SteD Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Bonjour, Je vais de me monter un PC MCE avec Windows XP Media center edition 2005 Apparemment, il devrait ou il existera un kit Media Center Extender comprenant juste une télécommande, un adaptateur télécommande et un soft pour l'installation du soft media center extender. Mediacenter Extender sur Xbox.com en gros, ce serait donc le pack DVD vidéo Xbox + le soft pour gérer la fonction extender. Mes questions sont les suivantes : 1. Avez vous entendus parler de ce Kit? si oui, en vente où et ça fonctionne bien? 2. Aucun problèmes d'utilisation avec une Xbox Moddée? 3. Existe il une autre solution permettant de transformer sa console en extender MCE2005? merci SteD Modifié 13 avril 2005 par SteD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 ca m'interesse aussi car j'ai aussi WinXP MC 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés