X-bit No Flashage ( Resolu Avec Succes)


tupac187
 Share

Messages recommandés

Aie aie aie les enfants quand je lis les postes j'hallucine.

Trois pages de posts et rien de constructif... Le pauvre tupac tu m'etonnes qu'il flippe. Voila des réponses sures;

1) Tu peux etre SUR que la xbit 1.5 de ominfo n'est JAMAIS préflashée.

La version flashée existe sur certains sites mais la puce coute plus cher et je crois meme pas que cette version "puce flashée" soit disponible chez ominfo. Le fait que la protection soit enlevée n'a RIEN A VOIR avec le flash ou non de ta puce, les 1.5 sont toujours vendues comme ca chez ominfo.

2) La led est toujours allumée quand elle est reliée au pc ca signifie que le courant passe. Elle s'eteint quand tu ecris un bios ou quand tu lis un bios.

3) La xbit 1.5 ne marche QUE avec xbit 1.5, la version 1.0 ne peut pas ecrire dessus, ta tentative avec cet autre logiciel était une pure perte de temps, tout comme le montage d'une puce qui n'etait pas préflashée.

4) Quand tu arrive à lancer le programme ca sert A RIEN DU TOUT de changer le .ocx, c'est uniquement utile quand le programme refuse colmplètement de se lancer, ce qui n'etait pas ton cas puisque tu n'arrivait pas a te CONNECTER.

C'etait juste une petite précision pour ceux qui ont eu la gentillesse de t'aider (je les adore) mais qui ont dit qques conneries. :rolleyes:

Bon maintenant dans ton dernier post tu dis que tu as réussi à flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un autre truc qui me vient comme ca à l'esprit en passant...

Personne n'a eu l'excellente idée de te demander si tu étais bien sur de la version de ta xbox, parce que mon pauvre ami si tu as une xbox v1.6 alors on peut cash envoyer les 3 pages de post dans le betisier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trois pages de posts et rien de constructif... Le pauvre tupac tu m'etonnes qu'il flippe

LO, on a du mal à se comprendre.... ^_^ mais bref.... bienvenue mec....

La led est toujours allumée quand elle est reliée au pc ca signifie que le courant passe. Elle s'eteint quand tu ecris un bios ou quand tu lis un bios

faux.

3) La xbit 1.5 ne marche QUE avec xbit 1.5, la version 1.0 ne peut pas ecrire dessus, ta tentative avec cet autre logiciel était une pure perte de temps, tout comme le montage d'une puce qui n'etait pas préflashée.

deja dit.

C'etait juste une petite précision pour ceux qui ont eu la gentillesse de t'aider (je les adore) mais qui ont dit qques conneries.[\QUOTE]

t'es bien gentil gungun, mais à une vingtaine de message, tu nous fait un peu rire 390.gif , essaie de bien lire les posts et de calmer tes ardeurs259.gif, ça t'avance à rien.... paroles, paroles, parooollleees.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens salut jahell, ca va? :lol:

Bon ben mec je me suis retapé tout le post tellement tu m'as vexé...

Tu sais si j'ai que 20 messages c'est parce que je l'ouvre pas pour dire des conneries, sauf qques fois <_< mais tu devrais pas juger les gens sur la quantité de messages écrits mais plutot lus, qu'est ce que t'en penses ??

1)Personne n'a dit que xbit 1.0 ne marche pas si tu veux me clouer le bec indique moi ou c'etait marqué et je me prosternerai.

2) faux ??? Alors sois gentil mon ami et explique moi le fonctionnement de cette diode parce que j'ai flashé une 10aine de xbit dans ma vie et ca a toujours fonctionné ainsi

3) pourquoi tu dis que mes ardeurs n'avancent à rien alors qu'au contraire j'essaie de rendre le post plus concret et efficace, avec l'experience que j'ai sur cette puce.

Maintenant si tu veux que je me taise, je t'obéirai car tu as 800 posts et moi 20 newlaugh

Au fait tu fais aussi parti des gens que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pis si je te fais rire, c'est génial non?

Moi j'adore rire...

On fait un pari toi et moi?

Si le collègue essaie de monter une xbit 1.5 sur une box 1.6 tu me payes un mcdo. Ca roule? (ce serait quand meme bien drole ca aussi, tu trouves pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi

voila je suis toujours devan ce flashbios 3.0.3, mais comme les cd gueux et yop solo ne veulent pas se lancer, ben je ne sais pas commen faire pour metrtre un dash

donc esquon peut mettre un dash et un bios en meme temp par le cable usb??

merci de me repondre et si ui quelqun pourrai me le faire passer ici

merci encore les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja tupac si tu n'est pas sur de la version de ta xbox il faut la déterminer.

Si tu l'a achetée récemment c'est meme pas la peine de vérifier c'est une 1.6

Mais si tu sais pas la version regarde ici:

http://www.xbox-scene.com/versions_1.php

Si tu as une 1.6 tu peux tout de suite arreter de te casser la tete la xbit ne fonctionne pas sur les 1.6

Ensuite explique moi comment tu as finalement réussi à installer ton bios.

T'inquiète on va y arriver. :P

Modifié par Gungun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu dis que mes ardeurs n'avancent à rien

c'est juste pour les "conneries, comperends bien que c'est vexant ^_^

Maintenant si tu veux que je me taise, je t'obéirai car tu as 800 posts et moi 20

oula, surtout pas, on est sur un forum, personne ne fais la loi,olah, oh, ^_^ , et surtout pas moi ;) , en parlant de ton nb de messages, je disais pas ça pourme comparer, mais pour te demander d'etre un peu plus sympa, quoi,...., tout le monde a eu 20 messages un jour ou l'autre, .....

Si le collègue essaie de monter une xbit 1.5 sur une box 1.6 tu me payes un mcdo. Ca roule?

LO, ça marche :lol: , je pense que t'as vu qu'il a un peu de mal à lacher des infos :lol: , je sais pas pourquoi, il se bute sur son yopsolo.... dis ,Tupac, tu veux pas nous dire ta version de box?? ;)

Si tu as une 1.6 tu peux tout de suite arreter de te casser la tete la xbit ne fonctionne pas sur les 1.6

nanan, si il a une 1.6, on lui refile un M8+ 16, ça passe, c'est par contre le seul bios qui passe sur les 1.6 pour l'instant.... gun, tu confirmes? ^_^

T'inquiète on va y arriver.

allez, vi, on s'en sortira quand meme tu crois? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

dsl les gars

donc jai une 1.4 je pense , comme le petit composan sur la carte mere est un focus

donc voila

et donc je suis toujours bloker devan flashBIOS 3.0.3 et les cd veulent toujours pas marcher

merci bien les gar de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tupac187 a dit : voila je suis toujours devan ce flashbios 3.0.3, mais comme les cd gueux et yop solo ne veulent pas se lancer, ben je ne sais pas commen faire pour mettre un dash

bon, déja, pourquoi parle tu de Flashbios 3.0.3 ? Ceci est un prog pour flasher les Xecuter2.6 ou Xecuter 3, et non pas pour une X-Bit ! (rectifier moi si je me trompe)

Tu dois utiliser le cale USB et le logiciel Xbit 1.5 !

ensuite je rentre dans la petite querelle entre JaHell et GunGUn pour dire qui a gagné :

Le vainqueur c'est GunGun !!! (dsl JaHell !)

Si le collègue essaie de monter une xbit 1.5 sur une box 1.6 tu me payes un mcdo. Ca roule?

LO, ça marche laugh.gif , je pense que t'as vu qu'il a un peu de mal à lacher des infos laugh.gif , je sais pas pourquoi, il se bute sur son yopsolo.... dis ,Tupac, tu veux pas nous dire ta version de box??

Si tu as une 1.6 tu peux tout de suite arreter de te casser la tete la xbit ne fonctionne pas sur les 1.6

nanan, si il a une 1.6, on lui refile un M8+ 16, ça passe, c'est par contre le seul bios qui passe sur les 1.6 pour l'instant.... gun, tu confirmes? happy.gif

GunGun a raison, car si tu avait fait attention JaHell, Tupac essaie d'installer sa X-Bit en PogoPins, or elle ne marche pas avec les dont le LPC est à restructurer.

Pour éclairer les idées de Tupac187 maintenant, déja je te met un blame !

- Tu achète une puce sans rien en savoir, mais ça on te la déja reproché. Je pense que tu a fait un mauvais choix en ce qui concerne la X-Bit, non pas que ce soit une mauvaise puce, jen ai une moi-même, mais plutot parcque j'ai eu l'occasion de monter une X-Bit 1.5, et que j'ai été surpris de la médiocre qualité de la X-Bit 1.5 aux niveaux des composants ! Ils ont revus la qualité à la baisse chez DMS3, ma X-Bit 1.0 ne me faisait pas douter de sa qualité de fabrication ! Cette puce est peut-être pas cher comparée à une X3, mais une X3 est un gage de qualité certains...

- Tu dois tout d'abord flasher ta puce avant d'essayer de l'installer, car tu saura si ton D0 est aligné correctement uniquement si ta xbox boot sur le nouveau bios. Car si tu n'en a pas, ta xbox fraggera dans les 2 cas (1°) parcque ya pa de bios. ou 2°) parcque ta puce est mal aligné )

- J'ai eu le même problème pour flasher la X-Bit 1.5, et la seule solution que j'ai trouvée, c'est d'utiliser un autre ordi !! pas d'autre moyens!

voila je suis toujours devan ce flashbios 3.0.3, mais comme les cd gueux et yop solo ne veulent pas se lancer, ben je ne sais pas commen faire pour metrtre un dash

donc esquon peut mettre un dash et un bios en meme temp par le cable usb??

la réponse est non! le cable USB ne te permet d'accéder qu'à la mémoire flash de ta puce ! tu ne peut donc y mettre que ton bios !!

l'intall du dash se fera par cd ou par ftp !!! that's all !!

Donc, une fois que t'aura réussi à flasher ta pucer avec un bios correct, reviens sur Gueux, et lis tous les tutos qui t'intéressent !! et apprend les par coeur !!!

Ensuite tu fera ce qu'ils faut, et si tu as encore un problème, reviens sur le forum, et fait d'abord une recherche, ton problème est peut-être déja arrivé à quelqu'un et a peut-être déja été résolus !

Ps: dsl pour le désordre de mon post i est pas organisé du tout ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tupac je crois qu'il y a comme une embrouille.

Tu dis "ma puce marcHe" c'est à dire que tu vois le nom du bios sous le logo X quand tu démarres? On va jamais pouvoir t'aider mec si tes posts sont aussi peu clairs! Snow il t'a fait une réponse nickel. Je répète en plus court si tu veux:

1) assure toi que le bios est bien inscrit c'est à dire après ecriture tu clique sur VERIFY dans ton programme xbit 1.5

2) assure toi que le D0 est en contact AVEC UNE LAMPE DE POCHE faut que tu voies la pointe rentrer dans la pastille et faire clic.

3) Boot la console si tu as respecté les 2 étapes il y aura ecrit le nom du bios sous le logo X ou bien marqué evox ou... et puis merde on sait meme pas quel bios tu veux flasher!

4) Quand tu en seras la je t'explique la suite, car OUI on peut finir le travail sans les cd d'install.

Je te fais un copier coller d'un post à moi t'auras meme pas à le rechercher (pourquoi est on si gentils avec lui? :wub: )

QUELQUES ASTUCES POUR LES POSSESSEURS DE XBIT 1.5

1) Faut pas installer la puce sans la rondelle. La rondelle est importante pour que la puce soit bien mise, elle doit etre placée SOUS la puce contre la carte mere et pas SUR la puce.

2) Quand tu démarres la xbox et que le bios ne se lance pas ca vient à coup sur du D0 qui est pas en contact. 2 choses à vérifier:

a ) est ce que tu as correctement gratté le d0 et que tu as bien viré tout le vernis

la puce est vendue avec la protection d'ecriture deja enlevée (ok soit...) mais souvent le petit bout de plastoc qui reste est mal cassé, un petit truc dépasse ou qqchose dans ce genre, et quand tu places la puce elle reste un peu trop décalée. Donc prend une lime à ongles et lime un peu les irrégularités qui dépassent.

b ) Il y a une couille avec les interrupteurs sur le jumper des xbit 1.5. La combinaison que tu lis sur le logiciel de flash correspond pas à celle du jumper. Donc choisi la plage qui offre le plus de bios dans la taille qui t'intéresse et flash TOUS les secteurs disponibles avec le meme bios. Ensuite essaye plusieurs positions de jumper jusqu'à ce que le bios fonctionne (plus écrit microsoft sous le X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la petite précision la xbit est compatible avec les 1.6 seulement si on soude, on ne peut pas la visser meme si reconstruction du lpc. D'ailleurs quand tu visses une xbit sur une carte mere 1.6 la puce attrape du courant par je ne sais quel coté et reste allumée tout le temps y compris quand la console est éteinte (pas bon, ca...)

Bon ben voila j'ai perdu mon mcdo mais au final j'aime mieux ca le pauvre tupac si en plus il avait acheté la mauvaise puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vai etre le plus clair possible pour que vous m'aidiez le mieux possible

donc voila:

j'ai flasher ma puce avec le programme xbit1.5 et avec un bios appeller flashBIOS 3.0.3 donc voila

quand j'allume la console je tombe directement sur ce bios( flashbios 3.0.3) et donc je n'est pas le logo xbox

je n'est pas de dashboard,j'essaye dans mettre un sans passer par un cd vu que mes cd ne sont pas compatible avec mon lecteur( lecteur samsung qui ne veu pas lire des cd-rw emtec hight speed 4x-10x)

donc voila

donc ma question est de savoir commen je pourrai faire pour mettre un dashboard sur ma xbox sans passer par les cds et aussi si mon bios(flashbios 3.0.3) est un bon bios ou fo que je le change et si je le change commen faire?

merci encore gungun et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je m'explique :

Flashbios 3.0.3 est un bios permettant de falsher avec un autre bios !

Pourquoi n'a tu pas flashé directement avec un bios Xecuter 2 ( XECUTER 4983), fait comme te la dit GunGun, flash tous les banks avec le même bios

Comme ça au moins se sera fait !

Tu verifie que tu boot bien sur ta puce en vérifiant que sous le logo XBOX il ya ecrit Xecuter !!

je n'est pas de dashboard,j'essaye dans mettre un sans passer par un cd vu que mes cd ne sont pas compatible avec mon lecteur( lecteur samsung qui ne veu pas lire des cd-rw emtec hight speed 4x-10x)

T'a lus tous les tutos ou quoi !!!!!! Utilise le MasterCD Gueux ( Master CD gueux)

Tu le grave en 4X maxi sur un CR-RW de marque avec nero !!

Ensuite tu vois si tu démarre sur le CD ! Ensuite tu vas lire ça ! -------> TUTOS

Là t'installe le dashboard sur C:

Ensuite tu redémarre sans le CD et surpise ça va marcher ! T'as plus qu'à suivre les tutos pour installer les logiciels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je trouve qu'on est tous trop bon de t'aider alors que visiblement tu n'en vaut pas la peine !

bin, serieux, je veux pas foutre la merde, mais chui carrement d'accord, ....

tupac, essaie d'etre un peu + correct avec ceux qui prenne le peine de reflechir pour toi stp. :angry: de + qu'on a lutté grave pour soutirer les infos.... bah, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai ete plus que coorect avec tou le monde c lui il c'est meme pas dans quel contecte etaui cette phrasre donc a la place de prendre des bout de phrase qui on aucun sens quand on a pas suivi lhistoire , vaut mieux se la fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vaut mieux se la fermer

LO :0

rrraaaahhh, allez, euh sois plus cool!

oh latete de moi va t acheter des lunette fai quelque chose

mmmmh... je te soupçonne d'etre de Marseille......lo ^_^

au fait, amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalala méfie toi avec ce post tu vas te faire allumer tupac.

PS: t'as été grave incorrect avec snow, après l'aide qu'il t'a fourni, mais bon...

Ben si ton compte saute pas à la prochaine quand t'arriveras pas à te connecter par ftp.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense que sa va aller tous seule par ftp avec le cable rj45 croiser

non mais pourquoi il sauterai, j'ai juste parler de divx, moi ma console c plus une sorte de dvd de salon avec tout les film que je veu dedans

et ne me dit pas que personne telecharge de film parce que c completement faux, meme des gamin de 10 ans telecharge deja des films sur internet, c pas la mer a boire

si il voudrai arreter tou ceux qui telecharge des films ils laurait fait depuis longtemp, donc moi je ne suis pas un hackeur avec des site warez

:0 :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai ete plus que coorect avec tou le monde c lui il c'est meme pas dans quel contecte etaui cette phrasre donc a la place de prendre des bout de phrase qui on aucun sens quand on a pas suivi lhistoire , vaut mieux se la fermer

je répond juste à cela, parcque bon je l'ai mauvaise quand même : déja, passons outre les fautes d'orthographes, yen a plein! mais ça on est d'accord c'est pas trop important...

le contexte de la phrase? j'aimerai bien comprendre de quel contexte tu parle étant donné que tu réponds à un de mes posts, donc c'est à moi que tu t'adresse! Et me dire que j'ai rien compris, excuse moi, mais je pense que moi avec ma puce je m'en suis sorti tout seul comme un grand, parcque moi avant d'acheter, je me suis renseigné ! Et me dire que j'ai pas suivi l'histoire, excuse moi mais dans ce cas, ils sont où les chapitres que j'ai raté?

Enfin, suite à mon dernier post, tu me répond que je suis "out". Tu t'es pas demandé si par hasard mon post j'avais pas commencé à l'écrire avant que tu mettre "Résolu avec succès" dans ton topic, que par exemple j'ai eu u contre-temps, qui fait que j'ai laissé l'affaire telle quelle pendant une petite demi-heure, que je suis revenu, j'ai finit mon post, et donc toi pendant ce temps tu as fini par trouver.

Quand aux lunettes, désolé mais j'en ai déja :D !!

Sur ce, j'espère que tu vas arriver à faire quelquechose de ta Xbox ! Ce sera pas faute d'avoir essayé de t'aidé, mais je pense que le problème ne vient pas de ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces