Problème Erreur Au Bout De 5 Min !


fredix66
 Share

Messages recommandés

salut à tous !

voilà, je vous écris pour pour savoir de quoi pourrait venir mon petit souci .

en effet, ayant un cube aves viper et bios cobra 1.0, j'ai acheté des médias type Ridisc 4.7GB 8xDVD-R ( avant j'avais PHILLIPS DVD+R 8x et PRINCO DVD-R 4x )

Je grave sur Pioneer DVR-106D (là je viens de commander un Nec 3520A DL ) qui a quand meme 2-3 ans. Avec mes anciens médias ça marchait avec pas de message d'erreur mais direct boot impossible par contre les Ridisc passe nickel en direct boot mais message d'erreur au bout de 5 min de jeu alors je sais pas !

je grave en 4x, j'ai essayé en 2x en essayant aussi l'option "f s g" de fstfix pour nettoyer l'iso et la mettre à 3gigas pour voir ce que ça change, mais là je lance le support en allumant direct le cube pour un direct bout, impossible (ne le detecte pas) ni en swap d'ailleurs .

en tout cas les autres j'ai gravé en 4x avec fstfix options f s t ou f s et support princo -r ou phillips +r, ça va nickel mais pas de direct boot !

pourtant les ridisc sont bon et appréciés par pas mal de monde mais là j'en ai cramé 2-3 et toujours pas satisfait !

A noter que mon cube est : Pal Revision 1.0

qu'est ce que ça change entre fstfix f s t et fstfix f s ?

faut il que je ressaye les ridisc en 4x mais l'image en fstfix f s ou moins vite (1x) ?

A quoi ça sert de faire une image de 3 gb alors ?

si quelqu'un utilise des Ridisc comme les miens qu'il me donne ces impressions sur ces galettes, ce sera sympas !

En tout cas je remercie les gens qui liront mon post ou qui me donneront un avis ou un conseil même !

Tchao à + !!

A bientot sur GUEUX !

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fredix tu va pas nous faire un post sur fstfix à chaque fois t'as un jeux que t'arrive po à graver ou qui plante, merci

Les dre sont tous ce qu'il y a d'alétoire ca dépend de trop de facteur pour qu'on puisse te donner une réponse éfficace a part faire les test par toi même on peut guère faire mieux. Je laisse le post ouvert quand même mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars je m'excuse pour ces questions lourdingues mais c'etait juste parce que j'y pige pas grand chose en anglais et je voulais savoir ce que veulent dire les options f s t et g, c'est tout !

en tout cas merci d'avoir pris la peine de lire mon post et d'y répondre aussi

promis ! je ne poserai plus de questions semblables à celles déjà posées

merci encore pour vos conseils

tchao à + !!

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne poserai plus de questions semblables à celles déjà posées

merci encore pour vos conseils

Tu peu t'nkiete je suis pas la pour dire post plus, mais fait le avec plus de modération :D éé

ps : pas la peine de t'excuser y'a rien de grave ^^

en tout cas merci d'avoir pris la peine de lire mon post et d'y répondre aussi

J'essaye de faire plus attention quand je lit pour pas répondre à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Fredix66 :P

Tu ne pe pas utiliser les options f et g en meme temps, c'est marqué dans le NFO:

Added 3 GIGS padding. (May solve Reading Disk Error!)

        Use [ G ] instead of [ F ] in command line.

"Utiliser G au lieu de F dans la ligne de commande."

Mais il est aussi marqué que cela peut se solder par une DRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Fredix66  :P

Tu ne pe pas utiliser les options f et g en meme temps, c'est marqué dans le NFO:

Added 3 GIGS padding. (May solve Reading Disk Error!)

        Use [ G ] instead of [ F ] in command line.

"Utiliser G au lieu de F dans la ligne de commande."

Mais il est aussi marqué que cela peut se solder par une DRE...

Ho toi mon petit oZEN tu aurais pu gagner ta place dans le bétisier sur un coup comme celui là :oki:

Tu donnes une leçon d'anglais à Freedix66 mais "May solve Reading Disk Error!" ça veut dire "pourrait RESOUDRE les DRE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui c exact j'ai été un peu vite sorry Fredix66 je te fait mon mea culpa sur ce coup.

Je lui donne pas de lecon d'anglais, il se trouve que l'info était en anglais la ou je l'ai trouvée, bon j'ai fait une traduction pourri sur la fin, mais je le reprenais absolument pas sur son anglais, je réagissais sur un élément de son tout PREMIER post, or il ne parle d'anglais que dans son deuxième post.

N'empèche que d'apres le NFO il faut utiliser F OU G, faudrait pas que ca discrédite l'information principale nonplus...

Pour finir la seule lettre en majuscule c'est le Z dans mon pseudo, et je me serait bien passé de tes sarcasmes, pour une information objective et précise du style "Tu t'es trompé dans la traduction, c'est plutot ca..."

Merci bien et bonne soirée.

PS: Faut pas me faire chier ce soir.

:angry::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share