Blunt Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 Bjr a tous ma question est toute simple , j ai une webcam eye toy silver pour ps2 et j aimerais bien l installer sur mon pc , j ai deja fait une recherche et j ai trouver les drivers (je pense que c les bon) mais une X la webcam connecter je veut faire conversation sur msn et j ai une message dont voici un screen , si qq un serais m aider je vous remerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) RE a tous ben voila j ai trouver comment je peut faire en attendant une bonne solution , je lance d abord la webcam puis le reste des perif USB et ca va pour in fo l image est nikel et en + y a un micro avec alors si ca peut interesser qq un de faire fonctioonner une EYE TOYS webcam de PS2 sur sont pc fait signe PS : si qq un serais pourquoi j arrive pas a tout connecter directement merci d avance aussi Modifié 15 avril 2005 par Blunt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2005 RE , SVP que qq un sche m aider car j aimeras vraiment bien utiliser la eye toys sur mon pc , pour le moment je doit trop chipoter :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) yop en fait il ya plusieurs revisions du eyetoy lis ce tuto tout y est expliqué EDIT § http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer...-toy-sur-pc.php +++ Modifié 15 avril 2005 par Néctar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Penses a posté tes topics dans la bonne sections aussi ,tu auras plus de chances d'etre lu/aidé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés