Gros Soucis


bipbip33
 Share

Messages recommandés

C chelou ton truc ;)

Jusqu'a present, a chaque fois que j'ai fais un exploit et que j'ai recuperé l'eeprom, elle n'a jamais ete en .rar mais direct en .bin :D

Si tu prend le dernier Pack Adoubeur pour le refaire ton exploit, ca marche po ?

Edit: Fais un effort sur l'ecriture, car a cette heure si matinale ca me donne mal a la tete :P

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, ça sent le pâté .....

avec quoi as-tu sauvegardé ton eeprom.bin ? il doit faire 256 octets, donc renomme-le si nécessaire mais je n'y crois pas trop ...

Ensuite, si ça ne fonctionne pas, c'est soit la puce soit le hotswap (ben oui, il faut juste utiliser la bonne méthode .... :rolleyes: ) que tu appliqueras sur ton DD erreur 16 ...

Et ne fais plus les choses à moitié, parce que sinon, tu risques de bloquer ta console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt quelqu'un aurait pas l'xbox hdm exploit de david parce ce que ca fait depuis hier que j'essai de l'avoir et y a rien a faire quand j'accede au telechargement je finis avec 1 archive vide si il y a besoin je laisse mon msn ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te jure que tu peux faire le tuto de Daviddu54 avec Hdd Maker, il sont basés tous les deux sur xboxhdm et sur un exploit Uxe.

C'était juste pour avoir une deuxième source (le résultat est sensiblement le même, un poil plus d'applications à jour sur celle de David)

Pour ton eeprom, j'avais bien compris que ce n'était pas la bonne .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share