en plus :mdr:

alors ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Ah oui j'avais oublié de te dire aussi superbas87

quand tu telecharges des saves tu dois respecter le format de ton jeu, cad

si ton jeu et pal fr, uk, it tu dois prendre celle qui correspond le plus car si tu prends une save NTSC pour un jeu PAL ça marche pas.

t'as capté , ça aussi mon Avalaunch il me l'a appris car si je prends la mauvaise il dit : erreur au chargement du jeu et il refait une save en effacant aussi ma vraie sauvegarde à moi cet espece d'e*foi-é :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci a tous pour vos reponses

je vais essayer de faire avec flash fxp en direct mais je crois qu'on avait deja essaye et ca ne marche pas mais je vais quand meme reesayer;) crying:0

de vous tous qqun a telecharger une sauvegarde d'ultimate et installe . ca marche??? :huh::huh:

enfin je crois que ca risque d'etre dure pour ce jeu la bien que je ne comprenne pas pourkoi ca marche pour les autre halo 2 etc... et pas pour elle???????

bizarre.

pour ce qui est du format de la sauvegarde j'y faisai deja attention mais merci quand meme du conseil. :D:rolleyes:

voila je vais tout reessayer et voire je vous tient au courant et vous aussi n'hesite pas :fouf: ggne:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est ce que la MACadress de la xbox ou du jeu ca vous parle????????? :0ggneggne

a priori pour que la sauvegarde fonctionne il faudrai la changer avec celle du gars qui a fait la sauvegarde ce qui irai dans le sens du fait que la sauvegarde ne fonctionne que sur la xbox ou elle a ete faite????????!!!!!!!!!!!!! :wacko::wacko::wacko::wacko::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share