Joué Sur Le Live - Console Modée !


coco972
 Share

Messages recommandés

bonsoir les Gueux, je voudrais savoir, s'il est enfin possible de joué sur le live avec une console modifier. Dans mon cas toute ma modif est réalié avec le cd version 2 de Gueux (007), plus mon tsop flashé ( avec soudure ). En plus je voudrais savoir comment retrouvé ma console comme avant la modif, en retirant tout. G pas de sauvegarde de mon disque avant modif. Mais en ce moment g pas a me pleindre tout fonctionne sauf que je veux pas allé sur le live pour etre banis !!!!! HELP ME ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ton TSOP est flashé, pour toi le Live c DTC :P

Si je dis pas de betises, lorsque tu as flashe ton TSOP, tu as modifier le bios de M$ donc y'a pas moyen d'annuler le changement :(

Mais, je connais pas trop le flashage de Tsop, donc attend une reponse de pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement gratos c'est vrai... mais ya 50x moins de connectés (je suis gentil avec les 50x), le ping est souvent important, ça déconne parfois (le LIVE aussi j'en conviens mais moins souvent), c'est la galère pour les novices et il faut un PC.

Non, pour le jeu en reseau, à mon avis, rien ne vaut le LIVE, tu te connectes, tu joues en moins de 2 minutes.

Le seul point noir, non négligeable quand même, c'est que c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement gratos c'est vrai... mais ya 50x moins de connectés (je suis gentil avec les 50x), le ping est souvent important, ça déconne parfois (le LIVE aussi j'en conviens mais moins souvent), c'est la galère pour les novices et il faut un PC.

Non, pour le jeu en reseau, à mon avis, rien ne vaut le LIVE, tu te connectes, tu joues en moins de 2 minutes.

Le seul point noir, non négligeable quand même, c'est que c'est payant.

50 X moins j'en sais rien, j'ai jamais tester ;)

C vrai que ca lag mais pas trop sur Kai, et en plus, payer plus 1000 Frs par an pour y avoir acces, je pense que vaut mieux se taper des deco de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share