Flasher Sa Puce Avec Hdd (resolu!)


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai 2 xbox, sur une, une puce xecuter avec hdd 120g, et jai monté sur l'autre une DuoX2 white. En unockant le disque de 120 et en l'installant sur la 2ème box, j'ai vu qu'il était possible de flasher la puce à partir du hdd. (emplacement C:/BIOS).

Est ce qu'il faut juste mettre le bios.bin dans c, ou créer un dossier "bios" et y insérer le bios.bin?

Merci les gueux!!!

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial, mais la question était: " mettre juste le bios.bin ou créer un dossier Bios?"

je le repete tu as ecris toi meme la reponse mais tu ne sais pas le lire....

c ecris en francais dans le texte on ne peu etre plus precis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne pourra pas dire que je ne réfléchis pas vu que j'arrive à poser une question et à y répondre en meme temps. En tous cas merci de m'avoir éclairé!!!

En tous cas, résolu!!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai donc flashé ma puce à partir de mon hdd, barre de progression du flash à l'ecran, la console s'éteind mais quand je l'a rallume, le menu cromwell apparrait avec les 3 logos, dvd, monitor et pingoin.Dois je reflasher la puce à partir de ce menu?

Pink Floyd, ne me dis pas encore que je me suis répondu moi meme ou je vais devoir consulter un psy!!!

Merci le gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que maintenant, en changeant de bank je tombe tjs sur le cromwell. Ce qui est sur c'est que mon bio.bin est bien un 512.

Par contre le menu du pingoin est apparut apres avoir flasher la puce et avec lui je peu locker et delocker mon hdd, changer ma région vidéo, pal ntsc ect...

Si tu peux m'en dire plus...

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivant le version de ta bobox je te conseille d'utiliser les bios suivants:

M8+ pour les consoles V1.0 à V1.5 et M8+16 pour les consoles VG1.6a et b.

Tu dois les recuperer en 512ko et les mettre dans C:\bios. Ensuite tu flashes depuis evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share