Splinter Cell(chaos Theory)


ilowan
 Share

Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme .J'ai copié spcct sur ma xbox d'un original avec dvd2xbox.et il ne marche pas.

-avalaunch est a jour

-j'ai utilise dvd2xbox 0.6.6

-patché le default.xbe

-desactiver x2igr

-par contre je n'arrive pas a mettre horloge a l'heure ou alors je ne sais pas comment faire.

alors si on pouvais m'aider a trouver une soluce ca serais cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a dit de m'adresser ici car a la section jeux il ne peuve rien faire

Ton problème de backup qui ne fonctionne pas est pourtant un problème de jeu !!! :unsure:

l'horloge elle ne veux po se remettre a l'heure

Peux-tu être plus précis ?

"elle ne veut pas", ça ne signifie pas grand chose !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ma config disque dur,avalaunch mis a jours aujourd'hui j'ai utiliser dvd2xbox 0.6.6 pour la copie.Pour l'heure je vais dans le dashboard microsoft et je la regle par la apres je reboot et il reviens en 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ma config disque dur,avalaunch mis a jours aujourd'hui j'ai utiliser dvd2xbox 0.6.6 pour la copie

De quelle façon ta xbox est-elle modifiée : puce, TSOP flashé, exploit ?

je vais dans le dashboard microsoft et je la regle par la apres je reboot et il reviens en 2003

ça c'est pas normal, tu parles bien du dash MS d'origine, pas d'une version modifiée style ThC ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon pour ton problème de backup je ne crois pas qu'il y ait de rapport, ma console n'est jamais à l'heure car branchée sur la multiprise du PC (donc souvent hors tension) et jamais je n'ai eu de problème de backup en rapport avec l'heure.

Tu as essayé de choper le contenu du DVD par FTP, de le rebalancer sur le DD et de patcher le default.xbe "à la main" ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon backup de SC:CT ne fonctionne pas non plus, je pense qu'il faut que je change le bios chargé (m8), mais quand je mets un bios x2 (BFM) j'ai le boot microsoft qui reste bloqué au démarrage :(

J'ai utilisé le yopsolo hdd maker, qui installe un bios m8plus, avec ça presque tout marche (sauf SC)! par contre impossible de mettre le bios x2 BFM qui lui doit permettre de demarrer le backup de SC !

PS : j'ai une xbox 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, je conais une 1.6 avec un joli bios bfm M8+ "spécial Hdd Maker" et unleashX qui fait tourner super bien Chaos Théory, d'ailleurs elle fait tout tourner :D

Au lieu d'accuser le bios (surtout quand un seul jeu ne passe pas), refaites le back up, ce sera plus intelligent ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis que ton backup fonctionne sur une autre console, ca veut dire que tu l'a gravé sur un DVD ?

Si c'est bien ca, c'est peut etre tout simplement que le media utilisé n'est pas compatible avec ton lecteur ;) , car chez moi le backup de Splinter Cell CT fonctionne tres bien a partir du DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share