Gros Soucis


bipbip33
 Share

Messages recommandés

bj tt le monde voila g modee ma box en 1er avec l'explot audio puis avec lepact adoubeur pbl metool +8 g voulu le sortir et me suis plante de fichier resultat des courses erreur 16 si quelqu'1 puvait m'aider ca serai sympa heu g oublie j'ai cree 1 cd avec xboxhdm mais le probleme c qu'a la fin au moment de locker il le fait pas g la 1er ligne security je c plus quoi et a lock ca me met no ainsi qu'aux autres lignes si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca m'eviterai de faire 1 hotswap parce qu'apparement p le dd d'origine c ce qui m'attend :unsure: comme ca pourrai mettrez mon dd de 160 go sanss faire de hotswap lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui le kernell et 4817 et le dash5659 enfin luyi il y est plusc lui que g du saquer comme 1 con par contre c possible que si j'arrive a locker l'autre dd la box le reconnaise

oui g l'eproom en fairt j'en ai plusieur 1 eprom xbe et 1 autre en bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais toi, je met mon eeprom.bin sur disquette, je branche mon dd xbox dans le pc et je refais le dd avec HDD Maker c'est plus simple et tu es tranquille!!

Il y a un tuto bien expliqué sur le forum dans la section evolution X et cd yop solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact je l'ai fait m quand je f lochd -a il me dit pareil je vois les codes et apre il me met security je c plus quoi la 1er ligne yes et apres lock et tt le reste en no

ca f 2 jours que j'y suis g refait a la lettre et a chaque fois il me le locke pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois qu'un pro-hotswap sauvegarde son eeprom.bin et ne veut pas recommencer, on peut lui filer des liens, non ? :D

Pour Hdd Maker, c'est ici et pour le tuto spécial DD d'origine, regarde ce topic, tu y trouveras un post décrivant la marche à suivre pour ce cas particulier ....

En gros, tu fais comme yootz t'a indiqué :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact je l'ai fait m quand je f lochd -a il me dit pareil je vois les codes et apre il me met security je c plus quoi la 1er ligne yes et apres lock et tt le reste en no

ca f 2 jours que j'y suis g refait a la lettre et a chaque fois il me le locke pas

Et quand tu le remet dans ta console, tu as une erreur 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu es a l'invite de commande au moment de re locker ton DD

c'est pas lochd a qu'il faut taper mais

lockhd -a

Tu as sans doute oublié le "k" dans lockhd si tu a fait pareil que tu l'as écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bon g bien ecrit lockhd-a a la fin g les 2 codes qui s'affichent et ca me met hdd serial number hdd firmware revision hdd model security supported yes security enabled no secutity locked no security frozen no security count expired no amlors voila je l'ai f avec xboxhdm aussi et yop solo et tj pareil en plus celui la est avec unleash et si je pouvais le delocker ca devrait marchzer dns la console m le blem c qu'il se locke pas et il est lockable sauf chez moa lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions:

1) As-tu désactivé la détection automatique des DD ?

2) es-tu certain que ton nouveau DD est lockable ?

3) si tu as un backup de ton C: original, passe ton DD d'origine à la moulinette de Hdd Maker (formate uniquement le C:), boot dessus, efface le C:, renvoie ton backup par ftp et réinstalle l'exploit (sauvage mais efficace)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Erreur 16 : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

--EDIT : Suppression de "Ré-installe le avec un master cd Gueux ou un cd yopsolo"

Désolé j'ai survolé le post... ;)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 16, c'est quand tu n'as pas résolu à temps une erreur 13 et que tu as débranché ta console du secteur (je rappelle que c'est MAL !! :rolleyes: ). Bref, il te manques des morceaux de ton MS Dash et ta console n'étant plus à l'heure, elle attend une connexion Live ..... hypothétique .... Accessoirement, il se trouve sur le C:. Réponds à mes 3 questions, stp ....

Pour dje_forever, il ne peut pas booter sur un CD car il a un exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon t'explique comment je suis arrive a l'erreur 16 en fait g t en ftp g saque lle c et l'ai remplace par le c original g fait de mem p le e j'ai rebooter la box et la je pouvais que lancer les jeux plus de menu en entree et le bouton qui clignoter impossible de me reconnecter en ftp en fait quand g remis le e je crois bien que g oublie le backup et pour finir vu que j'avais 1 autre box g pris le dd et l'ai essayer sur ma box c de la que g u l'erreur 16 et la impossible mem de mettre 1 cd et l'exploit que g saque c le pbl metool +m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir g change de pc g saque l'auto p pas qu'il voit mon disque et c pareil impossible de locker le dd par contre quand j'allume le pc je vois aucun dd ce qui est normal par contre quand j'arrive au hdmaker est ce normal que la mon dd figure au moment de lockeret g 4 serie de chiffres de longues et apres 2 autres qui sont moins importantes que les 2 1er mon dd est 1 maxtora 160 go vec 1 buffer de 8 mb et c le 6y160po et il figure dns les dd lockables de la listes qui a sur le site http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list la serieuxje pipe plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

be dns 1 disquette comme c dit dns le tutos

m dit moa quand ils disent 1 dd lockable il est p ttes les versions ou pas

zt apres je clique sur 1 et je f yes comme c dit dns le tutos

heu l'eeprom il faut qu'il reste en ficier tar il faut pas qu'il soit en isos des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zt apres je clique sur 1 et je f yes comme c dit dns le tutos

heu l'eeprom il faut qu'il reste en ficier tar il faut pas qu'il soit en isos des fois

là il y a soucis ..... :D

Sur ta disquette, tu dois avoir un seul fichier: eeprom.bin

pas de fichier tar :blink: ou quoique ce soit d'autre ....

Ensuite, pour la confirmation du lock du DD, ce n'est pas yes qu'il faut taper mais y (je sais, c'est subtil, mais c'est écrit dans les tutos et à l'écran, il ne suffit pas de croire que l'on a compris pour que ça fonctionne, il faut vraiment le faire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Alors c'est qu'il y a une couille dans le paté et une tres grosse :P

Il y a quelque chose que tu as du louper, car l'eeprom est OBLIGATOIREMENT un.bin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

be quang fait le backup l'ai mis dns mon pc et en ouvrant le backup j'avais 1 pichier rar et dedans il y avait le l'eeprom en tar

bon serieux qu'est ce qu'il me reste comme solution vu que je p pas me connecter par ftp en faisant 1 hotswap est ce que je p recuperer ma connerie ou pas

bon pasque la vous commencez a m'inquietez serieux et est ce que le hotswap c vraiment chaud lolllllllll c bizarre qu'il me sorte l'eeprom en tar en faisant le backup non la serieux c plus du soucis que je me fais commence a avoir des sueurs moa lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share