Jeu En Noir Et Blanc


arpegius
 Share

Messages recommandés

salut,

g sauvegardé DBZ sagas sur mon didk dur mais kan je le lance, il est en noir et blanc (pourtant g bien activé l'autoswitch).Il faut que j'allume la console avec le dvd dans le lecteur pour l'avoir en couleur (c a d que unleash ne s'affiche pas et ke le jeu demarre directement).Comment faire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

L'autoswitch d'UnleahX n'est pas fiable à 100%. Essaies d'incorporer le logiciel Enigma vidéo swtichdisk (tu le trouveras dans la section download de gueux) dans tes applications. Ensuite change ta région en ntsc. Saches que t'on problème ne vient pas de ta tv aussi non tu n'aurais pas de couleur avec le disk original.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je me permet de poster ici car j'ai le meme problemme , a chaque fois mon ecran est en noir et blanc ( a cause de ma tv ) et ca meme avant d'avoir installé l'exploit.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'enlever puis remetre la fiche qui est derrier la console pour recuperrer les couleurs ( car derrierre la tv ca ne marche pas ) et ce pendant que la console est allumée.

donc je me demmande tout comme arpegius va vous le demmander certainement n'existe-t-il pas un moyen pour corriger ca ? Et donc ne pas etre obligé de retirer puis remetre la fiche ? Car a force cette fiche va finir par casser <_<

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, peut etre essayer avec le cable RGB de M$  ;)

oué maisc'est une television asser ancienne donc a part la fiche peritel moi je n'ai rien d'autre dessu...

ce que je comprend pas c'est qu'avant ca j'ai eu d'autres consoles xbox et jamais eu ce problemme. mais les autre n'etaient pas des 1.0 ca vien p'tetre de la ...

bah en attendant noel <_< je retirerai et remetrai la broche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je confirme aussi ce problème rencontré sur UnleashX uniquement sur des games import made in usa ou Jp°. (Noir & Blanc).

Par contre tous les jeux passent en couleur sur Xbmc last version. Je dispose d'une Xecuter3 (config par default)-(last bios), d'une xbox 1.1, cable d'origine, tv 39 sony 39cm année 1998.

Je sèche...Je sèche. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

Le cable rvb Microsoft pour moi est indispensable car il corrige certains defauts énumérés ci dessus mais en plus vous gagnerez en résolution d'image. Vos jeux seront + beaux avec des couleurs qui ne seront plus fades et qui ne baveront plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share