jcmartin62 Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Salut tout le monde et bien voila ce qui m'amène : je viens de faire modifier ma bobox et à l'aide des différents tutos (excellents) trouvés sur gx-mod.com j'essaye de mettre en application certaines manipulations comme par exemple : uploader sur le DD un fichier iso donc depuis Qwix (et evox) j'ai tenté de faire un FTPupload all du fichier iso (ici burnout3), au bout de quelque secondes ma vitesse de transfert (via ethernet et hub) est tombée à 21 KB/s c'est dire, le compteur du dossier F: du DD ne décompte plus, donc j'ai décidé d'extraire l'iso et donc de faire un FTP classique (filezilla) ici aussi, problème, au bout de quelques secondes la connection avec la Xbox est perdue, l'heure de la bobox se fige, il faut rebooter (on/off) pour reprendre la main sur la bobox, certains fichiers sont en erreur voire trop d'essais..... j'ai testé avec d'autres isos c'est ok donc comment savoir si c'est l'iso qui "foire" ou ma connection ou ma version du bios... merci et désolé si ce genre de dysfonctionnement se trouve sur un topic, mais j'ai cherché et je ne trouve que des brides qu'il faut recoller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Lo, c'est manifeste le prob. vient de ton iso, jette là et refais là "au propre" !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés