X-bit No Flashage ( Resolu Avec Succes)


tupac187
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben le probleme c'est que je n'est pas d'autres ordi a ma porter

mais normalement sa devrai marcher

parceque ma puce est reconnu par mon pc via l'usb, mais le seule probleme c'est quand je clic sur connect du programme ben aucune receptiviter. alors qu'avec le programme 1.0 , il y avait le message d'erreur

donc c bizarre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me soule cette puce

jai pris ton fichier mais toujours pareil quand je clic sur connect sa fait rien

franchemetn c de l'abu cette puce

moi qui pensais que de l installer aurai etet le plus chian, ben en fin de compte jai trouver que flasher c une vrai merde

et si je la branche et que je met le cd yop sans la flsher , esque yop solo va me la flsher??

merci encore pour vos question meme si sa avance pas :(<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk vous ne me repondez pas???

salut,

reste cool, et ne t'attends pas à des réponses instantanées, avec le nombre de posts que t'as laissé, j'ai lu depuis le debut, c'est l'embrouille....

comment fais tu pour flasher, les 2 modules sont ensemble?t'es sous xp?est ce que, par moment la diode verte s'allume? essaie des progs de sources différentes

.... quand tu cliques sur connect, si àça passe pas ,essaie plusieurs fois, branche/rebranche l'usb....

moi j 'essaye juste de savoir pk ma puce ne marche pas

mmmmh, je dirais plutot que tu attends qu'on te dise pourquoi elle marche pas..... je dis ça, parce que ce qui me choque c'est que tu as commandé la xbit sans savoir ce que c'etait, sans voir ce que tu pouvais y faire/PAs faire dessus...

si tu parle du bout de circuit imprimer qu'il faut enlever , ben caa ete deja fait par ominfo

ta puce est peut etre déjà flashée, essaie les differents emplacements des bios en touchant aux interrupteurs(cf prog 1.5), et fais gaffe que le 4° soit sur OFF, ce qui veut dire que la puce est activéé.4° sur on, puce désactivée....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres tres simpatique les gens ici

on demande un truc , juste un truc

c pas la lune que je demande

juste savoir pk sa ne marche pas

tu vois, là, je crois que tu va pas te faire des amis, et te debrouiller tout seul

juste savoir pk sa ne marche pas

bin, comme un grand, tu cherches, t'essaie, tu batailles, quoi....

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ce ke je fai depuis tou a l heure

c soit le pc soit ben la puce mais bon peut etre jai oublier kelke chose

ta crue j'etai un informaticien ou koi

si je savai jaurai pas poser des topic

chai pas moi , mais bon quand on a besion d aide on pose des topic non? et les gens nous repondent, non?

je voi pas la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta crue j'etai un informaticien ou koi

non, pas quand meme, mai faut y mettre du sien...

C'est pas en bombardant ton post sans chercher de ton coté que ça va tomber du ciel ,c'est ça que je veux dire.... fais des manips de ton coté(debrancher pour rebrancher cash,etc...)

OU alors si t'es de la region paloise, alors passe boire un coup à la maison... et on se fait ta puce.... mais ça m'etonnerait....

alllez, tiens bon....! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la diode est tou le temp allumer kan je branche a l'usb

c pas bon?

en fait ça veut rien dire de particulier, mais ça veut déjà dire qu'elle est pas morte ou defectueuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub::wub::wub:

quand explorer plante.... :prout::prout:

carougne de pc.... ^_^

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

ok ben je vai essayer de branche debrancher cash

mais bon moi je pense que sa vien de programme xbit1.5 parce que avec le programme xbit 1.0 sa marche mais ya a chaque fois le message d'erreur

donc aussi ya pas moyen avec yop solo de la flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que avec le programme xbit 1.0 sa marche mais ya a chaque fois le message d'erreur

ouais, c'est le prog, je suis d'accord, ou l'as tu telechargé? (si je te pinaille suer les interrupteurs, c'est que vu que omonfo a coupé le bout de la puce, c'est qu'elle peut etre deja programmée..... mais bon....

ya pas moyen avec yop solo de la flasher?

non,la xbit est flashable que par usb

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore parce que la jen peu plus

t'es pas le seul!

mais bon commen savoir si elle ets deja flasher?

je t'ai dit que si le bout etait coupé (de la puce) c'est peut etre que ominfo l'a peut etre pré flashée, pis testée, (je sais pas , tout comme toi je suis pas devin).

je t'ai dit aussi plus haut de tester voir en bougeant les interrupteurs, opur demarrer sur des bios differrents , regarde qd tu ouvres le prog XBIT en BAS à DROITE tu as un tableau qui te dit comment mettre les switchs pour tester le n° de BIOS qui correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon je n'arrive meme pas a ma connecter avec xbit 1.5

mais bon franchement je lai mis sur la console , donc je pense que c'est le pc

j'essyerai sur un autre pc

donc voila

merci bien

et aussi

gros probleme

jai un vieux graveur mais bon il doit encore graver

et jai des cd rw hight speed 4x-10x de marque emtec

esque c bon pour graver yop solo??

jai un lecteur samsung sur la xbox

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si ton programme ne répond pas quand tu clique sur connecte, cherches pas plus loin, ta puce n'est pas détectée par le programme et cela vient du chipset!

Le pgm v1.5 est parfois plus chiant encore que le 1.0!

D'abord tu vas virer le max de choses de tes ports usb.

Ensuite, suivant ta carte mère, tu as soit des ports 1.0 soit des ports 2.0.

Tu vas commencer par les tester les uns après les autres. A vu de pif, je dirais que les 1.0 juste en dessous des connections PS2 sont les plus indiqués.

Maintenant cela peut peut être plus facilement fonctionner sur les 2.0, j'ai vu pire!

Par exemple la version 1.0 fonctionne nickel sur ma carte Chipset Intel en 1.0 ou en 2.0 et refuse mon serveur qui lui est en KT400.

Par contre, la version 1.5 fait l'inverse! Jamais pigé pourquoi! (Juste une chose elle n'accepte que les ports 1.0 du KT) Sur le Chipset Intel, rien à faire elle veut même pas en entendre parler.

Si rien de marche, essais donc de voir si t'as pas un pote par là qui peut te dépanner en te prétant 2 minutes l'un de ses ports USB! (De préférence avec le PC autour, car sinon, ça va pas fonctionner du tout! :P )

Ensuite, tu flash la puce avec un bios type M8+ configuré correctement (Emplacement du dash de démarrage etc....)

Puis, tu graves sur un CDRW que tu auras tester auparavant avec de la musique sur le Dash Microsoft. (Histoire d'être sur qu'il le lise bien!!!)

J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour essayer de flasher vos puces ou d'installer un Dash, sans jamais vous être demander avant même de commencer si votre CD va être accepté ou non par votre XBox!!!! :angry:

C'est pas être informaticien, c'est tout bonnement avoir suffisement de plomb dans la cervelle pour acheter un parachute avant de sauter d'un avion!

Une fois que tu as un CDRW qui passe dans ta Box, tu le graves avec un CD type Gueux ou YopSolo.

Tu boot ta Box avec le CD dedans, et tu installes Dash, logiciels etc.... Soit via le CD, soit via FTP en te connectant en réseau sur ta XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, tu flash la puce avec un bios type M8+ configuré correctement (Emplacement du dash de démarrage etc....)

c koi configurer le bios m8+???

parce que moi je le prend sur gueux et je le balance direct sur le programme quand je clic sur write

c bon ou commen le configurer

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon franchement je lai mis sur la console , donc je pense que c'est le pc

oulaaa :huh: , c'est pas parceque elle est "mise" que ça marche?

tu lis bien ce qu'on te marque dans les reponses?? tu pourrais deja savoir si elle est bien mise!!!? apres si tu sais ça, tu sais que ça vient du bios....

c koi configurer le bios m8+???

*c'est le dernier bios evox..

le configurer, tu le fait à laide d'evTool, un prog. quand on dit "configurer", le + important esst l'ordre du demarrage.

dis nous sur quoi tu demarres, et on verra pour t'arranger la sauce.....

le test:

puce désactivée-->console boote normalement....

------

puce activée (SANS bios dedans)--->frag

es tu sur que l'ordre de boot des bios que tu prends est le bon pour ta titine??

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila

hier soir je mis suis mis a fond

jai mis un bios mais voila apres je sais pas koi faire

jai mis le bios flashBIOS 3.0.3 c de xecuter

donc voila

apres j essaye de mettre le cd de yop solo ou de gueux mais quand je le met dans le lecteur sa fait rien

jai un lecteur samsung

mes cd sont des cd-rw emtec hight speed 4x-10x

voila tout

et par ftp je voudrai bien y passer mais bon ji comprend pas grand chose a l anglais donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis nous sur quoi tu demarres

ta console demarre sur quoi>?

- sur c, e, f?

-quel est ton dashboard principal?

si tu veux je peux te poster un bios que tu pourra mettre, sans probleme, mais il faut des infos sur ta box autres que le lecteur cd..... sur quoi tu demarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces