Password Master Seagate ?


waxxx666
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'aurais besoin du password Master pour un Disque dur Xbox Seagate ?

Est-ce que quelqu'un le connait. J'ai vu sur le net le password pour les Disque dur Western Digital mais pas pour les seagate.

Merci D'avance pour vos réponses.

Modifié par waxxx666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben normalement y'a bien 2 passwords ?, celui USER qui doit etre marquer sur l'EPROM et celui constructeur (MASTER) et c'est ce dernier que je cherche, il doit etre le même pour tout les disque dur Seagate. (enfin c'est que j'ai compris en cherchant sur le net)

Modifié par waxxx666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pass constructeur permettrait-il de delocker le hdd locké sur une autre console ???

g un seagate dans ma console (d'origine) alors comment peut on faire pour le recup ?? et comment s'en sert'on sur un autre seagate ???

merci de m'éclairé la voie chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compris qu'à la sortie d'usine, tous les HDD Xbox sont démunis d'un master password. Maintenant c'est clair que si ça ça marche "WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD" on remettra ça en question.

Par contre un HDD qui a été locké avec un outil comme ConfigMagic, XboxHDM, Evox, en aura un, mais ce ne sera pas celui du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le plus grand avantage de cette manip, si elle marchait, est d'essayer de débloquer un Disque Dur d'origine qui n'à plus sa Carte Mère d'origine

Oui, mais uniquement pour cela car, non seulement on ne récupère pas le USER password mais en plus, le disque est entierement formatté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu aussi cette technique sur le net mais la pas de Disque Dur xbox HS sous la main donc vais attendre les resultat sur ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon j'ai essayé cette methode sur mon disque dur western digital en utilisant le soft atapwd + le passe wdcwdc----.

genial ca marche nickel le dd obtenue est 100% operationnel pour fonctionné sur un pc.

pour que le pc le reconnaisse sous windows penser a le formater ---> pour cela

outil d'administration---->gestion de l'ordinateur----->gestion des disques--->et formater le nouveau disque.

merci

@+ lamyraboul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la technique marche faudras mettre un epingler dans la section disque dur avec tous les mot de pass master des different disque dur

peut servir a pas mal de monde je pense ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, elle a l'air de marcher avec les disque dur Western Digital car on a le mot de passe.

Il manque plus que le Password des Disques Seagates que je cherche depuis un bout de temps sur le net.

Il n'y a que 2 marques de DD de présente sur les Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que 2 marques de DD de présente sur les Xbox ?

oui mais la tu parle que des DD d'origine des xbox pense a ce qui on un exploit avec DD changer

genre maxtor ou autre

enfin si j'ai bien compris doit marcher aussi avec des DD qui ne sont pas d'origine mais obliger de locker avec les xploit ( moi je dit ca me concerne pas j'ai une puce et disque maxtor 200 go delocker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça marche c'est vraiment cool, mais moi j'ai un disque dur seagate et j'ai pas le mot de passe  :( .

Le truc tout con (mais ça vaut le coup d'essayer), as-tu testé avec SEAGATE comme master pass (préfères les majuscules) ? :rolleyes:

C'est tellement énorme que ça peut marcher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je vient de tomber sur un page qui m'a l'air trés interressante car il me semble qu'il y a le master password pour les DD Seagate mais le problème c'est que je comprend pas tout ce qui est marqué sachant que je ne sait même pas quelle langue c'est :

Voici le lien du topic

SEAGATE

Master-пароль - "Seagate + 25 пробелов".

Наличие терминала (нужно сделать кабель) сильно упростит решение проблемы.

В терминале:

CTRL-Z

T>GFFF3 (для Barracuda V)

T>/1

1>B200,200

Там и увидете свой пароль.Дальше АТА командами F2 и F6 c буффером содержащим увиденное....

Так же для U5,Barracuda II,III,IV только читать надо B0,0.

Для 7200.7 надо вводить GFFF2.

WD

Master-пароль - "WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD".

серия xB:

"Пароль находится в конце второго сектора на -2 треке в открытом виде".

Hddl: 57 44 43 00 00 А0 8А - послать, 00 01 01 00 0F E0 21 - послать, буфер обмена - получить, просмотр - в конце. 00 01 01 10 0F E0 21 - то-же самое, но по первой голове.

для WD307AA 272AA, 450AA и 205AA:

"Пароль находится в конце третьего сектора на -1 треке в открытом виде".

Hddl: 00 00 00 00 E0 А0 8А - послать, 00 01 02 00 0F E0 21 - послать, буфер обмена - получить, просмотр - в конце. 00 01 02 10 0F E0 21 - то-же самое, но по первой голове.

Большое спасибо Sedin за исправления.

Je suppose que "Master-пароль" veut dire Master password", pour l'instant c'est pas trop dur

:P

Mais je voudrait comprendre ce que veut dire

Master-пароль - "Seagate + 25 пробелов".

ça peut être : Seagate + 25 espaces ou autre chose

Soit j'ai pas le bonne police d'installée soit c'est du russe ou une autre langue que je comprend pas. :huh:

Si quelqu'un pourrait traduire, ça serait simpa.

:P

Modifié par waxxx666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

apres traduction ca donne

SEAGATE

Mot de passe principal - "Seagate + 25 lacunes".

La présence de la borne (doit être fait le câble) fortement uprostit la solution du problème.

si quelqu'un pouvait essayer et nous faire un feedback

@+ lamyraboul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air d'etre du russe

voila ce que me donne un traducteur en ligne d'une partie du lien de Waxxx666 :

Le Master-mot d'ordre - le code unique, qui se trouve dans la zone de service de l'accumulateur, parfois dans l'aspect chiffré. Il assiste à certains disques durs déjà après la sortie du convoyeur et n'influence pas l'accès au disque dur. Le Master-mot d'ordre est destiné pour l'éloignement de l'user-mot d'ordre établi (par exemple si l'ont oublié).

Chez certains producteurs le Master-mot d'ordre personnel pour la famille concrète des accumulateurs (une série de modélage). Chez d'autres producteurs au contraire, le Master-mot d'ordre peut embrasser beaucoup de modèles et les règles. N'importe quelle information sur les Maîtres-mots d'ordre ne doit pas subir la diffusion ouverte et est la propriété du producteur.

L'User-mot d'ordre est le code jusqu'à 32 symboles de la longueur, introduit par l'utilisateur avec l'aide des utilitaires spéciaux ou avec l'aide de la fonction correspondante BIOS de l'ordinateur (assiste, essentiellement, seulement à NoteBook). Le mot d'ordre se trouve aussi dans la zone de service de l'accumulateur et aussi parfois est chiffré.

---

Le niveau de la sécurité arrive High ou Maximum.

1. Au niveau High est possible razblokirovka de l'accumulateur à l'aide du Maître-mot d'ordre, dans ce cas on garde toutes les données de l'utilisateur.

2. Au niveau High est possible razblokirovka de l'accumulateur à l'aide de l'User-mot d'ordre, dans ce cas on garde aussi toutes les données de l'utilisateur.

3. Au niveau Maximum est possible razblokirovka de l'accumulateur avec l'aide du Maître-mot d'ordre, mais de plus les données de l'utilisateur sont supprimées entièrement sans possibilité de la restitution.

4. Au niveau Maximum est possible razblokirovka de l'accumulateur avec l'aide de l'User-mot d'ordre, de plus les données de l'utilisateur sont gardées entièrement.

En conséquence, si près de l'accumulateur on active le régime du système de la sécurité, mais le Maître User les mots d'ordre sont inconnus - il est impossible débloquer l'accumulateur. L'accumulateur bloqué est engagé correctement être défini à BIOS, cependant, donnera l'erreur pour n'importe quelle opération de la lecture ou l'écriture. Mais la sélection du mot d'ordre avec l'aide des utilitaires improvisés par la méthode de l'excédent est exclue - après cinq tentatives incorrectes l'accumulateur passe à l'état Freeze et en déduire on peut ayant coupé ayant inséré seulement et de nouveau l'alimentation. (http: // www.hddr.ru/faq.htm)

Un petit avertissement : si vous mettez l'user-mot d'ordre à MHDD ver.4.0 (se manifeste sur les vis Maxtor, il est possible et sur les autres) pour "FAST ERASE", après cette opération il faut RETIRER le mot d'ordre SANS être RECHARGÉ, car la variante, quand après perezagruzki le mot d'ordre retirer est possible ne réussira pas par les moyens le plus MHDD.

Donc, le mot d'ordre est établi par nous.

MHDD-> nous lisons la documentation et est retiré avec l'aide des équipes unlock et dispwd. De plus les données seront gardées. (le mot d'ordre se fait photographier _òîé æå_ par la version du programme que et était établi)

Encore la variante : Après le chargement mhdd altérez le sens l'alimentation et essayez retirer le mot d'ordre, i.e. :

1. Charger mhdd.

2. Sortir de la vis l'alimentation.

3. L'insérer à l'inverse.

4. Taper unlock et introduire ce mot d'ordre qui mettaient.

On peut aussi poprobyvat' le programme ATAPWD (http: // rockbox.haxx.se/atapwd.zip) :

1. ATAPWD : UNLOCK WITH USER/MASTER PASSWORD. Les données seront gardées.

2. ATAPWD : D'abord nous faisons ERASE PREPARE (la Préparation du retrait user du mot d'ordre par voie de l'effacement complet du disque), ensuite - ERASE UNIT. Les données, certainement, être supprimées.

Le mot d'ordre vide.

Dmitry_Postrigan : on peut retirer le mot d'ordre Vide à MHDD par voie de l'introduction à titre du mot d'ordre du symbole avec le code 255 (appuyer ALT+íàáðàòü 255+îòïóñòèòü ALT). (-le forum mhddsoftware).

Nous ne connaissons pas le mot d'ordre (oublié / uterjan/etc) :

SAMSUNG

MHDD : On peut essayer introduire pour la demande du mot d'ordre 32 symboles "B" (grand et latinitsej).

VTOOL : En régime du rédacteur de disque trouvez dans les secteurs négatifs le secteur avec le texte "SECURE" et le nettoyez (excepté le mot Secure) et encore un secteur - la copie 1ãî.

SEAGATE

Le Master-mot d'ordre - "Seagate + 25 lacunes".

La présence du terminal (il faut faire le câble) simplifiera fortement la décision du problème.

Dans le terminal :

CTRL-Z

T> GFFF3 (pour Barracuda V)

T>/1

1>B200,200

Là et uvidete le mot d'ordre. Plus loin ATA par les équipes F2 et F6 c bufferom contenant vu....

Aussi pour U5, Barracuda II, III, IV il faut lire seulement B0,0.

Pour 7200.7 il faut introduire GFFF2.

WD

Le Master-mot d'ordre - "WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD".

Une série xB :

"Le Mot d'ordre se trouve à la fin du deuxième secteur sur-2 piste dans l'aspect ouvert".

Hddl : 57 44 43 00 00 À0 8À - envoyer, 00 01 01 00 0F E0 21 - envoyer, le tampon de l'échange - recevoir, l'affichage - dans la fin. 00 01 01 10 0F E0 21 - aussi le plus, mais selon la première tête.

Pour WD307AA 272AA, 450AA et 205AA :

"Le Mot d'ordre se trouve à la fin du troisième secteur sur-1 piste dans l'aspect ouvert".

Hddl : 00 00 00 00 E0 À0 8À - envoyer, 00 01 02 00 0F E0 21 - envoyer, le tampon de l'échange - recevoir, l'affichage - dans la fin. 00 01 02 10 0F E0 21 - aussi le plus, mais selon la première tête.

Le merci bien Sedin pour les corrections.

Fujitsu

fakel.exe : trouve les modules et regarde ¹ 12é et ¹ 13é.

PC3K : On peut recopier le module 0D.

MAXTOR

Les Master-mots d'ordre - "Maxtor INIT SECURITY TEST STEP" (pour N40P), "Maxtor+26 des lacunes" (541D).

IBM

On peut utiliser HDDL:. Révérez la documentation pour ce programme.

PS. Il y a des autres programmes efficaces (par exemple PC3000). Si on ne réussit pas à retirer le mot d'ordre par les moyens exposés plus haut, votre voie se trouve chez le possesseur de ces produits. Je conseille de me servir aussi poiskovikami selon ce sujet car au réseau se trouve beaucoup d'informations. Donné FAQ est corrigé et est complété (le plus bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces