Meme En Lisant Les Tutos Je N'arrive Pas A Graver


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

si tu graves un fichier ISO sur CD c'est normal que ça marche pas ....

il faut que tu utilises ton ISO comme une image de disque, pour avoir à la fin un disque avec à la racine, un default.xbe qui sera lancé par ta bobox.

Pour connaître la marque de ton lecteur, tu regardes la forme, et les tutos qui sont sur le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait tu prends par exemple le logiciel "xIso" pour désarchiver l'image ISO sur le disque dur de ton PC par exemple, ainsi tu auras toute l'arborescence des fichiers qu'il te suffira de copier soit sur le disque dur de la XBOX soit sur un CD-R, DVD-R, ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

regardes d'abord si la marque de tes cd/dvd est compatible avec ton lecteur (il y a un tuto si tu ne connais pas la marque de ton lecteur xbox)

ensuite, essaye de refaire ton image ISO avec QWIX

Puis, une fois que tu as ton image ISO, si tu as néro, tu fais Graveur=>gravé l'image

et ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu fasses les choses par étapes :

  • Connaître la marque du lecteur de la console
  • Vérifiez que les supports (CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW) sont compatibles avec le lecteur
  • Comment à été crée mon image
  • Comment je grave l'image

Quand tu auras répondu à ces questions dans l'ordre on pourra t'aider un peu plus, en effet ça sert à rien de répondre à la dernière si déjà tu as une marque de lecteur qui ne lit pas tous les supports!!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je trouve pas le tutos

"Reconnaitre son lecteur DVD"

RECONNAITRE SON LECTEUR DVD

Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sans savoir que selon le lecteur DVD présent dans votre

Xbox, celle-ci à la capacité de lire les CDR et ainsi de permettre par exemple la lecture

des CD au format ISO9660.

On compte actuellement quatre marques de lecteurs DVD assemblés dans la Xbox.

- Les lecteurs Thomson qui se trouvent dans la majorité des cas dans les Xbox v1.0.

- Les lecteurs Philips.

- Les lecteurs Hitachi-LG

- Les lecteurs Samsung.

va falloir apprend a lire ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

TUTOS avec ce tutos tu auras la liste de compatibilité entre les cd / dvd que tu utilises et ton lecteur dvd XBOX.

sinon pourquoi veux-tu obligatoirement graver.

tu peux aussi mettre ton jeu directement sur ton hdd.

avec QWIX que Lorie te conseillait ce programme va extraire les fichiers contenue dans l'iso (donc le jeu) et ce même logiciel le placera tout seul dans la partition jeu de ta console.

maintenant si tu veux tout de même graver.

prend un cd ou dvd qui marche avec ton lecteur xbox. les cdrw et dvdrw fonctionnent mieux...

Tu lances nero, tu choisi de faire un gravage en mode UDF/ISO, une fois selectionner tu ouvres l'onglet UDF dans nero et tu ajoutes une coche dans "forcer le mode de compatibilité xbox. puis tu graves a la plus petite vitesse possible. sinon ça marche pas.

voilà j'espere d'avoir aidé un peu, mais il faut surtout y mettre du tiens aussi.

donc le tuto, puis QWIX, et Néro.

les tutos pour graver tu vas sur la page principal de Gueux puis tuto et tu recherches. comment graver un cd. mais je viens de t"expliquer, sauf qu'avec les tutos tu auras des images en plus....

a+ bon courage.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je fais UDF/ISO (mon image est superieure a 2 go)nero me dit que mon image est superieure a 2 go donc elle ne peut pas etre enregistrer dans une image de type ISO.il me dit de le faire en type UDF.

est ce que je dois faire ma gravure en type UDF???

sinon comment dois je faire pour graver mon jeux

@+

P.S je ne le met pas dans mon HDD parce que il n'y a presque plus de place

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c'est normal Master61.

car en premier tu dois extraire l'iso. une fois l'iso extraite tu peux graver avec nero.

pour extraire une iso telecharge ceci ICI

tu décompresse le zip, puis tu clic sur le fichier.exe

tu ouvres ton image iso avec ce petit programme. il va te décompresser ton iso dans le repertoire de ton choix sur ton pc.

apres tu lance nero est tu choisis UDF/ISO c'est tout en bas. n'oublie pas la case à cocher forcer la compatibilité. puis tu graves le contenu du répertoire que Xtool a fait en décompressant ton image au format iso.

juste pour infos tu es obligé d'utiliser un dvdr ou rw pour graver ton jeu. car un cd n'a pas la capacité de recevoir une image de 2go.

t'as piqué mon avatar :mdr:

coquin

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces