Xenium + Xbox 1.6 Vert Rouge Puis Rien


gfabre33
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai le même problème que http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49347, mais même en fesant les manip decrite dans le post rien

J'ai une Xbox 1.6 avec une Xenium ice sans soudure fraichement acheté sur un site officiel.

De temps en temps la console marche, en gros il lui faut 7/8 heures de pause et elle boote

Mais au moindre reboot j'ai les symptomes suivants :

1) la console boote et s'etteind deux fois

2) Puis clignote vert rouge et là çà dure ...... :blink: .

JE débute dans l'univers Xbox, mais bon... j'ai suivi vos conseil, j'ai dl le dernier firmware, reinstallé (il veut pas et j'ai bien switché la puce), j'ai revérifié les connections de la puce toutes les diode sont rouge bien vif. En gros ma puce semble vouloir booter toutes les 8 heures :fouf: , un peu fénéante.... crying

Si vous avez une idée a part acheter une autre puce :wub:B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, le meilleur conseil à donner, est de tout démonter!

Tu enlèves ta puce, tu défait la vis, puis tu repositionnes calmement le pogopin sur le LPC.

Pour la vis, tu bloques d'un doigt l'adaptateur sur le LPC en appuyant fermement dessus, puis tu visses jusqu'a sentir la vis bloquer. Là tu forces pas mais tu vérifies bien que la vis soit serrée fermement. (J'ai pas dit comme un bourrin!)

Tu remets ta puce, puis tu allumes ta console sans rien juste pour voir si la puce s'illumine correctement (bon alignement/alimentation)

Une chose toujours vérifier avant que la puce n'est pas en Recovery mode!

Remontage et test, tu dois voir l'OS apparaitre.

Petite chose, si tu n'y arrives pas du premier coup, retentes deux, trois fois, et si ça marche pas, arrêtes tout!

Tu enlèves complétement la puce et le pogopin, et tu ranges tout dans un coin.

Le lendemain, tranquilement, tu recommences l'opération en prenant tout ton temps, le plus calmement possible.

Dans 90% des cas, miracle, ça fonctionne du premier coup!

(En fait, tu fait rien de plus que la veille, mais comme y'a moins de stress, les choses se passent beaucoup plus calmement et cela fait la différence!)

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

ouias mais ses sa que je viend e faire attendre au lendemain et lorsque je réinstalle mon adaptateur SP pour version 1.6 mes 5 led allume mes ma "/%$??$/ de bobox redemare 2 -3 fois et seteint et le bouton eject flash orange

je sias plus ou donner d ela tete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

ouias mais ses sa que je viend e faire attendre au lendemain et lorsque je réinstalle mon adaptateur SP pour version 1.6 mes 5 led allume mes ma "/%$??$/ de bobox redemare 2 -3 fois et seteint et le bouton eject flash orange

je sias plus ou donner d ela tete la

bonjour j'ai exactement le meme probleme , si quelqu'un sait le resoudre pourrait il m'aider

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share