Erreur 6 Et Password Perdu


Type57
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, :D

Alors voila, je vous explique mon problème, je vais pas m'attarder sur l'histoire, je vous met juste ou j'en suis maintenant. j'ai locké mon dur xbox avec unlockx, et bien évidement j'ai perdu le password :oki: , le probleme c ke je lancais unlockx a partir d'un cd donc aucun log. lorsque je branche le dur sur la xbox, il me met erreur 6, forcement puisque ce n'est pas le bon password.

J'ai l'impression d'etre bloqué, et d'etre obligé de mettre une puce parce ke j'ai aussi perdu le mot de passe de mon eprom :( , et que le seul moyen de le recuperer c de choper eeprom.bin qui est sur le dur locké.

En bref, faut ke je delocke ce dur, donc si kkun a une idée ce serait vraiment cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour le délocker une seule solution, la console d'origine du DD sinon tu as un presse-papier ......

Et n'essayes pas des réponses du style "mais il n'y a vraiment pas d'autres solutions ?", la réponse est non, non, non et non :rolleyes:

ou alors si tu te souviens du code de lock, tu le délocks et tu mets une puce (mais mon petit doigt me dit que tu as un trou de mémoire :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour du canada,je viens de faire une belle connerie,j'ai acheter un maxtor 160gb ,jai generer le password avec xboxdhm et le eeprom,mais voyant que ca me donnait pas le meme password que le petit fichier,txt, generer en backup de mon eeprom,alors j'ai pas mis le password generer mais plutot le password de mon dd original,et je ne sais plus comment le unloker car mon pc me demande un password hd au boot du pc et il y a moin de caractere que le password avec le quel j'ai locker .

faut locker avec le meme password du dd d'origine ou le password que xboxdhm genere avec le eeprom ? car ca donne pas le meme password.

merci beaucoup de votre aide et en passant merci pour votre superbe travail et superbe forum.

la xobox woman du quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton PC te demande un pass c'est que tu n'as pas désactivé la détection automatique dans le bios (il faut remplacer les [Auto] par [None] sauf pour le lecteur de DVD

Ensuite, unlock avec le pass que tu as utilisé pour le locker :rolleyes:

dernière chose, si tu as l'eeprom.bin de ta console, inutile de s'enquiquiner avec des codes de lock (à croire que vous cherchez les ennuis, suivez les tutos plutôt !!).

Tu mets l'eeprom.bin à la racine d'une disquette et tu le lock avec la commande lockhd -a (une fois qu'il aura été unlocké, bien évidemment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,  :D

Alors voila, je vous explique mon problème, je vais pas m'attarder sur l'histoire, je vous met juste ou j'en suis maintenant. j'ai locké mon dur xbox avec unlockx, et bien évidement j'ai perdu le password  :oki: , le probleme c ke je lancais unlockx a partir d'un cd donc aucun log. lorsque je branche le dur sur la xbox, il me met erreur 6, forcement puisque ce n'est pas le bon password.

J'ai l'impression d'etre bloqué, et d'etre obligé de mettre une puce parce ke j'ai aussi perdu le mot de passe de mon eprom  :( , et que le seul moyen de le recuperer c de choper eeprom.bin qui est sur le dur locké.

En bref, faut ke je delocke ce dur, donc si kkun a une idée ce serait vraiment cool !!

bonjour j'ai le meme prrobleme avec la console d'origine mais je narrive pas a le delocker !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une erreur 06, pas de choix, ou vous vous souvenez du mot de pass exotique que vous avez utilisé ou vouv vous servez de votre DD comme presse-papier ..

Et la prochaine fois, vous utiliserez l'eeprom.bin, ça évite les fautes de frappes ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une erreur 06, pas de choix, ou vous vous souvenez du mot de pass exotique que vous avez utilisé ou vouv vous servez de votre DD comme presse-papier ..

Et la prochaine fois, vous utiliserez l'eeprom.bin, ça évite les fautes de frappes ...  :rolleyes:

bonjour effectivement,moi j'ai eu ma lecon,j'ai reussie avec les eplications de jp33 a delocker mes 2 disque dur et a leur sauver la vie,et maintenant j'ai ma lecon ,je me sert du eeprom pour locker er delocker et cela fonctionne a merveille,encore merci.

ps: 1iere chose a faire en hackant la console c'est le backup du eeprom,et le conserver precieusement a plusieurs endroit different,cd/disquette/hd/coffre-fort a la banque ,etc. le eeprom est tres precieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que de mettre des eeprom.bin en dw comme par exemple un dash ou un emus est illegal car sinon ca sauverait la vie a beaucoup de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que de mettre des eeprom.bin en dw comme par exemple un dash ou un emus est illegal car sinon ca sauverait la vie a beaucoup de personne

ça ne servirait à rien, chaque eeprom est appairée avec la carte mère d'où elle provient. Un code de lock en est alors tiré en combinaison avec le DD de destination et mémorisé dans l'eeprom de la carte contrôleur du dit DD .

Et comme en règle général c'est au niveau de la carte contrôleur et non de la carte mère qu'il y a soucis, il n'y a aucun moyen simple d'aller le remplacer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share