Sondage Du Meilleur Dash !


coco972
 Share

Messages recommandés

Il est parfois difficile de savoir si on a le meilleur Dash, car il faudrais les essayer tous, pour certain c possible pour d'autre trop lord !!!

Alors pourquoi ne pas donner un avis réaliste de vos essais !! Cela m'aiderais a installé le meilleurs , celui qui que l'on met a jour regulierement , en bref le MEILLEUR !!!!!

Evo X - Unleash :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Ce sujet a deja ete lance plusieurs fois ;) , meme moi j'avais fais le sondage au debut ou je suis arrivé sur le forum ^_^ .

J'ai testé EvoX, puis je suis vite passé a Unleash qui est tres tres bien :ok: , mais maintenant, ca hésiter je dis XBMC :wub: , celui c'est vraiment le meilleur, le seul truc qu'il ne fasse pas c'est le café newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est avalaunch par défaut avec xbmc à côté.

C'est vrai que xbmc est tres bien, mais pour naviguer dans la liste des jeux

je préfère avalaunch.

Il suffit de mettre un démarrage rapide pour xbmx sur une touche kom ca à l'ecran de chargement on choisit de lancer xbmc ou de laisser avalaunch...

Par contre, je n'airrive pas à avoir du son sur toute mes enceintes sur avalaunch alors que sous xbmc ca marche nikel. Pourtant, j'ai bien activé le DTS et sortie numerique...

enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UnleashX, que j'ai utilisé dès le début depuis un exploit 007, et que j'ai gardé jusqu'au bout après install de puce.. J'ai testé EvoX, Avalaunch, Dash2Gam, XBMC, MXM, et bientôt NeodashX..

UnleashX me paraît être le plus souple. Dash2Gam est cependant pas mal interessant, à voir après un bon tweak perso + skin, et je vais ptêtre le passer en Dash principal (.. reste que c'est le seul à avoir buggé lors de mes tests, en circulant plutôt rapidement dans les menus..)

.. bon, voyons NeodashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash X tout le temps depuis qu'il supporte QWIX ( schumpopo hihihi )

le probleme c que pas mal de personne on soit des skin de mer*** soit il ne connaisse pas les raccourcis de unleashx

perso le X pour avoir la liste des dernieres appli lance je ne pourrait jamais plus m'en passer

PS ! comme dit plus haut quand on fait un sondage, le mieux est encore de FAIRE un sondage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est tres bien, et je le garde, mais apres avoir installé hier la derniere version de XBMC , je suis tombé a la renverse, il est vraiment magnifique, les skins sont adorable et tres tres beau, niveau PRO. il lui manque quelques fonction mais je pense que les concepteur ont voulu donné une note de finition pro. au cas d'une possible proposition par Kro$oft ( pourquoi pas ??). Je vous demanderais d'expliqué le pourquoi de votre choix, certain trouvant ce sondage un peut minimaliste !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est tres bien, et je le garde, mais apres avoir installé hier la derniere version de XBMC , je suis tombé a la renverse, il est vraiment magnifique, les skins sont adorable et tres tres beau, niveau PRO. il lui manque quelques fonction mais je pense que les concepteur ont voulu donné une note de finition pro. au cas d'une possible proposition par Kro$oft ( pourquoi pas ??). Je vous demanderais d'expliqué le pourquoi de votre choix, certain trouvant ce sondage un peut minimaliste !!!! :marteau:

Et la marmotte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC tous simplement car il fait tout; les seul truc que j'ai en plus sont: Dvd2xbox et xtoolbox, sinon je passe de longue par XBMC.

Il lit: les divx, les dvds, les mp3, il fait la meteo, les bandes annonces de films francais et etrangers, je peux voir les clips americais, les radios et encore pleins d'autre truc.

Et puis coté esthetique, il est tres tres beau (PM3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien défini, oui je crois qu'il est vraiment celui que tout le monde prefere, car il n'y pas detracteur a son niveau !!!! SVP continuer a donner votre avis, c tres important afin de créé un mouvement qui permettrais une evolution des mise a jour d'une façon plus convenable pour nous utilisateur, d'ici qq mois notre BoiteX préféré aura de la concurence face a son frere cadet , donnons lui des a present matire a resté encore en vie de longue année, ( meme si je vais me payer la 360) !!!! Donc encourageons Les freeDevelopeur qui nous donne autant de plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coco972 tu fumes quoi pour te mettre dans des etat pareil ?

c parce que c ton premier topic ?

tout ce que je dirais c que les 2 Dash ( meme si l'un n'en ai pas un ) les plus evolué actuellement sont UnleashX et XBMC

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coco972 tu fumes quoi pour te mettre dans des etat pareil ?

c parce que c ton premier topic ?

tout ce que je dirais c que les 2 Dash ( meme si l'un n'en ai pas un ) les plus evolué actuellement sont UnleashX et XBMC

Soit pas mechant, c peut etre un vieux gamer qui est rester au 1er Evox newlaugh:0

Edit: Je suis d'accord avec toi pour le choix des Dash, meme si pour moi XBMC est un dash a part entiere :ok:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

le meilleur tous le monde le c'est bien xboxdash :wub:

non du sérieux là

en 1er XBMC ,en 2 unleashX ,en 3 "(Master CD)"à partir du DVD-DRIVE et msdash

a+

PS: ont devrais avoir le choix comme dans un sondage ont vote et ont laisse un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coco972 tu fumes quoi pour te mettre dans des etat pareil ?

c parce que c ton premier topic ?

tout ce que je dirais c que les 2 Dash ( meme si l'un n'en ai pas un ) les plus evolué actuellement sont UnleashX et XBMC

Salut PinkFloyd,

Peux tu m'expliquer pourquoi XBMC n'est pas un dash cela fait au moins 2 fois que tu dis ca? Qu'est ce qui defini un dash?

Merci de m'eclairer :)

EDIT : Merci Trash30 de m'avoir éclairé ;) . En gros pour ceux que ca interesse XBMC n'est pas un dash mais une application car il fait trop de choses.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share