skanarchie Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 slu tt le monde !! voila ce matin j'ai mit mon bios de la matrix infinity a jour et j'ai gravé gt4 avec dvd décrypter sur un dvd+r dl et y tourne nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cowboy Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 idem pour moi mais copié avec nero 6.6.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 slt bonne nouvelle alors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Salut je voudrait savoir s'il marche avec le swap 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 il tourne nickel sur hdd vous etes quitte de niquer votre lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Rebonjour vous pouvez me repondre sur la compatibilite avec le swap 3.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skanarchie Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2005 non gt4 ne passe avec le swap pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 salut, pouvez vous me dire s'il va passer pour moi ? j'ai une ghost 2 avec bios 1.30 le 1.31 est sorti mais le 1.30 suffira ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) C'est quelle version le dernier bios matrix infinity ? Car avec le 1.39, moi j'ai fait chico !!!! oki, le site de la Matrix était down, mais j'ai pu trouver le bios 1.40, et effectivement le DVD+R DL passe nickel maintenant. Modifié 18 avril 2005 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) Depuis aujourd'hui, un firmware final 1.45 est disponible sur le site de la team Infinity... Prise en charge totale des DVD DL Plus quelques petites subtilités supplémentaires ! Toutes et tous à vos CD's ! Et pour les fainéants qui ne cherchent rien, comme d'hab... c'est ICI que ça se passe. C'est pourtant pas compliqué de chercher avec Google team matrix infinity official Modifié 5 mai 2005 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 moi rien a faire pstwo avec dms4 pro dernier bios et le backup ce lance pas j'ai graver sur 4 dvd slyer meme c'es image noir sur le logo playstation avant que le jeux demarre ? avezs vous une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 slt j ai trouve cela ICI j ai pas teste mais j espere que sa t aidera a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 merci eremation sa pas plus fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 bon mon graveur fais default je croi par ce que pour patcher les jeux dvd+dl avec Team TOXIC tout et le mondes dit que sa fonctione je vais faire un autre test avec un autre graveur dvd+dl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 sa marcher avec le patcher mes avant bien lire aide qui vien avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rivaldovitor Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 sa marcher avec le patcher mes avant bien lire aide qui vien avant Salut, C'est quel aide qui faut lire pour le patcher ? Et sur quel média faut-il le graver ? J'ai une Messiah sur PlaySation 2 V3 est-ce que ça vaut le cout d'essayer ou ce n'est même pas la peine... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 La première chose, il faut que le firmware de ton chip soit compatible DVD 9, sinon ça part mal. Hors, sur els puces de dernière génération, on a été obligé de mettre à jour les firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 La première chose, il faut que le firmware de ton chip soit compatible DVD 9, sinon ça part mal. Hors, sur els puces de dernière génération, on a été obligé de mettre à jour les firmwares. slt je ne crois pas car si tu patch ton jeu dvd9 avec le patch toxic ( plus d info ici ) je pense que tu peux avec une vielle puce lire les jeux dvd9 mais il faut quand meme teste a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rivaldovitor Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Salut, Merci pour vos réponses. Vous auriez une idée sur quel DVD9 utilisé ? Une marque de préférence ? Merci d'avance @+ Modifié 11 mai 2005 par rivaldovitor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rivaldovitor Posté(e) 13 mai 2005 Share Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) Salut, Alors personne n'a d'idée ? Ce qu'il l'on graver vous l'avez graver sur quoi ? Merci d'avance @+ Modifié 13 mai 2005 par rivaldovitor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 salut j'ai une petite question ! est ce que gran turismo 4 peut etre gravé sur un DVD de 4.7 GO ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 salut j'ai une petite question ! est ce que gran turismo 4 peut etre gravé sur un DVD de 4.7 GO ?merci d'avance Bah nan vu que c'est un double layer, pour l'instant personne à reussi a le ripper et en + il faudrai changer le check dvd9 en dvd5 ce qui n'a pas l'air d'être possible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jacklepirate Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 salut ba moi le jeux tourne nikel sur un dvdr dl verbatim grave avec Alcohol 120% ps2 V7 avec puce matrix V1.46 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 salutba moi le jeux tourne nikel sur un dvdr dl verbatim grave avec Alcohol 120% ps2 V7 avec puce matrix V1.46 tu pourrais noue dire le mode de copie d'alcohol stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jacklepirate Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 je l ai copié via une version original avec Alcohol 120% puis je l ai grave en 2.3x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés