Vive La Muzic


Mortdicus
 Share

Messages recommandés

Voilà, je cherche a savoir si quelqu'zun d'entre vous écoute ce genre de music

( rock hard metal)

Voici une pitite liste ... pour voir!

311

Dream Theater

Nightwish

Angra

Van Halen

Taxiride

Extreme

Metallica

Megadeth

Mr Big

Population 1

Voila en gros...

:marteau:

Le pitit concombre de mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ça c'est super lol!!!

j'avais peur car enter la télévision et ce qu'ils nous passent à la radio , il y a dequoi devenir :marteau:

:P

Si vous avez des idée ou des groupes du même genre que ceux que j'ai écri

ajoutez!!

perso j'adore Nuno Bettencourt , Richie Kotzen, Dream Theater ( DT qui est en concert a Paris avec Iron Maiden et Within Temptation en Juin !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, moi, j'avais été voir un concert à bercy en debut d'année, c'était la folie!!!!! :P

il y avais slipknot, slayer, et machinehead!!! de la tuerie!!! jsuis ressorti, j'étais sourd,

avec des ématomes partout!! j'étais dans la fosse!! POGO POWAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis allé voir FREAK KITCHEN et Patrick Rondat a Toulouse il y a peu

POLOLO

si seulement ce genre de moment pouvaient durer une éternité..... blush

Freak kitchen sa c'est un groupe de malade .... a découvrir .. moi je vous le dis!

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lo,

bin... j'ecoute toujours quelques chasonnettes de cet album de metallica: (de 88 qd meme!):

post-31-1113500496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ben moi, j'aime bien...

... Le "vénérable" AC/DC, Deep Purple, Scorpion, "Man o War", l'inéfable Led Zeplin et puis un groupe Suédois (dont j'ai oublié le nom) qui un jour a fait un concert/opéra de Metal. C'était incroyable, les décors, les costumes, je sais pas si ca se trouve en DVD.

Bye for now,

- Djipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Et moi fin mai je me tappe Super Bock Super Rock :P

Named after a well-known beer, Super Bock Super Rock is the first big rock festival in Portugal's music calendar. It takes place in the Parque do Tejo, located in Lisbon's Parque das Nações (Nations Park).

Cette année ? Seulement ça :

- Marilyn Manson

- Iggy Pop

- System of a Down

- The Prodigy

- Audioslave

- Slayer

- Incubus

...

hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui es de la fusion, je préfère 311 et Infectious Grouves a Incubus.

Pour le groupe qui aurait fait un concert/opéra! il y a metallica qui a fait un concert avec l'orchestre sympho de San Francisco, Nightwish avec sa chanteuse d'opéra et ces joli costumes, Apocalyptica qui a repri le black album de metallica (mon album préfèré de metallica d'ailleur) si non niveau Hollywood Metal il y a Rhapsody. Pour le Speed Metal Sympho, tu a Symphony X, Sonnata Arctica,Angra, StratovariusShadow Gallery...

Perso, j'ai un concert de Angra et de Nightwish en DvD !

Arf.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

Et coté doom metal, Autumnal winds et Lethian dreams, sont majestueux!!!!

(PS sur winamp, ils proposent des groupes qui déchirent pas mal en videos et écoute en streaming,, d'ailleur j'ai vu pour la premiere fois le clip de "nothing hells_metallica" une antology!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

black album de Metallica qui est une pur merveille

ah vi c'est clair, maisvoilà, ce que j'aime dans metallica comme quelques groupes comme ça, c'est qu'ils fon,t des albums vraiment différents.... longue vie.....

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais comment pouvez-vous ecoutez sa , les chanteurs font que gueuler pendant la chanson moi perso j'ecoute du rap Us et sa c'est de la musique

Nas , redman , methodman , MOP , ludacris, DMX , jadakiss , .......

franchement sa c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais comment pouvez-vous ecoutez sa , les chanteurs font que gueuler pendant la chanson moi perso j'ecoute du rap Us et sa c'est de la musique

Nas , redman , methodman , MOP , ludacris, DMX , jadakiss , .......

franchement sa c'est de la bombe

:blink: Ah parce que ca pour toi c'est de la musique :huh::blink::huh:sick

Yeah, hein, Yeah, Hein, hein....Mother fucker.....

Super dis moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend dsl mais pour moi la musique c'est pas AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , Fuck you mother , AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Parce qu'en tu vois marilyn manson qui pisse sur les spectateurs et qui sont content faut vraiment allumer pour ecouter se genre de musique mais bon chacun ces gouts

J'accepte le choix des autres et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, je suis d'accord avec toi sur le principe (en plus, a part System j'aime pas trop cette music) mais chez les rappeurs c pareils, en plus repeter comme des gros cons: Nike la justice, nique la police ;) c pas malin non plus.

Par contre moi j'ai pas ton ouverture d'esprit questions Zike, j'ecoute de tous sauf tous ce qui est Rap, R'N'B et tout ce qui va avec ( a part quelques exceptions comme Cypress Hill, meme si c plus de la Fusion); mais bon, chacun ses gouts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce debat par en sucette.je te signale que pour geuller comme tu dis anubis013 il faut travailler sa voix a un point tu n'imagine meme pas,essaye d'imiter la voix du chanteur de mayhem et apres on n'en reparlera .je n'aime pas le rap et surtout leur idées ca fais 20 ans qu'ils nous les casses avec les memes choses (les cites, la police etc etc...).et parler dans un micro je trouve pas ca tres difficile.et je rigole en voyans certain texte de rapeur(sniper) "cette pute d'assistante qui a niquer mon avenir"mon gars ton avenir tu la niquer tout seul en allant pas a l'ecole c'est pas la faute des autres sick .et ce n'est pas manson qui a uriner sur les spectateurs mais le clown de slipknot, un groupe que je ne respecte pas deja parle leur style ("baise tout ce que tu vois" genial vive les idées ...)et de la maniere dont ils prennent la les personnes de haut ils ont pris la grosse tete.

sinon je suis radicalement dans le metal ,deja pour les centaines voir les millers de genres qu'ils existent (black, death, true, heavy etc)comme on dis il y en n'a pour tout les gouts, alors merci de respecter les goutes de tout le monde, je n'aime pas le rap mais je ne dis pas que c'est de la merde, alors tolerance svp :ok:

dsl pour les fautes d'orthographes

Modifié par rammstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, moi, j'avais été voir un concert à bercy en debut d'année, c'était la folie!!!!! :P

il y avais slipknot, slayer, et machinehead!!!  de la tuerie!!!  jsuis ressorti, j'étais sourd,

avec des ématomes partout!! j'étais dans la fosse!! POGO POWAAAA!!!

hé hé j'y étais aussi, terrible ce concert ;)

slayer et machine head, une bonne grosse claque ...

moi perso j'attend le prochain System of a Down avec impatience,

c'est pour dans pas longtemps woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share