Changer La Spider De Console *resolu*


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bjr a tous voila je vous explique mon blem , j ai installer une spider dans une xbox 1.1 mais il n y a pas un bon contact j ai tout essayer pour que ca fait contact serieux tout j y suis arriver mais je joue 1minute et claque ca fige ou ca reboot , au bout du compte le pat de vis est mort tellement j ai chipoter pour l installer (et c censer etre une puce facile d install ) et pour remedier a ca une bonne X pour toute je vais la desinstaller pour la reinstaller dans une 1.6 car elle sont mieux adapter (je trouve) et installer une xnium sur la 1.1 , mais je ne sais po comment reflasher la puce pour mettre le M8+ 1.6 (c le M8+ simple qui est installer pour le moment )

Voila j espere avoir ete clair et je vous remercie d avance de vos reponses car j ai tout ce qu il fo pour l install , j attend juste une aide de pro pour etre sur et certain car des X ca MRD sans le vouloir car pas assez renseigner :ok:chinese

PS: j ai deja fait des recherche mais ce qu il me faudrais c un prog ou je doit pas changer ou chipoter (style un flashage facile comme avec la xenium ou ont sais lui monter le chemin ) voila fini :marteau: ENCORE MERCI D AVANCE :oki:chinesechinese:ok:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila pour repondre ya programateur de sortie pour la spider ensuite ya un cd eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2.zip ou oz flash qui permettron de la reflasher deja fait sa fonctionne :D

voila tu trouvera tout sa section download pour oz flash

eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2.zip moi trouver section plan duox2 blanche chez ominfo etait avec les plan

voila bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop de choix dans ton cas!

Soit tu installes ta Spider ds une 1.6, elle arrive à booter sur un cd type gueux et tu la flash direct.

J'ai jamais essayé cette manip aussi je ne peux pas te garantir le résultat!

(Bios pas fait pour ça risque de pas booter!)

Si cela ne marche pas, alors pas d'autre solution que:

1) l'installer dans une 1.0 à 1.5 et la flasher via CD gueux ou Evox

2) Achat programmeur Spiderchip quand il sera disponible

3) Flash via programmeur Xecuteur qui serait compatible selon les forums anglais, mais là encore sous toutes réserves!

Maintenant y'a beaucoup plus simple!

Pour la 1.1, écrou/contre-écrou pour refaire un pas de vis, et tu remets ta Spider.

(De toute manière si ton pas de vis est foiré, pour la Xbit, c'est mort aussi!)

Sinon, fais le tour des magasins, y'a pas mal de 1.4-1.5 qui trainent!

Regardes les crystal chez Darty, ou les pack Fifa 2004 ce sont toutes soient des 1.3 soient des 1.4/1.5 !

Enfin, la Spiderchip n'est pas une puce "spéciale 1.6"!

Elle se pose indifférement sur toutes les versions, et serait même plus simple à poser sur les versions avant la 1.6 puisque seul un fil est necessaire, celui du D0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share